Minecraft ne se lance pas
Je suis sur le site d'xbox et j'ai acheté la version de Minecraft Windows 10 avec le launcher puis quand je vais sur Minecraft ça me marque "non disp...
Je suis sur le site d'xbox et j'ai acheté la version de Minecraft Windows 10 avec le launcher puis quand je vais sur Minecraft ça me marque "non disp...
Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...
Bonjour, bonjour j'aimerais installer optifine sur mon Minecraft mais quand j'installe optifine il s'installe sur mon adobe est ce que vous pouvez...
Bonjour, j’avais Minecraft sur Android et je suis passé d’Android à IPhone j’ai essayé grâce au drive ,mais sa n’a pas marcher et du coup je n’ai pas ...
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...
Bonjour, Mon fils a acheté Minecraft pour mobile et y joue donc sur son téléphone. Il souhaite maintenant jouer à Paladium sur son PC. 2 questio...
Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution depuis ? Merci beaucoup
Bonjour pourriez vous m aider Voila j aurais besoin de block invisible mes la commande \give @p Minecraft:Barrier Ne marche pas sur pocket édition...
bjr c pour une question, c pour savoir comment se connecte a paladium sans un compte minecraft
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon server minecraft alors qu'il est allumé est que la connection est marqué en vert
Bonjour, Comment on fait pour se connecter à un serveur Minecraft Histeria plus précisément quand ça met time out
vous connaiser pas un bon plugin admin sur alternos version 1.17.1 merci danvance
Bonjour, est il possible de maintenir le soleil la où il est et si oui quelle est la commande svp
Hello. Je souhaite créer un serveur Minecraft en .jar. Lorsque je lance ce dernier ; une erreur s'affiche (cf. pièce jointe). Connaissez-vous des s...
Je remet les memes sides mais je ne retroue pas le meme village
Bonjour, je souhaiterais cree un serveur Minecraft papermc et y ajouter un mod pour définir le hub mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, j'aimerai tester la puissance de mon pc auriez vous quelques conseils pour faire en sorte que mon pc soit en pls j'ai tester quelques conseil...
Bonsoir, je veux installer Minecraft PE mais c'est payant (ce qui est normal). Sur un autre téléphone (SAMSUNG Galaxy S6 edge) maintenant hors service...
Bonjour, Je suis en l'heureuse possetion d'un acer aspire 5, il fait tourne minecraft a 200fps et tout et tout mais je n'arrive pas a ouvrir les...
Bonjour, là je craque !!!!!!! et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft. je suis "l'admin"...
Bonjour, j'aimera monter un serveur minecraft entre potes et souhaite le mettre en 1.16.5 avec papermc.io mais ne parvint pas trouver le fichier .jar ...
Bonjour, jai télécharger az luncher mais sa ne marche pas il me dise mincraft has crached et aussi il me montre sa: java.lang.ExceptionInInitializer...
Bonjour, Bonjour, sur le Nintendo switch je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à surv...
Bien le bonjour! J'ai un compte Minecraft sur Switch, mais j'aimerais pouvoir y jouer sur PC sur Windows 10 (version Bedrock), est-ce possible et si ...
bonjour, je souhaite installer un serveur minecraft sur mon raspberry pi 4 mais au moment d'executer buildtools.jar la console m'indique d'utiliser ja...
Bonjour, mon copain à créé un serveur pour que je puisse jouer avec lui et des amis, nous ne sommes que deux à jouer ces derniers temps. Voilà le pr...
Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....
Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!
Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...
Bonjour, Je joue à Minecraft sur PS4 et j'aimerais augmenter la luminosité dans les grottes mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos répons...
Bonjour, Comment installer flan's mod sur mon Android
Bonjour, Quand je veut lancer mon minecraft (TLauncher) il y a écrit "Minecraft n'a pas démarré a cause d'une erreur inconnue! Solutions populair...
Bonjour, Ce vendredi 14 janvier, j'ai décidé de changer de pseudo car celui si était un peu nul. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft (min...
Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute ma...
Bonjour, J’ai acheter le jeu sur MacBook Air mais ça me mais placement de la commande Je ne sais pas quoi fair
Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft mobile: Je veux ajouter des amis mais sa me met sa : Je n'arrive pas a régler ce problème le savais vo...
Bonjour, j'ai changé de pseudo il y a quelque temps et j'ai regretté ce choix, du coup j'ai décidé de remettre mon ancien pseudo et j'ai vérifié sur ...
Bonjour, comment mettre la 1.16.5 sur minecraft AZ lancheur
Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je lance un serveur il me demande de télécharger un pack de textures j'essaye de le télécharger mais il n'avanc...
Bonjour, Je joue souvent à Minecraft en mode créatif et j’ai remarqué quelque chose par rapport aux Endermen. En mode créatif, quand je les regard...
Bonjour, J’ai un problème je ne peux plus ouvrir minecraft, l’ordi me met un message d’erreur : impossible d’installer Java les commutateurs suiva...
Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...
Bonjour, je viens d achetais minecraft Java édition et je remarque que ma commande et en attende depuis hier je comprends pas pourtant ma carte a vali...
Bonjour j'au un probleme sur le laucher palladium quand je me connecte avec microsoft (je suis obliger car il ne trouve pas mon compte mojang sa bloq...
hello ! depuis peu, minecraft est passé de compte mojang au compte microsoft. mais du coup, en migrant mon compte, le jeu ne me permet plus de jouer...
Bonjour, Le launcher de minecraft se lance mais seul une page vierge apparait quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour, jaimerais savoir comment installer des mode (GRATUITEMENT)sur mincraft car j'ai beaux chercher sur internet je ne trouve pas,merci.
Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...