Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Moitier de l'écran iphone qui ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 28 mars 2019 à 13:44
Modifié le 28 mars 2019 à 13:44
Bonjour,
Vous avez la réponse HS...
Un évènement, une chute ?
Les seules choses à faire informatiquement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35929530-mon-iphone-5s-ne-veut-plus-redemarrer-apres-une-chute
=> Ça doit correspondre à votre description donc...
Vous avez la réponse HS...
Un évènement, une chute ?
Les seules choses à faire informatiquement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35929530-mon-iphone-5s-ne-veut-plus-redemarrer-apres-une-chute
=> Ça doit correspondre à votre description donc...
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
12 avril 2019 à 02:30
12 avril 2019 à 02:30
Bonjour,
Vous dites vous être appuyé sur l'écran de votre iPhone. Vous voulez dire que vous avez exercé une pression anormale sur l'écran ?
Si oui, vous avez votre réponse.. L'écran n'a pas aimé et est sans doute à remplacer.
Vous dites vous être appuyé sur l'écran de votre iPhone. Vous voulez dire que vous avez exercé une pression anormale sur l'écran ?
Si oui, vous avez votre réponse.. L'écran n'a pas aimé et est sans doute à remplacer.
Bonsoir,
J'ai le même problème avec mon iPhone, et du coup je ne peux plus y accéder.
Je pense bien que je vais devoir être obligé de le faire réparer, du coup pourriez vous me dire à combien reviendrait une telle réparation.
Autrement, si la réparation est trop chère, j'aimerais le faire moi-même. Du coup j'aimerais savoir quels sont les composants gérant la partie tactile haute du téléphone?
Merci de votre réponse
J'ai le même problème avec mon iPhone, et du coup je ne peux plus y accéder.
Je pense bien que je vais devoir être obligé de le faire réparer, du coup pourriez vous me dire à combien reviendrait une telle réparation.
Autrement, si la réparation est trop chère, j'aimerais le faire moi-même. Du coup j'aimerais savoir quels sont les composants gérant la partie tactile haute du téléphone?
Merci de votre réponse