Les discussions

Problème d'affichage, jeu et internet,

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Glad

Problème avec forge et optifine

Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Foxtrot76

Minecraft pousse caver arbre

Bonjour, j'ai réussi a fait poussé du boulot avec lumière pour récolter au pied des arbres et 9 cube de haut pour permettre au boulot de pouser.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas à installer minecraft forge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Re telecharger sur un autre appareil

Bonjour, J'ai achete minecraft sur switch ( mon compte microsoft y'es lie ) puis entre temps j'ai obtenu un pc et j'aimerais bien de nouveau l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
TiNou

Minecraft java bug et ne veux pas se lancer

Bonjour, mon minecraft java bug,je n'arrive pas à le lancer et ne réponds pas,aidez-moi,SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
8468486484

Minecraft : duplicateur de sable qui fait crash mon jeu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour créer un duplicateur de sable dans mon monde survie afin d'en avoir à l'infini, seulement, le sable atterrissant da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Wah

Comment enlever le < et > devant et derrière le pseudo ?

Bonjour, j'aimera enlever les signes inferieurs et supérieurs quand j'envoie un msg dans le chat minecraft (ex :) ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Wah

Fichier en texte

Bonjour, je veux installer forge mais sa ne me met pas le petit café mais un fichier texte et je ne suis pas capable de le changer. qq1 sais comment ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
prof-poisson

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

Passerelle de l'end qui ne spawn plus

Bonjour, Moi et mon ami jouons à Minecraft en 1.18.1 version Java et nous avons un assez gros problème. Nous tentons de débloquer les 20 passerelles...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
AuclairdelalunemonamiArnaud

Minecraft ne se lance pas

Je suis sur le site d'xbox et j'ai acheté la version de Minecraft Windows 10 avec le launcher puis quand je vais sur Minecraft ça me marque "non disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TOTAN2022

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
j_ai_besoin_d_aide_svp

Minecraft optifine

Bonjour, bonjour j'aimerais installer optifine sur mon Minecraft mais quand j'installe optifine il s'installe sur mon adobe est ce que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
lor

Minecraft

Bonjour, j’avais Minecraft sur Android et je suis passé d’Android à IPhone j’ai essayé grâce au drive ,mais sa n’a pas marcher et du coup je n’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
susieharrison

Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
JumperManFr

Paladium

Bonjour, Mon fils a acheté Minecraft pour mobile et y joue donc sur son téléphone. Il souhaite maintenant jouer à Paladium sur son PC. 2 questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Zackou_BS

Serveur obsolète sans mise à jour possible

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution depuis ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Panth33ra

Comment avoir des barrières invisible minecraft pe

Bonjour pourriez vous m aider Voila j aurais besoin de block invisible mes la commande \give @p Minecraft:Barrier Ne marche pas sur pocket édition...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Loup

Se connecter a paladium

 Fermé

bjr c pour une question, c pour savoir comment se connecte a paladium sans un compte minecraft

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
izukraft

Comment résoudre le problème de connection a mon server

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon server minecraft alors qu'il est allumé est que la connection est marqué en vert

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
steve394

Comment on fait pour se connecter en serveur minecraft quand sa met time o

Bonjour, Comment on fait pour se connecter à un serveur Minecraft Histeria plus précisément quand ça met time out

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Vous connaiser pas un bon plugin admin sur alternos

vous connaiser pas un bon plugin admin sur alternos version 1.17.1 merci danvance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Maintenir le soleil

Bonjour, est il possible de maintenir le soleil la où il est et si oui quelle est la commande svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Jni error au lancement d'un serveur mc .jar

Hello. Je souhaite créer un serveur Minecraft en .jar. Lorsque je lance ce dernier ; une erreur s'affiche (cf. pièce jointe). Connaissez-vous des s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Minecraft

Je remet les memes sides mais je ne retroue pas le meme village

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Serveur mineraft papermc

Bonjour, je souhaiterais cree un serveur Minecraft papermc et y ajouter un mod pour définir le hub mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Comment mettre son pc en pls

Bonjour, j'aimerai tester la puissance de mon pc auriez vous quelques conseils pour faire en sorte que mon pc soit en pls j'ai tester quelques conseil...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Minecraft pe

Bonsoir, je veux installer Minecraft PE mais c'est payant (ce qui est normal). Sur un autre téléphone (SAMSUNG Galaxy S6 edge) maintenant hors service...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
DankBroom228555

Probleme d'ouverture fichier .jar

Bonjour, Je suis en l'heureuse possetion d'un acer aspire 5, il fait tourne minecraft a 200fps et tout et tout mais je n'arrive pas a ouvrir les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Impossible à se connecter minecraft switch en réseau

Bonjour, là je craque !!!!!!! et j'ai besoin d'aide svp, pour que mon fils puisse jouer en réseau avec ses copains à Minecreft. je suis "l'admin"...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Jean20B

Serveur mineraft

Bonjour, j'aimera monter un serveur minecraft entre potes et souhaite le mettre en 1.16.5 avec papermc.io mais ne parvint pas trouver le fichier .jar ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jean_Baptiste

Jai télécharger azluncher mais sane marchepas mincraft crach

Bonjour, jai télécharger az luncher mais sa ne marche pas il me dise mincraft has crached et aussi il me montre sa: java.lang.ExceptionInInitializer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
alph_58

Minecraft commence passer de creatif a survie sur la switch

Bonjour, Bonjour, sur le Nintendo switch je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à surv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
4.Kat3ur

Contre switch à compte pc minecraft

Bien le bonjour! J'ai un compte Minecraft sur Switch, mais j'aimerais pouvoir y jouer sur PC sur Windows 10 (version Bedrock), est-ce possible et si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Ewenay

Erreur de version java raspberry pi 4

bonjour, je souhaite installer un serveur minecraft sur mon raspberry pi 4 mais au moment d'executer buildtools.jar la console m'indique d'utiliser ja...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Serveur qui plante lorsque je me connecte

Bonjour, mon copain à créé un serveur pour que je puisse jouer avec lui et des amis, nous ne sommes que deux à jouer ces derniers temps. Voilà le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Isummy

Magasin minecraft switch

Bonjour, Mon fils n arrive plus à accéder au magasin Minecraft sur sa Switch. Il a désinstallé puis recommencé mais ça ne fonctionne toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Ludi

J'arrive pas a lancer mon launcher minecraft !!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon launcher minecraft, ca me met une page microsoft store. Aidez moi !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Enn3rd

J ' ai minecraft mai je ne peut pas installer de mod !

Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Zepines

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour, Je joue à Minecraft sur PS4 et j'aimerais augmenter la luminosité dans les grottes mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
monpoit-henry

Je veux installer flan's mod sur mon android

Bonjour, Comment installer flan's mod sur mon Android

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Je n'arrive pas a lancer mon launcher (tlauncher

Bonjour, Quand je veut lancer mon minecraft (TLauncher) il y a écrit "Minecraft n'a pas démarré a cause d'une erreur inconnue! Solutions populair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Drine

"erreur de changement de pseudo sur lunar client"

Bonjour, Ce vendredi 14 janvier, j'ai décidé de changer de pseudo car celui si était un peu nul. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft (min...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
WOUENN

Écran à moitié noir

Bonjour, Voilà j'ai une amie que depuis peu à cet écran ( voir screen ) on a déjà vérifier les pilotes graphiques, réinstaller java dans le doute ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Ironhead67400

Placement de la commande

Bonjour, J’ai acheter le jeu sur MacBook Air mais ça me mais placement de la commande Je ne sais pas quoi fair

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Marius

Je sais pas comment faire ; minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft mobile: Je veux ajouter des amis mais sa me met sa : Je n'arrive pas a régler ce problème le savais vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Pseudo minecraft bloqué

Bonjour, j'ai changé de pseudo il y a quelque temps et j'ai regretté ce choix, du coup j'ai décidé de remettre mon ancien pseudo et j'ai vérifié sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
KweyzZ

Comment mettre la 1.16.5 sur minecraft az lancheur

Bonjour, comment mettre la 1.16.5 sur minecraft AZ lancheur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
enzo
Résultats 251 - 300 sur un total de 12 295