Les discussions

Shader minecraft

Bonjour, j'ai un problème lors du drag and drop des shaders dans Minecraft, en faite quand je glisse mon fichier zip shader dans la fenêtre pack de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Minecraft se bloque

mon jeux se bloque sur l'écran titre "mojang studio" en rouge et je ne sais pas pourquoi et je suis sur PS4 hier le jeu marché très bien et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
overground96

Java ca marche comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx

Aider moi svp mon minecraft pc se lance pas avec un chargement infini

Quand je lance mon minecraft avec mon Minecraft launcher mon chargement ne bouge pas et je ne peux plus fermer ma page il faut que je relance mon pc p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pour savoir

Bonjour, c'est pour démené est ce que il y a une aplis pour mod minecraft Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Tuée des slimes

Bonjour, Dans ma map il y a plein mais quand je dit plein ces un milliard de slimes ça me soule comment les tuée tous d'un coup si c'est possible sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Minecraft.421

Mon minecraft ne répond plus

Bonjour, quand je lance Minecraft java le chargement du jeu ne répond plus et j'ai un message comme quoi java(TM) Platform SE binary ne répond pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ByeTraz

Ouvrir ses port sfr 2020

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mes ports avec SFR étant donné que la page SFR à changé et les vidéos tuto ne sont plus à jour, si quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Kiilla

Je ne peux pas me connecter sur minecraft

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Minecraft et que j’essaye de me connecter sur le « connexion »en bas à gauche ça me fait tout quitter donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Rayanmichou

Repayer minecraft bedrock alors que j'ai la java edition

Bonjour, J'ai deja acheter la version java et j'aimerai avoir la windows 10 pour tester le mode rtx mais il me faut racheter la version bedrock, y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LisaColeman

Problème dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
I5664

Bug minecarft

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ErazGameur

Désactiver command block

Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Minecraft jouer simultanément sur pc et sur switch

Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jean20B

Il me demander d'installer minecraft sur twitch alors que je l'est déjà.

Bonjour, Je veux installer des modpack Minecraft sur Twitch mes quand j'ouvre l'interface pour télécharger des modpack il me dise que je n'ai pas Mine...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Minecraft f3

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche f3 au lieu de mettre les coordonner/FPS etc ça augmente le son (sais un LENOVO) et donc sais assez relous, me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arthéoss

Comment s'installe juste c'est nul son 100 trucs parce que j'arrive pas à l'inst

Bonjour Madame ou Monsieur je veux avoir Minecraft 1.16 ,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ptiboy

Le lan de minecraft ne marche pas

Mon lan de Minecraft ne marche pas quand on se connecte bah ça marche pas et il y a écrit

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
walidgameurs123

Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un mojang?

Bonjour, J'essaie de peine et de misère de me connecter au serveur minecraft qu'a créé un de mes amis. Donc lorsque j'essaie de créer un compte (p...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Anynymous

Serveur multijoueur

Bonjour, comment faire pour jouer en duo sur une map solo

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Ondine16250

Minecraft survie

Bonjour, je voudrais faire une survie à 4 max car une personne =moi senui

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Help carte graphique ne travail pas

bonjour, J'ai un gros soucis. JE suis le detenteur d'un asus rog G15 avec une rtx 2060 OR j'ai un probleme: quand je lance minecraft avec Forge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Antoine2407

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Comment retrouver mon jeu ?

Bonjour, rien avoir avec mon telephone mais plutôt avec mon "PC" depuis hier mon jeu le seul que j'ai Minecraft launcher s'est désinstaller tout se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88

Minecraft lague en solo et multi aussi windows 10

Salut, je suis sur PC portable et Minecraft lague trop même en solo, c'est injouable, vous auriez une solution ? Mon PC semble être en bon état en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa

Question sur aternos

bonjour internet :) ! j aimerais savoir comment mettre les commandes sur son serveur aternos voila ! :)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa

Problèmes d'installation java

Bonjour ! J'aimerais installer Forge 1.15.2 pour modder mon Minecraft, j'ai la dernière version de java ( javaSetup 8 update 251 ). Mais, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Gabriel

Passage de multi a solo

bonjour, Me voila un peux bloqué j'etait sur serveur mais ce dernier a expiré. J'ai pu récupérer la map et donc je peux rejouer ! Petit problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MrReps

Crash au lancemant du jeu.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
qsd

Comment poser un bloc de loin sur minecraft

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si il y a une possibilité de poser de loin un bloc sur Minecraft. s'il vous plaît aidez-moi parce que ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pc

Bonjour je voudrai savoir si on peut faire tourner minecraft sur un co qui vaut entre 100€ et 250€

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Kin34

Problème plugins de mumble pour jouer à minecraft

Bonjour, J'écris ce poste car j'aimerais utiliser Mumble sur Minecraft pour faire des parties tels que les LG UHC et autre. J'ai donc : - Telecha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sakakhou

Besoin d'un vpn et de son fonctionnement pour minecraft lan

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un vpn pour pouvoir jouer à minecraft sur de longues distances ensembles à savoir que chacun a sa propre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Minecraft sur pc lent

Bonjour à tous, Minecraft (en solo) sur mon pc (windows 10) est genre SUPER lent, très en retard bref je comprends pas mon pc semble bien fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Youuusseef

Crash minecraft moddé

Bonjour, Je joue en moddé sur le mod pack Infinity Evolved 3.0.2 du launcher FTB, au début tout allait bien sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle

Mon minecraft forge ne s'ouvre pas en 1.16.1

Bonjour, avent j'installais forge normalement sur le site (1.12.2) mais j'ai voulus jouer en 1.16.1 mais il n'y avait pas de version en .exe donc je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jwandle

Il se passe des choses étranges sur mon monde

Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????‍♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Minecraft.421

Aide pour déplacé un énorme village sur minecraft

Bonjour et bonsoir, j’espère que vous allez bien bande de fou... J'ai besoin d'aide pour quelque chose d'assez fou à réalisé, je ne sais même pas si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Orryh972

Problème taille de map

Bonjour, J'ai remarquer en achetant Minecraft en décembre 2019 que après avoir fait toute les mise à jour du jeux a un moment quand j'avance v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Perdu dans minecraft

Bonjour, Voila ma fille joue a minecraft sur tablette à ce que j'ai compri elle a passé une passerelle de l'end et depuis impossible de retrouver se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug après achat minecraft

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui et tout allait bien,payement accepté mais quand j’étais sur le Minecraft launcher avant la phase de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Bug installation minecraft

Bonjour, J’ai acheté Minecraft aujourd’hui tout allait bien jusqu’à la dernière étape: le téléchargement de Minecraft où mon Pc me dit que Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Point de vie

Bonjour, Je n'arrive pas a voir mes points de vies, mes coeur ne s'affiche pas, c'est embêtant. Une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Minecraft ne reconnais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ais récemment eu un problème lier au jeu vidéo Minecraft, le problèmes est : Que mon launcher ou que le site n'arrive pas a rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Comment jouer a mincraft a 2

Bonjour, je voudrai jouer avec mon ami sur mincraft il est sur ps4 et moi sur pc comment faire je conte sur vous pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
SkyDream785

Ensemble des sauvegardes corrompues

 Résolu

Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Joke26

Soucis de téléchargement minecraft

Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domniaque

Jouer en local ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai vu que d'autres sujets avaient été créés sur ce problème mais aucune solution ne m'a aidé du coup je me permets d'en ouvrir un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
hugo4576

Comment se op sur une map téléchargé ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Sequil

Mcpe/mcpc

Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576
Résultats 651 - 700 sur un total de 12 294