Les discussions
Bonjour, Jaimerai téléchargr skype dans mon htc sense Configuration: iPhone / Safari 530.17
Mon msn ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai réinstallé un autre msn, et à chaque fois que je veux me connecter ma session ne s'ouvre pas en me signalant que ma liste n'est pas ...
J'ai un problème. problème de connexion à msn
Bonjour, après son installation messenger ne fonctionne pas ce code m'apparait 80004005 je sais plus quoi faire aprè essayer plusieurs solutions ...
Bonjour, cela va 3 semaine que je n'arrinve plus à me connecter sur skype. ça cherche pendant un moment aprés ça marque connection impossible. J'a...
Texte déformé sur msn
Bonjour, Voilà. Depuis aujourd'hui, j'ai une amie qui m'envoie des caractères bizarres sur msn et elle me dit que tous ses correspondants reçoiven...
Probleme mot de passe skype
Bonjour, J'ai crée un compte skype mais ma soeur a changé mon mot de passe et malheureusement et je ne me souvien plus de l'email utilisé pour crée le...
Msn et signature
Bonjour, Je remarque que sur la dernière version MSN, la "signature" (autrement dit la petite phrase qu'on change à côté de la photo) ne tient pas...
Windows live messenger
Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger sur sur mon bureau (systeme: XP pack 3) j'ai telecharger la version 8.5 mais la mise a...
Windows live messenger 2010
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai essayer de télécharger msn messenger 2010, ca a marcher, mais au moment de me connecter il y avait une fen...
Je n'arrive pas a telecharger le nouveau msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le derniere version de msn, quand je la telcharge il me dise: Une erreur est survenue lors de l'installatio...
Version msn 2008 et 2011
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à demander Voilà je possède un PC Aspire X1700 et lorsque je l'ai eu avec les CD d'installation po...
Problème msn 2009/2011
Bonjour, ou plutôt bonsoir. J'ai un énorme soucis avec WLM, j'avais la version 2009 d'Msn 14.0.8117.416 mais j'étais obliger de mettre la version...
Msn bloqué acause de la mise à jour
Bonjour, mon problème c'est que ma boite msn ne s'ouvre pas par défaut de sécurité,à chaque fois un message s'affiche que la connexion n'est pas...
Comment ça marche skype.
Bonjour, Je souhaiterai installer Skype sur mon ordi , mais ne sais pas du tout comment cela marche. De plus j'ai vu sur ce forum que certaines mis...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour, quand j'essaie de me connecter je suis obligée d'installer une mise a jour sauf que celle ci refuse de s'installer ?! je compte sur vous ...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le mdp de msn affiché sous forme d'étoiles pour le sauvegarder sur papier (il est actuellement mémorisé et donc je pe...
Fin d'msn
RésoluBonjour, Étant donné que c'est la fin d'Hotmail, aurions-nous toujours le service de "Chat en direct"? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai la dernière version de Skype et depuis aujourd'hui il y a un affichage publicitaire pour le logiciel ArcSoft à la place de l'afficha...
Lmsn ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci...
Live messenger erreur 2011 0x80040609
Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus accéder à windows live messenger 2009. J'ai un message de windows qui me demande d'installer la version 20...
Probléme d'installation hr:0x8007064c msn 09
Bonjour, alors voila j'ai déja eut un probléme avec msn 2009 imossible de le désinstaller et impossible d'installer une version inférieur alors je ...
Msn !!!!!!!!!!
Bonjour, j'avais une adresse msn mais j'ai oublier mon mot de passe et j'en ai vraiment besoin de cette adresse il y'avais tout mes donée et je ne...
Installé msn sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable panama et je voudrait savoir comment installé msn sur mon portable si oui dite moi comment faire ? ...
Message skype
Bonjour, quand j'envoie un message sur skype à un ami (n'importe le quel) le message part, l'heure à la quel il est parti s'affiche et à côté il y a...
Skype problème
Bonjour, j'ai un probleme avec skype je viens de l'installer et je me suis fait un compte mais quand je tape mon mdp et mon pseudo et que je fait " co...
La dernière version du skype
slt, qu elle est la dernière version du skype? aidez moi ;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Proxy et skype
Bonjour, une personne ma dit si je change le proxy et le port le skype va connecter esque, si c vrai comment on peux le fair ,aidez moi ,un grand me...
Barre d'appel skype
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enlever la barre d'appel de skype qui est sur la video et qui gène un peu. merci de vos réponse...
Msn gratuits
Bonjtelrchargement msn gratuits
Problème avec adobe flash player et msn
Bonjour, Ca commence à devenir vraiment insupportable. Je précise que j'ai cherché avant si quelqu'un avait eu le même problème que moi. C'est le ...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées p...
Msn ne veut plus enlever mon mot de passe
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la cas...
Msn !!
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail. Mais a chaque fois que je le cloture et que j'y retourne pour voir si il a bien été désactivé...
Connexion skype
Bonjour, Bonjour, je me connecte sur Skype mais la liste de mes contacts ne s'affiche pas. Je me trouve en face d'un appareil en forme d...
Nouveau message sur windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il existe une alerte ( notification )ou autre qui s'affiche sur le bureau ou la barre de tache lorsque l'on reçoit ...
Comment utiliser skype ?
RésoluBonjour, Comment utiliser skype ? Ma configuration n'est pas bonne Merci de me répondre Configuration: Linux / Firefox 8.0
Probleme installation msn win32
RésoluBonjour, j'ai telecharger msn et quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " c:/documents and settings/administrateur/burea...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...
Skype qui coupe
Bonjour, depuis très peu de temps j'ai skype qui coupe après 1 a 2 min de conversation quelqu'un pourait me donner un ti coup de main svp merci d'...
Comment créé une mesagerie comme msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment créé sa propre messagerie (ex MSN).
Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour
RésoluBonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Installation skype " gratuit " sur windows
Bonjour, Je veux installer skype " gratuit ( vers le viethnam) mais je tombe toujours sur une offre d'achat de crédits skype !!! Quel logiciel fau...
Comment limiter l'accès à un ami sur msn
RésoluBonjour, je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Réécrire de gauche à droite dans msn
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Depuis deux jours, lorsque j'écris dans msn, au lieu d'écrire de gauche à droite pour le français, ça m'écr...
Windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ? Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon e...
Je voudrais revenir à msn 2009
RésoluBonjour, j'ai installé msn 2011, mais je voudrais revenir à l'ancienne version. comment faire ? je vous remercie de votre aide Configuratio...
[msn +] probleme de contact
bonjour j'ai un probleme avec msn +. j'avais deja mis un post mais on m'a demander si j'avais msn + mais après on m'a pas repondu se que j'avais, donc...
J'aimerais changer d'adresse msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse e-mail (msn). Car la mienne ne me plait plus . Merci de m'aider au plus vite . ...
Ajouter un contact amsn
Bonjour/Bonsoir, si j'ajoute un contact sur Amsn (linux), es ce que le contact sera ajouter sur MSN/Messenger et hotmail ?