A voir également:
- Verrouillage d'activation ipad
- Verrouillage d'activation - Meilleures réponses
- Ipad bloqué - Meilleures réponses
- Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation " ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Activation d'un IPAD désactivé ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- IPad bloqué sur verrouillage d'activation - Forum - IPad / iPod Touch
- J'ai perdu mon code de déverouillage iPad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Activation d'iPad, Verrouillage d'activation ? ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
3 réponses
Nouno.bass
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 avril 2017
Bonjour Fred et merci de m'avoir répondu,
C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...
voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad

C'est ce que je me suis dit également après plusieurs recherches sur le net je commence à m'inquiéter :/ le problème est que je ne me souviens pas du tout du mot de passe ni de l'adresse mail que j'avais utilisé pour l'identifiant...
voici la photo de ce que je vois sur l'Ipad

fred.ml
- Messages postés
- 13858
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour, si vous avez le message indiquant que l'identifiant Apple est incorrecte (Cet identifiant ne peut activer cet appareil) c'est que soit vous vous trompez en renseignant votre identifiant ou que l'appareil est lié à un autre identifiant Apple (identifiant lié à l'iPad de la protection iCloud)
fred.ml
- Messages postés
- 13858
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Re, si vous ne vous souvenez plus de l'identifiant et mot de passe de l'identifiant Appel il sera impossible d'activer l'iPad.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Renseignez votre adresse mail actuelle.
Suis quand même étonné que vous ne vous en souvenez plus d'autan que le détail axxxxx@hotmail.com devrait vous aider.
Vous pouvez tenter une récupération de votre compte si vous avez correctement renseignez votre compte Apple dans le passé.
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
Renseignez votre adresse mail actuelle.
KStream
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2019
Bonjour,
Je suis intéressé par vos services pour débloquer un ipad 3 acheté sur ebay il y a deux ans (factures à l'appui) et verrouillé depuis deux mois sur l'user de l'ancien propriétaire.
Leo
Je suis intéressé par vos services pour débloquer un ipad 3 acheté sur ebay il y a deux ans (factures à l'appui) et verrouillé depuis deux mois sur l'user de l'ancien propriétaire.
Leo