Smiley msn disparus
Résolu
arc-en-ciel
-
loldr -
loldr -
Bonjour,
Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhommes que l'on voit toujours. Mes interlocuteurs, eux, voient bien le bonhomme mais plus moi ... Que faire pour que ça réapparaisse ? Merci d'avance pour votre précieuse aide
Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhommes que l'on voit toujours. Mes interlocuteurs, eux, voient bien le bonhomme mais plus moi ... Que faire pour que ça réapparaisse ? Merci d'avance pour votre précieuse aide
A voir également:
- Smiley msn disparus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Que signifie ce smiley --' ?? - Forum Mail
- Smiley 3 - Forum Mail
- Que signifie le smiley *-* ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- (Y) smiley ✓ - Forum Mail
11 réponses
Outils > options > messages > verifié que les cases afficher les émoticones soit cocher et aussi celle pour les perso .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inscrit toi sur ccm et par la suite je te communiquerais mon msn . ( Si tu le veux bien sûr .)
Bonjour
Le principe de CCM c'est de donner des conseils sur le forum et non demander une adresse MSN.
Attention de ne pas donner vos coordonnées personnelles.
En faisant ainsi les modérateurs ne peuvent plus surveiller le bon déroulement de l'entraide et la solution ne profitera pas aux autres personnes dans le même cas.
Le principe de CCM c'est de donner des conseils sur le forum et non demander une adresse MSN.
Attention de ne pas donner vos coordonnées personnelles.
En faisant ainsi les modérateurs ne peuvent plus surveiller le bon déroulement de l'entraide et la solution ne profitera pas aux autres personnes dans le même cas.
Non pas spécialement , j'étoffe ma liste de contactes vu que j'ai supprimé quelque un de ma " famille "!
Donc j'ai de la place sur le DD . ^_^
Donc j'ai de la place sur le DD . ^_^
Encore une fois merci infiniement!