Les discussions

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dorikel

Impossible d'ouvrir msn.

Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème interface skype

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sasha

Changer mon pseudo skype

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

[msn] affichage chanson jouée

Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

76 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mr.Banana

[help] enregistre sa voix plus celle de skype

Bonjour, J'ai acheté un Dazzle il n'y a pas longtemps, et j'aimerais faire des vidéos avec un ami, j'ai Pinacle Studio 14 et j'aimerais que Pinacle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
PIco20

Msn sort des chiffres ...

Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dzf

Pb connexion msn live messenger

Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype à cessé de fonctionner

Bonjour, Hier soir j'installe la dernière version de Skype sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter et que j'appuie sur "se connecter" wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ItsNot_Unusual

Comment récupérer un historique skype sous ma

Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac. Si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
demondu36

Raccouci msn...

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BossHurrican

Probleme windows live messenger

Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergewealer

Comment installer msn sur ecafé ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ordi

Aide sur skype

Bonjour, comment puis je changer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Recuperation le mot de passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Comment supprimer skype

bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
topemeraude

Rien ne se passe lors d'un appel skype

Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...

Turbozar

Msn sur mon ipod touche 8g

Bonjour, J'ai un Ipod Touche 8g, est je voudrais installer MSN sur celui-ci. Comment doit-je faire ? Merci d'avance.

Tom98

Comment récupérer msn messenger?

bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme

Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jag72

Impossibilité d'installer skype

Bonjour, Je suis sur Windows xp et je n'arrive pas installer le Skype? Je viens de formater mon pc aussi. J'ai aussi enlever la protection de Windo...

Hooliganx

Équivalent à skype

bonjour, existe-t-il l'équivalent à skype pour converser en vidéo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mikelangelo

[msn] comment ça marche ?

Résolu/Fermé

salut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
debn

Beug msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un problème avec ma webcam. Dès que j'invite ma webcam sur msn, j'ai mon ordinateur q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geek12489

Problème windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon installation windows, j'ai dût le réinstaller, problème, windows live messenger était installer, se lancer, a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LimackaliasTheo

Skype écran blanc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
linconnue55

Windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 une amie m'avait crée un compte hotmail en 2006 ET Elle aussi a changé l'adresse de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^Abel^

Windows live messenger

Bonjour, svp, quand j'envoye un mail, il est indiqué , delivrery status notification, "no subject mail", pourtant ce sont les bonnes adresses mails de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb appel video sur skype

Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je faits un appel video, et l'appel est immédiatement intérrompu. Mon interlocuteur ne reçoit pas l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Waterloo

Téléchargement de skype

Bonjour, j'ai télécharger skype, et ça ne marche jamais, ils me mettent que c'est impossible de se connecteur au serveur et m'ont proposé un autre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lucilou

Msn

Bonjour, Quand j'envoie un message sur msn en différé, puis-je savoir si mon contact l'a lu et comment ? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn bug ou pas ?

Bonjour, J'ai un ami que j'ai vu se connecter, deux secondes après il était hors ligne, j'ai donc demandé à une amie s'il était en ligne pour elle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spsix

Msn provoque coupure d'internet...

Bonjour, A chaque fois que je vais sur msn plus de 5 minutes le même schéma se répète. Un mini freeze de 10-15s Ensuite une perte totale de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BeBer

Problème de chat msn

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live M a chaque fois que je le télécharge et que je veut parler en discussion privée avec mes ami(e)s et bien...

aloes

Pb d'appel via skype

Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96

Langage msn

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

40 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 81000605 sur msn

Bonjour, Bjr, j'ai le même problème avec 4 adresses msn sur le même pc. 1 adresse avec 6 contacts OK une avec 202 contacts OK, une avec 71 contact...

CoCo-Lapin

Couleur webcam msn

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam ! Help ! Merci :)

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
LoLa

Msn

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de msn. Quand je suis vos instructions ça ne marche pas (ça me le met en anglais et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jjmjjcm

Skype-bug de son

Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe m...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
bustwix

Msn

Bonjour, j ai un gros probleme j ai environ 2537 message msn acouze de facebook et je ve les effacer rapidemen mais je ne veux pas me cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Bonjour, comment trouver les personnes connecteés en ligne en skype dans ce moment?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
flamme

Comment connaitreles person en lignesur skype

Bojiour link group to know who is connected on Skype right now, writing her nickname for skype chat http://www.facebook.com/groups/330487876987...

driver

Bonjour, J'avais installé Skype une première fois sur mon pc avec un compte 'X'. Je l'ai désinstallé, et ensuite je l'ai réinstallé en vue de...

Hoanan

Contact msn supprimé verra t'il nos connexion

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un petit renseignement, quand ont fait clique droit sur un contact, et qu'on le bloque et en plus qu'ont le sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

(msn)je n'arrive pas a discuter sur msn

bonjour, ca fait 3 jours que j'ai internet sur un windows XP.j'arrive a telecharger msn sur mon PC mai quand je clic sur une de mes adresses pour dial...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elyes45

Conversation vidéo sur msn 2011

Bonjour, donc pour noel jai eu un ordinateur portable asus windows. Dessus jai windows live messenger 2011. Lorsque je veux faire une conversattion we...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ninadu83

Virus skype, envoi automatique de liens

Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype, en effet, en cliquant sur le lien provenant d'un de mes contacts qui était infecté, j'ai attrapé un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Haya

Msn piraté quoi faire

Bonjour, Je sais très bien que ce topic a déjà été fait plusieurs fois mais malgré avoir suivit les manipulations à faire je me retrouve toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
93

Choisir microphone skype chaque fois ??!!!

Résolu

bonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
supupoff
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 37 000