Smiley msn disparus

Résolu
arc-en-ciel -  
 loldr -
Bonjour,
Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhommes que l'on voit toujours. Mes interlocuteurs, eux, voient bien le bonhomme mais plus moi ... Que faire pour que ça réapparaisse ? Merci d'avance pour votre précieuse aide

11 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Outils > options > messages > verifié que les cases afficher les émoticones soit cocher et aussi celle pour les perso .
1
Pixel

Mon Dieu je ne sais pas comment je peut te remercier! Un gros merci grace a toi mon probleme est resolue!
Encore une fois merci infiniement!
0
aurel

merci trés efficace !!!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Heureux que cela serve .:)
0
ttybe

Merci super !!!
0

;)
0
juju

tu na qua réinstaller msn et msn + live
0
arc-en-ciel

Merci c'est bien ce que je me disais que j'devais faire merci à toi
0
Pixel

Va t-il falloir que je me crer une autre adresse??
0
Pixel

Va til falloir que je me cre une nouvelle adresse et rentrer a nouveau tout mes contacts?
0
Pixel

Va t-il falloir que je me crer une nouvelle adresse en re-rentrant tout mes conacts a nouveau?
0

NON!!!

C'est dans tes paramétres de ton msn !
tu as stoppé leurs affichagent .
0
Pixel

Peut tu mexpliquer en detail comment les remettre par mes parametre Svp!! Merci d'avance pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Inscrit toi sur ccm et par la suite je te communiquerais mon msn . ( Si tu le veux bien sûr .)
0
Pixel!

Excuse moi je suis pas trop bonne en informatique;) Peut tu me dire qu'est que c'est ccm?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > Pixel!

bonjour,
tu y est sur ccm : Comment Ca Marche !
pour t'inscrire , c'est en haut ou au début quand tu poses une question !
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
Le principe de CCM c'est de donner des conseils sur le forum et non demander une adresse MSN.
Attention de ne pas donner vos coordonnées personnelles.
En faisant ainsi les modérateurs ne peuvent plus surveiller le bon déroulement de l'entraide et la solution ne profitera pas aux autres personnes dans le même cas.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757 > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis d'accord avec toi soraya80 mais ils font juste un échange de messenger , donc ça ne gêne pas le fonctionnement de CCM enfin je pense !

de toute façon c'est pas explicitement interdit de donner son mail si ??
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non ce n'est pas explicitement indiqué, mais il me semble normal de ne pas laisser faire ceci pour des raisons diverses de sécurité.
Il ne faut pas oublier que CCM est ouvert à tout le monde de 7 à 77 ans.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu dragues jag ??? ;) XDD
0

Non pas spécialement , j'étoffe ma liste de contactes vu que j'ai supprimé quelque un de ma " famille "!

Donc j'ai de la place sur le DD . ^_^
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

moi ?
;-)^^
0

non tu es toujours dans ma liste bien que tu n'y figure pas .
( beau pére , beau frère etc ...)
0

XDD
bonne nuit
0

bye et bonne nuit .

@+
0