J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?

Résolu/Fermé
zazou - 15 mai 2008 à 11:54
 titibrain - 19 juin 2012 à 00:21
Bonjour,
J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a bloqué pour "trop de tentatives"
Comment faire pour débloquer ? Ou contacter le serveur ?

On me propose d'envoyer le tout à ma messagerie mais comme je n'ai pas donné de messagerie de secours ca arrive sur celle qui est blqoué !! malin !

Du coup je n'ai plus accés à mes messages (bête tout arrive sur celle ci et j'attends des réponse super importante sur celle-ci !!
Qui peux me dire comment me débloquer techniquement ou comment contacter le service client ?? Mille fois merci à vous
zazou
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 11:59
sans ta question secrete et ton adresse de secours que tu as oubliés,tu ne pourras plus acceder a ton compte.
0
Merci pour ta réponse
On ne peut pas avoir un contact avec un "administrateur chez Msn ou hotmail" ??
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 12:02
meme avec ça,on ne pourras te repondre.sauf sur ton adresse
0
MINCE !!merci à vous...bon si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse !!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 12:05
zazou! essayes de te rappeller de ta question secrete,c'est la seule solution.
0
oui, je vais chercher dans mes carnets...je l'aipeut être écrit dans un coin mais il y plus de trois ans que j'ai mon compte.. et jamais eu besoin.
merci encore a tous
zazou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je n arreve pas a entre en msn je pense que quelqu un entre a mon msn je sais pas quoi faire aidez moi svp
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
18 juin 2012 à 17:46
Connectez vous sur hotmail, et changez le mot de passe.

au préalable, mettez windows à jour ainsi que votre navigateur et votre antivirus. vous ferrez avec ce dernier une analyse complète du PC et supprimerez tout ce qui est de trop.
0