Changer d'adresse msn sans perdre mes contact

Bonjour,
je voudrais changer d'adresse msn sans perdre mes contactes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. c'est très simple tu tout en haut a droite sous afficher le menu > contacts > enrengistrer mes contacts messenger tu les enrengistre dans un dossier et après tu te connecte sur lautre adresse tu va sous afficher le menu > contacts > importer les contacts messenger et tu va sous le dossier ou tu as enrengistrer tes contacts tu séléctionne et voila c'est bon ;)

Bye
    10
    1. lilou 27 c'est pas marquer enregistrer mes contacts messenger dans le menu
      0
    2. pour info le mien c'est msn beta 2009
      0
    3. eseque il faudra que tous nos contact nous reacepte ??
      0
    4. merci sa marche trop !! :)
      0
    5. merci pour ton information mais moi dans mon menu il n'y a pas marquer enregistrer mes contact comment je fait alors !!! :d
      0
  2. comment ont change une adresse msn sens perdre c contacte??
    5
    1. moi aussi je suis à la même recherche j'aimerai changer d'adresse sans perdre mes cntact 
      0
      1. salammmmmmmmmmmmmm
        -2
        1. wa 3alaikom salam
          0
      2. salam ahibba_i fi allahi rabbi l3alamina
        -2
        1. salam ????
          0
      3. comment change de moot de passe sans tapet l ancien mot de passz
        -3
        1. you have to go in your adress "msn" clik on " i have forgetter my pass " and after that you will be abble to change your adress.
          -3
          1. salammmmmmmm tout le monde lli ya bghina wsammmmmmm pour tout le monde lli ya krahna
            -3
            1. Je t'ai deja répondu sur un autre post, le spam ne sert a rien si ce n'est remplir le forum de messages inutiles
              -6