J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?
Résolu
zazou
-
titibrain -
titibrain -
Bonjour,
J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a bloqué pour "trop de tentatives"
Comment faire pour débloquer ? Ou contacter le serveur ?
On me propose d'envoyer le tout à ma messagerie mais comme je n'ai pas donné de messagerie de secours ca arrive sur celle qui est blqoué !! malin !
Du coup je n'ai plus accés à mes messages (bête tout arrive sur celle ci et j'attends des réponse super importante sur celle-ci !!
Qui peux me dire comment me débloquer techniquement ou comment contacter le service client ?? Mille fois merci à vous
zazou
J'ai bloqué mon compte messagerie Hotmail car je ne savais plus comment j'avais rédigé ma question secréte, a force de taper le serveur m'a bloqué pour "trop de tentatives"
Comment faire pour débloquer ? Ou contacter le serveur ?
On me propose d'envoyer le tout à ma messagerie mais comme je n'ai pas donné de messagerie de secours ca arrive sur celle qui est blqoué !! malin !
Du coup je n'ai plus accés à mes messages (bête tout arrive sur celle ci et j'attends des réponse super importante sur celle-ci !!
Qui peux me dire comment me débloquer techniquement ou comment contacter le service client ?? Mille fois merci à vous
zazou
A voir également:
- J'ai bloqué mon compte msn comment faire ?
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
j'ai résolu mon problème de compte hotmail bloqué : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25411295-astuce-recuperer-un-compte-hotmail-bloque
sans ta question secrete et ton adresse de secours que tu as oubliés,tu ne pourras plus acceder a ton compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je n arreve pas a entre en msn je pense que quelqu un entre a mon msn je sais pas quoi faire aidez moi svp