Problème de boîte mail

Résolu/Fermé
Amelie - 10 mai 2019 à 13:37
 Amlie - 10 mai 2019 à 22:50
Bonjour,

J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails.
Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon adresse mail n’est pas correcte.
J’ai tout réécris mais le Problème persiste. J’ai donc décidé d’effacer mon compte hotmail de mon iPhone et de le recréer mais je ne peux pas !
J’ai cette fenêtre qui s’affiche me disant:
impossible de relever le courrier, le nom d’utilisateur ou mot de passe de « imap-mail.outlook.com » est incorrect.
A savoir que J’ai une autre adresse mail sur mon téléphone, qui n’a aucun problème.
Pouvez vous m’aider ??



Configuration: iPhone / Safari 605.1

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 mai 2019 à 22:24
Bonjour Amelie, avez vous tenté de vous connecter à votre compte mail Hotmail a partir de la page internet ?
La boite Hotmail est fournis par Microsoft, utilisez le lien suivant pour vous connecter à votre boite mail Hotmail afin de tester si cela fonctionne.

https://outlook.live.com/owa/?authRedirect=true

1
Le truc tout bête auquel je n’avais pas pensé. Ça a marché ! Mille mercis ????
0