Probleme sur MineCraft

Tombraiderman^^ -  
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye d'installer désespérement MINECRAFT sur mon Windows XP mais une fenetre blanche n'arrete pas d'apparaitre au demarrage je sais pas quoi faire là! Ca me marque:

Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 15/02/12 21:29

Minecraft: Minecraft 1.1
Java: 1.6.0_30, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:230)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:648)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 3ceb7225 ----------

A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

tout est dans la premiere ligne:
ton xp est-il cracké ou la clé n'est plus accepté
ou sinon les pilotes de ta carte graphique (plus probables) ne sont pas ou mal instalé ou juste pas a jours ;)
0
Tombraiderman^^

Ah ok merci beaucoup je suis pas très doué en informatique alors... Je vais essayer pour la carte graphique car non, mon ordinateur n'est pas craqué ou alors si il l'est j'en suis pas informé! Euh... une dernière question... Quand tu dis"les pilotes de la carte graphique"...tu vise quoi (dsl je sais je suis pas très bon là) ?
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

ben le logiciel qui permet de la faire tourné dans toutes ses fonctions ;)
(pour savoir si il est crack ton xp ou autre tu le vois deja au fond d'ecran il reste noir meme quand tu chage l'image ;))
0
Tombraiderman^^

Merci mais t'inquiete pas il est pas cracké, mon fond d'écran Tomb Raider marche très bien^^! Dis, je suis vraiment desolé hein, mais tu pourrais pas me donner un exemple de logiciel stp, pff j'me trouve déprimant mais j'ai vraiment un niveau zero... en tout cas merci, c'est la premiere fois que je pose mes questions par blog et c'est trop efficace en fait!^^
0

Tinkiet pas ;) j'aime aidé les gents alors vas ici: http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection.html et commence la detection ;) et met a jour ta carte en prenat le drivers le plus récent (profite en pour mettre a jour tous ton pc ;) )
0
Tombraiderman^^

Merci^^Je sais pas si je pourrais moi aussi t'aider, j'ai pas trop d'espoir mais bon!
0