Les discussions
[msn]: effacer un commentaire
Bonjour, j'ai un msn et... j'ai écrie un comentaire et je voudrais l'enlever merci de m'aider et bonne rentré 2012 a tous le monde !!!! ...
Si msn va fermé
Bonjour, je pense que c'est une blague parce qu'il y a dans le texte des fautes que j'ai pu remarquer. Si ce n'était pas une blague, je pense qu'il ...
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur msn ,cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allez j'ai teléchargé la derniere version et toujours pa...
Impossible d'acceder à ma boite mail msn
Bonjour, L'icône mail de mon msn ne réagit pas lorsque je clique dessus et c'est pareil pour l'onglet "?". Je peux me connecter à msn mais pas lire...
Filmer écran camtasia sans entendre skype?
Bonjour, Voilà en fait j'aimerais enregistrer mes petites parties de jeu online mais seul souci c'est que lorsque je suis sur skype en même temps,...
Windows live messenger
Bonjour, Depuis quelques jours je ne sais plus me connecter sur messenger. erreur 800488fe j'ai suivi vos conseils mais en vain. peut être qu'il...
Initialisation skype
Bonjour, on m'a donné un portable Toshiba qui fonctionne normalement. En téléchargeant SKYPE le programme prend en charge le nom et l'adresse ...
Le débogueur juste à temps bloque msn !
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps , quand je clique sur l'icone de Windows live Messenger pour l'ouvrir j'ai ce message là : Runtime Error ! ...
Probleme de microphone de skype
RésoluBonjour, j ai lhonneur de vous demander de m aider a regler le micro de skype Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Problème connexion msn mac os x
RésoluBonjour, j'ai un problème sur msn. lorsque je veux me connecter cela marque: écheque de la connexion à microsoft messenger. le service n'est pas d...
Webcam introuvable sur skype
Bonjour, je souhaiterai identifier le probleme qui a pour cause la non detection de ma webcam par skype, j'ai beau essayer de le resoudre, skype m'an...
Sur skype on ne me voit pas
Bonjour, j'ai un pb avec skype!! Enfait en démarant une conversation je peux voir et entendre l'autre mais lui ne me voit pas. ma webcam affiche un ch...
Problem msn
Bonjour, j'ai formater mon pc et j ai installé xp pk2 , j ai un problème c que j ai essai d installé mon msn Windows live messenger une fenêtre m...
Bonjour à tous Je voudrais avoir une petite information. Comment creer une video conference sur le Skype? Aime Huguens
Cômment prendre l'image perso sur msn?
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre la photo des images perso mais je c pas comment on fait ! Et y'en a plein qui essaye mes sens resultats ! Merci d'a...
Msn polygamie
Résolubonjours j aimerais que l on ma ide pour savoir comment faire et ou aller pour la polygamie msn merci d avance
Mot de passe msn sur xbox
Bonjour, J'ai changer de mot de passe msn sur mon ordi portable et depuis je ne peut plus me connecter sur msn via ma xbox 360. Je ne sais pas comme...
Recup discussion skype
Bonjour, jai installer skypelogview sur mon pc et je voudrais récupérer des discussions sur Skype que j'ai perdu , comment je dois procéder étape pa...
Compte msn bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis hier soir. Mon compte msn a été bloqué car il a été remarqué "une activité inhabituelle". Or je sais...
Impossible d'imprimer mail msn
Bonjour, dans 2 jours je dois me rendre a une emission de radio seulement je dois imprimer le mail qu'ils m'ont envoyé. Je clique sur imprimer la pa...
Tête à l'envers sur skype
Bonjour, j'ai un asus avec webcam intégrée lorsque je me connecte à skype ma tête apparaît à l'écran à l'envers. comment régler ? merci à tous ...
Msn
Bonjour, salut bon voilà je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn...
Problème skype ( conférence )
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaye de faire une conférence sur Skype. A chaque fois que je répond a un appel, j'entend la voix de l...
Ajouter une adresse a mon msn
Bonjour, comment on fait pour ajouter une adresse a mon msn Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Plus acces à ma messagerie msn
Bonjour, Hier soir , je suis allée sur ma messagerie sans oproblème et ce matinimpossible d'y accéder. Je tombe sur la page hotmail , creer co...
Problème installation skype
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière (un Asus N55SL), et j'ai voulu installer Skype dessus. J'ai essayé à de nombreuses r...
Je n'arrive pas a télécharger msn sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon PC, SI vous auriez un lien sur et rapide a installer. merci d'avance Configuration: Wind...
Je ne vois plus mes contact msn :s
RésoluSalut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...
Skype pour archos 101
Bonjour à tous J'ai une tablette archos 101 et je n'arrive pas à installer skype. je vous prie de bien vouloir m'aider,svp. Merci
Msn
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a environ 3 jours, et je voudrais installer windows live mesenger 2011 ou 2012 (de préférence (s'il exis...
Skype et msn
Bonjour, J'ai validé récemment une licence Avast. J'ai touché à sandbox pour voir de quoi il s'agissait... Depuis je ne parviens plus à ouvrir shype...
[msn] compte net passeport a valider
bonjour, j'ai crée un compte net passport pour me connecter à msn avec mon adresse voila.fr . Ca marche mais on me demande à chaque fois de valider mo...
Problème installation windows live messenger
Bonjour, Je suis sous XP. Je n'arrive pas à installer windosw live messenger. Au milieu de l'installation, j'ai un message: "Impossible d'écrir...
Problème skype : fenêtre de lancement vide
Bonjour, J'ai un petit problème sur skype. J'ai eu un nouveau pc toshiba sur windows 7, et skype ne marche pas du tout... Quand je le lance, la f...
Supprimer un msn deja envoyé avant lecture?
Bonjour, j'ai fait une grosse erreur dans un courriel hotmail que j'ai envoyé à mon superieur ce week end, je voudrais le supprimer avant qu'il ne l...
Msn sur téléphone mobile
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Wave M et me connecte sans problème sur MSN. Moi et mon épouse avons chacun un compte. Pour mon compt...
Installer skype
RésoluBonjour, S'il vous plait, pouvez-vous me dire si lors de l'installation du logiciel, on me de mande de créer un compte Facebook? (Ce produit ne m'i...
Problème webcam et live messenger
RésoluBonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...
Wlm 2011
RésoluBonjour, quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais ...
Revenir à l'ancienne version de msn?
Bonjour, j'ai recemment installé le nouvel msn 2011 mais j'en suis décue,je souhaiterais savoir si c'est possible en faisant quelconque manoeuvre le...
Impossible d'ajouter contact skype
Bonjour, Je eu peux pas ajouter de contacts skype, j'ai une petite page vide qui s'affiche et je n'ai même pas la page home. j'ai essayé de...
Suppression skype 4.2
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la version 4.2 de skype. J'ai voulu la remplacer par la version 5.10 Mais impossible de supprimer 4.2 , j'...
Photo skype
Bonjour, moi, mon soucis est que j'ai pris des photos de mes correspondants sur skype et je ne comprends pas pourquoi sous certaines je vois leu...
Msn comment lire un message sans l'ouvrir
Bonjour, comment lire un message sans l'ouvrir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème msn
Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, malheuresement je n'avais pas coché la case " Enregistrer les conversations" , je viens juste ...
À trois sur skype ou un équivalent ?
Bonjour, Je dois organiser dans quelques jours une conférence audio/vidéo importante à TROIS sur Skype (version 5.10.0.116). Est-ce que quelqu'un ...
Msn
Bonjour, depuis plusieres jours je n"arrive plus a me connecter sur hotmail et impossible de recuperer mon compte que faire merci haidar Con...
Probleme de son avec msn conversation video
Bonjour, voila donc enfaite quand je suis en conversation video avec un ami sur msn, lui il me voit et m'entend, mais moi je le voit mais je ne l'ent...