Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Palapin -
Bonsoir,

Ce matin, je me suis appuyer sur l'écran de mon iphone 7 plus et depuis la moitier de l'écran du haut ne répond plus, j'ai essayer de le redémarrer en appuyant sur le bouton volume - et le bouton de verrouillage mais ca ne marche pas.
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Bonjour,

Vous avez la réponse HS...

Un évènement, une chute ?

Les seules choses à faire informatiquement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35929530-mon-iphone-5s-ne-veut-plus-redemarrer-apres-une-chute
=> Ça doit correspondre à votre description donc...
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865
 
Bonjour,

Vous dites vous être appuyé sur l'écran de votre iPhone. Vous voulez dire que vous avez exercé une pression anormale sur l'écran ?

Si oui, vous avez votre réponse.. L'écran n'a pas aimé et est sans doute à remplacer.
0
Palapin
 
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon iPhone, et du coup je ne peux plus y accéder.

Je pense bien que je vais devoir être obligé de le faire réparer, du coup pourriez vous me dire à combien reviendrait une telle réparation.

Autrement, si la réparation est trop chère, j'aimerais le faire moi-même. Du coup j'aimerais savoir quels sont les composants gérant la partie tactile haute du téléphone?

Merci de votre réponse
0