Les discussions

Crash quand je me connexte en solo ou en multi !!!

Bonjour/bonsoir a tous j'ai eu un probleme ce soir : mon minecraft crash des que je me connecte a une map solo ou a un serveur j'ai quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
CrabaPoulpador

Comment ne pas sortir d'un minecart ? /minecraft montagne russe

La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
alexetsesvideos

Impossible d'installer optifine

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Theo34500

Minecraft nne pas laguer

Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
matousso

Serveur

Bonjour, je n'arive plus a aller sur des nouveau serveur que j'installe

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fab121205

Crash

Salut je voulais rejoindre un serveur et j'ai crash a chaque fois le message d'erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime En...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri4480

Bug minecraft

Bonjour, Depuis peu mon minecraft bug énormément Je n'y ai pas toucher pendant un moment mais mon ordinateur tourne pas mal de jeu en de bonne qualit...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Parkues

Installer un mod sur ps3

Bonjour, je construit une tour Eiffel sur ma playstation 3 mais la limite de blocks n'est pas assez haute (ils me manque 30 blocks avant le 3 ème étag...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gg

Code erreur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 Je joue a minecraft depuis 9 ans et depuis un certain temps, minecraft m'affiche ceci et il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeanbern

Je n'arrive pas à me connecter a lifecraft

Je n'arrive pas à me connecter a lifecraft car norton refuse d'ouvrir le launcher et le supprime.Que faire Merci d'avance!! :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
metalstone

Minecraft ne pas laguer

Bonjour, j,aimerai jouer a et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici tous les tests que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
metalstone

Remplacement de skin modifié : ne marche pas

Bonjour ou bonsoir , J'ai modifié un skin et je veut le mettre. Je suis allé sur Minecraft.net et je me suis connecté ensuite je suis allé dans "prof...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
CraftM

Crash a l'ouverture de minecraft 1.9

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft. Lorsque je clique sur play après avoir choisis de jouer en 1.9, j'ai un message d'erreur qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flashxair

Gros lag 1.9

Bonjour, Depuis que la 1.9 est sortie, j'essaye désespérément de jouer mais j'ai un lag massif et je peux pas dépasser les 10 fps pourtant j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Hapee_the_PCist

Je n'arrive pas a lancer un logiciel .jar comme paladium

bonjour,je n'arrive pas a lancer un logiciel comme dans le titre des que je double clicks sur le logiciel un ecrands noir se mais est se ferme aussi t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
matousso

Comment faire pour aller au serveur minecraft .

Bonjour, quand je veut me connecte je ne peux pas y aller car m'écrie java.net.connectexception connection refused no further information commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
CraftM

Barre de vie

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre de vie, pourquoi, svp ? J'ai essayer f1 mais ça me coupe le son. bonne soirée Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Jess

Compte premium ou pas?

Bonjour, je voudrais télécharger le serveur paladium mais il faut avoir un compte premium et je ne sais pas si j'en ai un.Comment je peux savoir?ou si...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bilmarsa_

Versions 1.9

Bonjour, vous auriez un lien pour télécharger la version 1.9 de minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
CraftM

Error java wind10

Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Epic_Raph08

Impossible d'accéder à un serveur 1.8 avec version 1.9

Bonjour, Mon fils joue sur pc à minecraft (version 1.9), mais il n'arrive plus à se connecter sur les serveurs 1.8, est ce normal ? Désolée la questi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Slave1

Probleme d'ouverture de minecraft

Bonjour a tous , c'est parce que j'ai un problème avec mon minecraft que je vous laisse ce message. Je vous explique : je n'arrive plus a ouvrir Min...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bkiller31

Augmenter les fps minecraft

 Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec fraps, action mirillis..

Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Susupvp

Minecraft ne se connecte plus à internet...

Depuis hier mon Minecraft ne se connecte plus, il y a marqué "Play offline" et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Cela me marque: "Echec d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
RyanCaloyannis

Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thePhasme

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59

Minecraft erreur lors de l'installation du launcher

Bonjour, J'ai essayé d'installer minecraft payant depuis le site de mojang, sauf que ca m'affiche le message En effet, auparavant j'avais installé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Mincraft pe

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter à un serveur mincraft pe sachant que je n'ai aucune apli à pars mincraft . Pourtant j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Probleme sur pc portable avec minecraft

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq et minecraft ne marche pas dessus . Y a t'il un moyen de le faire fonctinner ? si oui lequel ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Mon minecraft ne repond pas sur mon bureau que faire

Bonjour, que puis je faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Noztrox_

Plugin minecraft

Bonjour, Je cherche un plugin ou une commande pour mon serveur multijoueurs permettant d'avoir une indication sur la position du spawn(une flèche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Normal d'avoir si peu d'fps avec ma config sur minecraft ?

Bonsoir, je joue a minecraft depuis quelque temps mais je tourne a très peu d'fps enfin 50 fps mais je voudrais donc sa me fait 25 30 fps et sans fil...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Can't connect to server .

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de connexion à tous mes serveurs Minecraft alors qu'avant cela fonctionnait normalement. Cela charge pendant un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Petit problème quand je met un mod

bonjour a tous excuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème avec un mod sur minecraft . j'ai installer forge pour 1.7.10 avec customNPCs , legac...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 ??

Bonjour,moi je sais pas comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 /: Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Crash 1.7.10

Bonjour, je crash lorsque j essaie de lancer une partie en 1.7.10 ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works on my machine. Time: 16-02-2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Je ne peut pas me connecter au launcher minecraft

bonjour-bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas me connecter a mon launcher minecraft, car je l'ai acheter il y a quelque mois et j'ai arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Désinstaller x-ray

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai eu x-ray et je l'ai tout de suite supprimé car il m'empêchait d'accéder à des serveur minecraft. Mais avec la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Recherche plugin pour protection maison...

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui pourrait permettre à un joueur de créer LUI-MEME (sans avoir besoin d'un admin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Moi

1.9

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai Minecraft sur ps3, et j'ai vue que la mise à jour 1.9 avait été lancée hier. Or, quand je démarre mon jeu, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MajoraGirl

Plus de mémoire sur minecraft

Bonjour je possède un ordinateur "gaming" I5 8go de ram et gtx960 et mon minecraft crash sur une map aventure pour cause de mémoire apparemment : ima...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
SunStorm32

Minecraft le jeu ne se lance pas

bonjour j'ai un problème le launcher veut bien ce lancer mais le jeu non c'est a dire quand j'appuis play aucune fenêtre s'ouvre pour que je puisse jo...

24 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
BOULUS1

Problemes de connexion

 Résolu

Bon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Bug à la connection sur certains serveurs et launcher mc

Bonjour Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, en essayant de me connecter à certains serveurs ... j'ai ce message d'erreur : Java.net.ConnectE...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Minecraft pc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter Minecraft sur PC à partir du site officiel de Minecraft. Mais avant tout j'aurais voulu avoir quelques réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Besoin d'aide pour trouver un ordinateur gaming (minecraft)

Bonjour, j'ai besoin de conseilles pour trouver un ordinateur gaming fixe pour jouer surtout sur du minecraft (modé) et pouvoir stream ou filmer mes p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Bogue d'apparition des dinosaures du mod jurassicraft!!!

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelques jours un pour jouer avec mes amis. Cependant le serveur a une petite spécificité: il contient le mod jur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanyuom

Plis de minecraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft en novembre 2015 et maintenant je n'ai plus que la version démo je ne vais comme même pas racheter le jeu:(...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Mincraft

Bonjour, pourquoi mincraft on pepa le trouver sur tous les site. Configuration: W indows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
s35400
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 294