Problème voix doublé skype vidéo

lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous !

Je vous explique mon problème : Je fais des vidéos avec deux amis sur skype, quand on fait les vidéos , le son est bon mais c'est quand je regarde la vidéo que je m'aperçoit qu'au bout d'un moment, quand un des deux parle, il y a une voix peu forte mais qui s'entend et après elle se ré-entend normalement... Quand je parle, ça ne me le fait pas, mais c'eszt normal car c'est moi qui filme....

Merci d'avance pour vos réponses !!

Help me !!! :)

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Quel(s) logiciel(s) utilises-tu pour capturer vidéo et audio?
0
lulu007lulu007 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'utilise Fraps...Est-ce que ça peut venir de là ?

(Merci pour la réponse aussi rapide :) )
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Et tu captures ton micro avec Fraps aussi?
Je posais la question car si tu te sers (comme moi) d'un programme externe pour capturer la voix, il faut savoir que Fraps enregistre déjà la voix de tes contact Skype en tant qu'audio système.

Sinon, truc tout bête, tu utilises un micro-casque ou tu fais passer la voix de tes contacts dans tes haut-parleurs?
Parce que si tu n'utilise pas de casque, il est fort probable que la voix de tes contacts soit enregistrée deux fois:
- une fois en tant que sons système (que tu entends normalement au visionnage)
- une seconde fois parce que ton micro enregistre ce qui sort de tes haut-parleurs (que tu entends faiblement au visionnage).

Dans ce cas là, tu as tout intérêt à investir dans un micro casque (on trouve des modèles très corrects autour de 15€). Ainsi, en ayant la voix de tes contacts et autres sons dans le casque, ces sons ne seront pas enregistrés en double via le micro (à condition de ne pas mettre le son trop fort).
0