Les discussions
Problème connexion windows live messenger
Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...
Impossible d'ouvrir msn.
Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...
Problème interface skype
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien n...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo skype ! pouvez-vous m'aider? dans la nouvelle version Configuration: Windows XP / Safari 535.2
[msn] affichage chanson jouée
Résolubonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...
[help] enregistre sa voix plus celle de skype
Bonjour, J'ai acheté un Dazzle il n'y a pas longtemps, et j'aimerais faire des vidéos avec un ami, j'ai Pinacle Studio 14 et j'aimerais que Pinacle ...
Msn sort des chiffres ...
Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...
Pb connexion msn live messenger
Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...
Skype à cessé de fonctionner
Bonjour, Hier soir j'installe la dernière version de Skype sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter et que j'appuie sur "se connecter" wind...
Comment récupérer un historique skype sous ma
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac. Si ce n'e...
Raccouci msn...
RésoluBonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?
Probleme windows live messenger
Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...
Comment installer msn sur ecafé ?
RésoluBonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci
Aide sur skype
Bonjour, comment puis je changer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Recuperation le mot de passe skype
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas pu me connecté sur le "skype" car j'ai perdu mon mot de passe et l'email de la récupération est un mail caramail qu'il es...
Comment supprimer skype
bonjour je voudrer suprimer skype comment faire?
Rien ne se passe lors d'un appel skype
Bonjour à tous, Je viens d'installer Skype et de prendre un abonnement 3 mois avec appel illimité vers la France. Le probleme est que lorsque je ...
Msn sur mon ipod touche 8g
Bonjour, J'ai un Ipod Touche 8g, est je voudrais installer MSN sur celui-ci. Comment doit-je faire ? Merci d'avance.
Comment récupérer msn messenger?
bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...
Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????
RésoluBonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...
Impossibilité d'installer skype
Bonjour, Je suis sur Windows xp et je n'arrive pas installer le Skype? Je viens de formater mon pc aussi. J'ai aussi enlever la protection de Windo...
Équivalent à skype
bonjour, existe-t-il l'équivalent à skype pour converser en vidéo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
[msn] comment ça marche ?
Résolu/Fermésalut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...
Beug msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un problème avec ma webcam. Dès que j'invite ma webcam sur msn, j'ai mon ordinateur q...
Problème windows live messenger 2011
Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon installation windows, j'ai dût le réinstaller, problème, windows live messenger était installer, se lancer, a...
Skype écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skype , j'ai l'installé sur mon pc sous win7 64bit. Lorsque il se lance , je ne vois rien : l'interface e...
Windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 une amie m'avait crée un compte hotmail en 2006 ET Elle aussi a changé l'adresse de r...
Windows live messenger
Bonjour, svp, quand j'envoye un mail, il est indiqué , delivrery status notification, "no subject mail", pourtant ce sont les bonnes adresses mails de...
Pb appel video sur skype
Bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque je faits un appel video, et l'appel est immédiatement intérrompu. Mon interlocuteur ne reçoit pas l'ap...
Téléchargement de skype
Bonjour, j'ai télécharger skype, et ça ne marche jamais, ils me mettent que c'est impossible de se connecteur au serveur et m'ont proposé un autre...
Msn
Bonjour, Quand j'envoie un message sur msn en différé, puis-je savoir si mon contact l'a lu et comment ? Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Msn bug ou pas ?
Bonjour, J'ai un ami que j'ai vu se connecter, deux secondes après il était hors ligne, j'ai donc demandé à une amie s'il était en ligne pour elle...
Msn provoque coupure d'internet...
Bonjour, A chaque fois que je vais sur msn plus de 5 minutes le même schéma se répète. Un mini freeze de 10-15s Ensuite une perte totale de la...
Problème de chat msn
Bonjour, J'ai un problème avec Windows live M a chaque fois que je le télécharge et que je veut parler en discussion privée avec mes ami(e)s et bien...
Pb d'appel via skype
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...
Langage msn
RésoluBonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...
Erreur 81000605 sur msn
Bonjour, Bjr, j'ai le même problème avec 4 adresses msn sur le même pc. 1 adresse avec 6 contacts OK une avec 202 contacts OK, une avec 71 contact...
Couleur webcam msn
Bonjour, depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam ! Help ! Merci :)
Msn
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de msn. Quand je suis vos instructions ça ne marche pas (ça me le met en anglais et je ne comprend pas...
Skype-bug de son
Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe m...
Msn
Bonjour, j ai un gros probleme j ai environ 2537 message msn acouze de facebook et je ve les effacer rapidemen mais je ne veux pas me cree une ...
Bonjour, comment trouver les personnes connecteés en ligne en skype dans ce moment?
Comment connaitreles person en lignesur skype
Bojiour link group to know who is connected on Skype right now, writing her nickname for skype chat http://www.facebook.com/groups/330487876987...
Bonjour, J'avais installé Skype une première fois sur mon pc avec un compte 'X'. Je l'ai désinstallé, et ensuite je l'ai réinstallé en vue de...
Contact msn supprimé verra t'il nos connexion
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un petit renseignement, quand ont fait clique droit sur un contact, et qu'on le bloque et en plus qu'ont le sup...
(msn)je n'arrive pas a discuter sur msn
bonjour, ca fait 3 jours que j'ai internet sur un windows XP.j'arrive a telecharger msn sur mon PC mai quand je clic sur une de mes adresses pour dial...
Conversation vidéo sur msn 2011
Bonjour, donc pour noel jai eu un ordinateur portable asus windows. Dessus jai windows live messenger 2011. Lorsque je veux faire une conversattion we...
Virus skype, envoi automatique de liens
Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype, en effet, en cliquant sur le lien provenant d'un de mes contacts qui était infecté, j'ai attrapé un ...
Msn piraté quoi faire
Bonjour, Je sais très bien que ce topic a déjà été fait plusieurs fois mais malgré avoir suivit les manipulations à faire je me retrouve toujours ...
Choisir microphone skype chaque fois ??!!!
Résolubonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...