Minecarft beug avec des mod
VTiSeR
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VTiSeR Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui heberger la partir mais au bout d'un moment je laguer trop et mon frere qui a un pc moin bien que le mien tourne la partir sans aucun lag !! Aider moi s'il vous plait !!??
Ma config : intel-Core i5-4460S CPU @ 2.90GHz 2.90GHz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 745
8 Go de Ram 64Bits et Windows 10 , 1To (Pc bureau )
La config de mon frère : Intel-core pentanium
Carte graphique : Nvidia GeForce 520mx
8Go de ram , Windows 7 , 64bits ( Pc Portable )
Ma config : intel-Core i5-4460S CPU @ 2.90GHz 2.90GHz
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 745
8 Go de Ram 64Bits et Windows 10 , 1To (Pc bureau )
La config de mon frère : Intel-core pentanium
Carte graphique : Nvidia GeForce 520mx
8Go de ram , Windows 7 , 64bits ( Pc Portable )
A voir également:
- Minecarft beug avec des mod
- Mode suivi des modifications - Guide
- God mod - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Mod pass instagram - Guide
- Pouchin tv mod - Télécharger - Télévision
10 réponses
Il faut que tu utilise plus de RAM.
Donc démarrer ton launcher puis tu appuies sur edit profile puis
tu coches JVM arguments tu retirer tout et tu mets : -Xmx4G
Et tu saves
Après si tu lagge encore réduits ton render distance et vérifie si tu as java 64 bits
Donc démarrer ton launcher puis tu appuies sur edit profile puis
tu coches JVM arguments tu retirer tout et tu mets : -Xmx4G
Et tu saves
Après si tu lagge encore réduits ton render distance et vérifie si tu as java 64 bits
Merci de ta réponse mon java est bien 64bits je croie et dans edit profile avant dans JVM j'ai changer le chiffre est j'ai mi 8Go.... 'a donne sa toujour des lag : -Xmx8G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
Je vais essayer se que tu ma dit . (je peut pas je suis pas cher moi
Je vais essayer se que tu ma dit . (je peut pas je suis pas cher moi
Voila c'est fait moin de lag mais mon jeu crash Au bou d'un moment est j'ai le mod Pla'n aussi j'avais oublier ? Que Faire ? !!
Tu possèdes certes 8 go mais en réalité sur Windows tu en déjà 2 go pris par le système donc mets 5 go ça t'évitera de crash et pour les lags réduit ton render distance de 1 ou 2 ou 3 ou 4 tout dépends baise le de 1 et teste répète le jusqu'à il n'y ai plus de lag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci mais ci les lag persiste que faire ?? Jpeut mettre optifine avec mais mods ?? Est pk mon frère ne lag pas ??
Si tu lag encore je sais plus,
et oui tu peux mettre optifine avec t'es mods s'il y a un problème avec optifine tu pourras toujours le désinstaller.
Pourquoi ton frère ne lag pas, 2 possibilité, soit il a sont render distance très faible, soit 2ème possibilité, minecraft est codé sur java et java n'est pas fait pour la 3d même si mojang la fait car au début il n'aurait pas pensé que minecraft allait devenir célèbre à se point, juste pour dire la première version de minecarft à été fait en 1 semaine et se n'était que un jeu pour avoir un peu plus d'argent pour en crée un plus gros derrière.
Donc minecraft n'est pas un jeu optimisé et c'est peut être pour sa que tu lag.
Peut être une dernière possibilité as tu déjà overclocker t'as carte graphique?
et oui tu peux mettre optifine avec t'es mods s'il y a un problème avec optifine tu pourras toujours le désinstaller.
Pourquoi ton frère ne lag pas, 2 possibilité, soit il a sont render distance très faible, soit 2ème possibilité, minecraft est codé sur java et java n'est pas fait pour la 3d même si mojang la fait car au début il n'aurait pas pensé que minecraft allait devenir célèbre à se point, juste pour dire la première version de minecarft à été fait en 1 semaine et se n'était que un jeu pour avoir un peu plus d'argent pour en crée un plus gros derrière.
Donc minecraft n'est pas un jeu optimisé et c'est peut être pour sa que tu lag.
Peut être une dernière possibilité as tu déjà overclocker t'as carte graphique?
Télécharge gpu z ici
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
quand tu le lance clique sur no puis une fois avec l'interface de ce genre
https://hardforum.com/
Clique en haut à droite sur l'appareil photo puis upload to free image hosting et après donne moi le lien pour la photo
https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
quand tu le lance clique sur no puis une fois avec l'interface de ce genre
https://hardforum.com/
Clique en haut à droite sur l'appareil photo puis upload to free image hosting et après donne moi le lien pour la photo
Télécharge msi afterburner ici https://www.msi.com/Landing/afterburner
puis installe et après je te dis quel fréquence mettre
puis installe et après je te dis quel fréquence mettre