Les discussions

Probleme avec serveur msn

Bonjour, a chaque fois que je veux transferer un message a une ou plusieurs personne le message est envoyer a peu pres 50 fois Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Dragon.Slayer

Emoticones msn

Bonjour, moi jai un souci avec mon msn (et une pote aussi), c'est que j'ai remplacé un smiley qui était deja dans msn --> :) et maintenant le smiley...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jag72

Skype: enlever la barre pendant les appels vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos de mes contacts msn

Bonjour, j'ai un souci depuis 8 jrs je n'ai plus la photo de mes contacts msn j'ai le petit sigle gris comme photo de mes contacts je l'ai desinst...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mumu13

Mettre video sur msn sans mettre sur youtube

Bonsoir, Je me pose une question... Je suis inscrite sur Hotmail, et j'ai aussi msn. J'ai fais un montage vidéo, et je voudrais montrer à tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sauzizon

Arnaque msn

Pour ma part je viens de me faire avoir aussi, après plusieurs réflexion généralement nous crée nos Facebook avec nos adresse msn du coup facile a rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
QuentinWells

Problème msn

 Résolu

Bonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Jorvid

Msn 2012

 Résolu

Bonjour, wlm existe en version 2012?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikeartech56

Reconnexion skype

Bonjour, jaimerai savoir comment retourner sur skype quand on est tombé en rade de batterie lors de la précédente connexion ??? Il ne prend plus le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dede74000

Comment faire pour chnager son adresse msn ?

Bonjour, jai un petit problème car s'en le faire exprès j ai changer mon adresse . mon adresse d'avant etait fausse elle n'avais pas d'email a cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lilomarseille

Msn erreur 81000306

Bonjour, Je viens d'avoir internet via orange et j'ai donc desistaller ma clé 3G mais maintenant je n'arrive plus a acceder a msn en étant conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
elouceline

Pour se connecter a 2 adresses msn

Bonjour, c est facil vous vous connecter a votre première adresse pui vous aller faire comme la première foi mai vous metter votre autre a adresse vl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ahmede

Probleme skype

Bonjour, Voila, Hier, j'ai installé Skype, le logiciel du site. Mais une fois l'installation fini, en le lançant j'ai le message d erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
rozor

Pourquoi ma cam ne marche pas sur msn ?

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi ma cam ne marche pas sur msn ? Quand je fait une demande de webcam je me voit mais sa annule tout seul et sa dit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
minouche

Piratage d'adresse msn

Bonjour, mon adresse msn a été piratée et j'aimerai qu'elle soit supprimé pour éviter qu'ol l'utilise. Seulement je n'y ai plus accés Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
arezki mada

Bloquer par msn

Bonjour, les gens de Msn m,envoie des e-mails ,mais lorsque je leur répond ,il ne recoivent pas mes courriels Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Installer windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai supprimer Windows live messenger 2011 et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller. A chaque fois que j'essaye, ça m'écrit "vous êtes...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PennyroyalThea

Creer adresse msn messenger en .com

 Résolu

Bonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
kim

Utilisation de skype

Bonjour, j'ai telechargé et installé skype mais je n'arrive pas a me connecter. alors que j'ai reçu un message de bienvenue dans ma boite avec mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dlpick

A propos d'msn

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écriva...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jtuk

Probléme windows live messenger: conversation

Bonjour, Je suis capable de me connecter avec windows live messenger pour une conversation video, mais lorsqu'un contact veut se connecter avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JADIDKHA

Sécurité msn

bon soir j'ai un probleme j'ai besoin de votre aide quelqu'un piraté mon mot de passe, j'ai changé mon mot de passe mais la meme probléme quelqu'un e...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sara

Mettre une icone msn windows 7

Bonjour, Depuis que j'utilise windows 7 je n'arrive pas à réduire messenger 7 dans l'emplacement habituel en bas à droite. Du coup je l'ai en ...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lonet1

Je n'arrive pas a installer skype

Bonjour, J'ai reformater mon pc ya pas longtemps et je voudrais remettre skype mais quand je l'installe il me dit : "L'unité ou l'emplacement UNC qu...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
DDudes

Msn sur steam ?

Bonjour, jaimerais savoir si msn serai possible a instale sur steam ? comme il y a internet dans steam pk pas msn , :p donc merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Wanick

Msn2011

Donc voilà j'ai msn 2011 et je trouve pas les conversation msn dans se machin là --' donc s'il vous plait aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
saida

Pirater msn et xbox live

Bonjour, Je vien de me rendre compte que une personne vient de pirater mon msn et mon xbox live je n'arrive plus à me conecter à msn et sur le x...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
hgghghgh

Qui ma supprimer msn

Bonjour, qui ma supprimer msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, que veut dire n,a pas partagé avec vous sur skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KzMisty

Windows live messenger problème connection

Bonjour, Quand je vais sur windows-live-messenger, que je rentre mon courriel et mon mot de passe, je réussi à me connecter au "CHAT" mais quelques...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
STARGATE43

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jag72

Comment trouver un mots de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message perso msn

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher mon Message Perso qu'à une seule personne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Geekette40

Decde msn pour skyblog

Bonjour,a tous bah moi je voudrais savoir ou je pourais trouvai la deco de msn pour mon skyblog aidez moi svp !! merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jhngbf

A propos de windows live messenger

Bonjour Depuis quelques temps, lorsque ferme Windows Live Messenger, on me demande de supprimer les cookies de mon navigateur. Il est noté aussi imp...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fanfan54

Renseigne pour adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai avoir tout les serveur qu'il existe pour creer une adresse msn. par exemple il y a @hotmail.fr, @gmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Geekette40

Msn déconnecte après quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec msn.. lorsque je connecte, celui-ci se déconnecte automatiquement.... mais lorsque mon conjoint le fait avec son ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
12345

Environ 2 mn pour ouvrir msn?

Bonjour, J'ai 4 adresses Hotmail.fr MSN sur mon pc. j'arrive à ouvrir 3 adresses msn dans les 5 à 10 secondes (normal) et une dans les 2 Mn!!. au delà...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Balto77

Msn 2011

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait j'avais msn 2011 sur mon pc et je les supprimer pour installer le 2009 mais au final je n'es pas pu , il d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
djosfr

Windows live messenger affiche n'importe quoi

Bonjour, Voilà, j'ai installé windows live messenger sur mon ordinateur (windows7). L'installation a l'air de s'être bien passée. Je peux l'ouvrir e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

Probleme msn 2009 émoticone

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn car quand quelqu'un m'envoie un émoticone je ne le reçois pas ... pourtant j'ai bel et bien autoriser les émot...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
jag72

Icone windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon icône de windows live messenger sur mon bureau; j'ai beau chercher dans tous mes fichiers mais je n'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sauvage03

Impossible de modifier le surnom sur msn

Bonjour, J'ai la dèrniere version d'MSN, et j'ai le même problème que beaucoup de monde, je n'arrive pas à modofier mon pseudo sur MSN, c'est mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kinya94

Windows live messenger

Bonjour, Voila j'ai mes historiques de conversations de msn et je voulais savoir si il été possible de récuperé les adresses avec qui j'ai parler ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Geekette40

Webcam ne marche ni sur msn ni sur skype.

Bonjour, Voila ma webcam marchait très jusqu'a qu'hier je l'essaye sur msn et je lance une conversation video. Je vois et entend la personne, je m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
mi6915

Msn invitations

je recoi des invitations sur msn portant l'adresse goatlantis.info je veux savoir de koi il s'agit il ? et merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
clo59

Je sais pas télécharger msn messenger

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'en ai mare de me pas pouvoir causer avec des amis Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
crecy

Cam sur msn

salut tout le monde ,sa fait plus d un mois que j'arrive pas a établir une conversation video sur msn je suis sous windows 7 64bits ,et WLM 2011 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aerogym

Impossible d'allez sur msn

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allez sur msn,il me dit que je n'ai pas l'autorisation ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Apperture

Piratage de mon compte msn ?

Bonjour, J'ai depuis hier un souci sur MSN, il m'a d'abord signalé que j'avais une double connexion et ensuite mon surnom a été modifié, avec le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Fyah_Fy
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 36 685