[MSN] enlever la session automatique sur MSN

Fermé
djdamage - 18 juil. 2004 à 17:10
 matiaslaly - 15 juin 2012 à 08:36
Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment on peut supprimer la connexion automatique de la session juste en cliquant sur un bouton... Puisqu'il suffit de cliquer sur un bouton pour se connecter, j'en deduis que mon mot de passe a été enregistré quelque part et ça je veux pas... j'ai coché cette #### de case "Ouvrir ma session automatiquement" et maintenant je suis emmerdé...
Je veux mettre mon mot de passe à chaque fois que je lance MSN et non pas que Windows ou MSN s'en rappelle, c'est le meilleur moyen de se faire piquer le compte...
J'ai tout essayé (desinstallation, suppression de la clé registre correspondante...) rien n'y fait ! Y'a t'il un moyen pour y arriver ??

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Je rajoute quelque chose... Je viens de changer mon mot de passe pour vérifier... et puis j'ia essayé de cliquer ensuite sur connexion automatique en tant que... et là g le message d'erreur : LE MOT DE PASSE EST INCORRECT... ce qui prouve qu'il doit y avoir une méthode assez simple pour effacer cela !!

MErci d'avance
2
très simple !
click sur démarre msn ... il se lance ... très vite en bas a droite clic sur annuler
décocher la case : me connecter automatiquement ...
et voila ...
0
merci
0
Jean Claude Van Dame
19 juil. 2004 à 18:20
Je vous prie de gardez votre calme, la colère n'est pas un argument. HTKC
1
mikacontact Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2007 16
22 juil. 2004 à 14:35
cliques gauche sur le logo msn en bas a droite dans la barre des taches pour ouvrir msn (tu arrievs sur la fenetre ou tu vois tes contacts). Ensuite dans les menus du dessus (là ou ya "fichier", etc... tu cherches je c plus ds kel menu "Option", et tu va dans l'onglet "connexion", et là tu devrai trouver ton bonheur!) @+
1
Aidez moi svp ça m'ennerve vraiment !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2004 à 18:55
salut essay ca
va dans Démarrer, /Exécuter,/ taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikacontact ta technique ne fonctionne pas du tout... dans "connexion" j'ai uniquement la possibilité de configurer si je passe par un proxy
0
Salut,

tu vas dans Panneau de config, puis Compte d'utilisateurs. Là tu choisis ton compte a modifier. Tu vas ensuite dans gérer mes mots de passe réseau. (en haut à gauche, dans tâches apparentées)


Là tu n'as plus qu'à supprimer la ligne Passeport de msn, et c'est bon.
@+
0
Maman pommée ! > Alain
14 déc. 2008 à 15:26
Excellent ! Quel talent et les autres quelle belle brochette de nuls !
0
bonjour à tous
est ce que en faisant Outils Option....dans l'onglet général...décocher les otions de connexion. ne marcherais tout simplement pas ?....
0
fanfan > zuzzu49
23 nov. 2006 à 13:28
bonjour

et MERCI alain çà fait 15 jours que je suis sur ce prb !!!!

fanfan
0
merci, alain moi aussi tu m'a sauvé !!! il vo mieu un ki sait que dix qui cherche!!!
merci bocou
0
alizee43330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 10:52
cc alors c'est tous simple vous vous deconecter et vous vous reconecter mes ! vous faite la petite fleche a froite et vous decocher connextion automatique et vou vou connecter voila tous simple !!!
0
jean-luc 97410
11 juin 2011 à 09:48
oui c'est bien ca Alizée, mais a chaque nouvelle connexion, sur la derniere configuration de avec vista, il faut une fois avoir décocher la connexion automatique et le mot de passe, effacer la mémoire, cela s'affiche une fois avoir décocher, la on clic sur efface et la mémoire du mot de passe est enlevé !! sinon celui qui ouvre ton ordi a accès a msn de compte perso a chaque connexion nouvelle si on efface pas le mot de passe et l'adresse, l'ancienne version était plus simple il suffisait de décocher et c'est tout! @ +
0