Forge 1.7.2 Ne se lance pas.. ! Help :/
captaineCartman Messages postés 55 Statut Membre -
Comme je le dis dans le titre lorsque je lance MineCraft avec forge en 1.7.2 le launcher part comme d'habitude mais apres, rien.
Je vois que Javaw.exe et Java.exe sont toujours ouvert dans le gestionnaire des taches mais meme en attendant plus de 30minutes rien... :O
Si vous voulez quelques informations en plus :
Java 8 installer
Minecraft et forge sont bien en 1.7.2
J'ai windows 7 en 32bits
- Forge 1.7.2 Ne se lance pas.. ! Help :/
- Windows ne se lance pas - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/discord-386">Forum Discord</a>
- Problème avec discord pour le lancer au démarrage ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/discord-386">Forum Discord</a>
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-pc-258">Forum Jeux PC</a>
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Minecraft avec Forge 1.7.2 peut ne pas démarrer correctement: le launcher se lance mais le jeu reste bloqué, les processus Java continuant de tourner dans le gestionnaire des tâches malgré l'attente. Des éléments de réponse indiquent que Forge 1.7.2 ne fonctionne plus et qu'il faut passer à Forge 1.7.10 pour lancer le jeu correctement, afin d'éviter les blocages. Plusieurs réponses évoquent des ressources graphiques lourdes et du matériel insuffisant comme cause possible, ainsi que le recours à Java 64 bits et à des versions Java compatibles. En complément, certains cas évoquent des écrans noirs avec les versions 1.7.3 et ultérieures lorsque des packs de textures lourds sont utilisés, nécessitant une réduction des textures ou une mise à jour du launcher.
[11:49:05] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:49:05] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:49:05] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[11:49:05] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.217.1147 for Minecraft 1.7.2 loading
[11:49:06] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_25, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Users\Thomas\Desktop\runtime\jre-x32\1.8.0_25
[11:49:06] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[11:49:06] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
[11:49:06] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
[11:49:06] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
java.util.ConcurrentModificationException
at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:901) ~[?:1.8.0_25]
at java.util.ArrayList$Itr.remove(ArrayList.java:865) ~[?:1.8.0_25]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:117) [launchwrapper-1.9.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Quand je lance minecraft dans une version 1.7.3&+ sa fait ecran noir, j'entend la musique du jeu je peut cliquer mais l'ecran est tout noir j'ai fait le test avec Razer Cortex (logiciel de Boost) Je vois que j'ai 1 ou 2 FPS sur le menu mais je peut quand meme cliquer donc la c'est un probleme tres ennuyant