Les discussions
Probleme msn urgent
Bonjour, J'ai un problème quand je me connecte sur msn et que je veux parler à quelqu'un sa afficher des numéros dans l'emplacement où on d...
Retrouver un historique msn
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir comment retrouver un historique msn via le net car je recherche une conversation que j'ai supprimé sur mon ordi merci po...
Probleme d'installation de msn
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger Msn. Lorsque je veux le telecharger, un message me dit qu'il faut faire des mise a jour Windows. Or, j'ai dej...
Msn - code erreur 8004882d
Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Windows live ID, j'aimerai avec ce même pseudo ...............live.fr, pourvoir aller sur la mess...
Supprimer skype
Bonjour, j'avais 2 comptes skype et depuis quelques jours, l'un ne marchait plus, j'avais beau changer le mot de passe, rien n'y faisait. J'ai donc ch...
[msn] mon msn se bloque
RésoluSlt tout le monde J'ai un probleme avec mon msn. C'est que au bout d'un moment mon msn se bloque et mon ordi fait de même. Est-ce un virus? Pouvez vo...
Msn
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte de msn et le hacher ma changer mon mot de passe comment je pourrais faire ? ET LA DEUXIEME QUESTION CO...
Msn se déconnecte tout le temps !!!!!
RésoluBonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se dé...
Skype ne se connecte pas
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 svp je n'arrive pas à utiliser skype ;quand je met mon pseudonyme et le mot de passe ne se connecte pas
Supprimer un compte msn
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer le compte msn d'une autre personne? En effet un ami est décedé il y a maintenant 3mois et de...
Windows live messenger[resolu]
Bonjour, Je viens de m'inscrire dans ce forum pour vous demander votre aide. Alors voilà suite au fameux virus qui circulait dans les réseaux socia...
Skype ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordinateur et la premiere fois que j'ai installé skype sur mon pc, skype marchait tres bien. j'ai utilisé skype l...
Se débarasser de la page d'accueil de msn
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows live messenger j'ai la page d'accueil de msn, comment pourrais-je récupérer mon ancienne page et me déb...
Compte msn piraté
Bonjour, depuis un mois mon compte msn a été piraté. J'en ai ouvert un autre mais je voudrais retirer définitivement celui qui a été piraté. Comment f...
Skype ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis à Trinidad et Tobago et skype ne fonctionne pas avec des réseaux privés ou fermés. J'ai un mac OS X. Y a-t-il un moyen de se con...
Windows live messenger en panne
Bonjour, je voudrais bien me reparer windows live messenger il y a une erreure merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment appeler plusieurs personnes par msn ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible (simplement par Windows Live Messenger 2008 ou encore avec MSN Plus! ) d'appeler plusieurs contacts su...
Problème discussion msn !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ! En fait, j'ai voulu parler à une personne sur msn, mais, il se trouve que cette personne n'avait pas envie de...
Clôture d un compte msn.
Bonjour, j aimerais savoir comment clôtuer mon compte msn. il s avère que je suit bien les instructions , sur l intitulé "clôture du compte" . l on...
Msn
Bonjour, je ne peut plus me, connecter sur msn depuis plus de 6 mois il n'accepte aucun de mes identifiant ni mot de passe je les desinstaler dejas 3...
Se faire des amis sur msn jeux en ligne
Bonjour, Comment faire pour demander à un joueur en ligne sur msn de devenir ton ami? Je n'y arrive pas lorsque je joue soit aux domino alors que ...
Aidez moi a telecharger skype version3.8
Bonjour, moi c Stephane et j'aimerai que vous m'aidez a pouvoir telecharger skype version 3.8 svp. merci et jespere que vous alli m'aidé. Conf...
Comment avoir un mot-de-passe msn
Bonjour, Afin de récuperer n'importe quel mot de passe, il vous suffit de suivre cette étape (facile) 1. Allez dans votre messagerie 2.Créez u...
Comment trouver le code msn de no contacte.
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment trouver le code msn de no contacte.
Msn piraté
Bonjour, , je crois que mon compte msn est piraté, ou celui de mon ami. Il est parti au mali pour son boulot, mais hier soir je l'ai eu en ligne pou...
Connexion msn sans télécharger
Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site je pourrai aller pour pouvoir me connecter à msn ( et pouvoir mettre la webcam ) sans avoir téléchargé msn ...
Ecrire skype
Bonjour, Et merci pour ceux qui voudront bien m'aider, je possède donc skype sur mon ordinateur ( XP ) mais voilà, il m'ait impossible d'écrire d...
Impossible de débloquer un contact sur msn...
RésoluSalut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
Ouvrir une session sur skype
Bonjour, comment ouvrir ma session sur skype
Mettre skype en français
Bonjour, Comment remettre skype en franais ?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Parler avec un micro sur skype
Bonjour, c etait pour vous demander si l on peut parler avec des gen sur skype avec un micro gratuitement c parceque je me suis inscri hier sur ...
Probleme msn envoi de message différé
bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...
Msn probleme
Bonjour, Mon adresse msn beug car quand je me connetce ça me met une message"Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" donc j'ai...
Erreur skype 2738
Bonjour, j'ai un souci avec Skype je n arrive pas a désinstaller SKYPE TOOLBAR on me met en message d erreur "it s indicate a proble with this pa...
Problème de connexion sur msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte msn, pourtant je suis sur que mon adresse et mon mot de passe sont juste mais voilà ce qui ...
Problème de son webcam et msn
Bonjour, J'ai acheté une web cam « Microsft Life Cam HD 5000 » et voila qu'il y a un problème. Lorsque je démarre une conversation vidéo avec quel...
Msn
Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon MSN. J'arrive correctement à me connecter, mais quand quelqu'un me parle, ou quand j'essaye de lui parler,...
Problème msn
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MSN. J'arrive parfaitement à me connecter dessus, mais quand j'ouvre une conversation pour parler ou que l'...
Je suis bloquer msn
Bonjour, Je suis bloquer quand je veux rentrer sur ma page msn il me refuse l'accé et c'est ca depuis 2 jours Merci
Comment savoir si je suis bloqué sur msn
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn hot mail
Bonjour, depuis 2 a 3 jours hotmail ne fonctionne plus que faut il faire ? le 17/07/2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec serveur msn
Bonjour, a chaque fois que je veux transferer un message a une ou plusieurs personne le message est envoyer a peu pres 50 fois Configuration: W...
Emoticones msn
Bonjour, moi jai un souci avec mon msn (et une pote aussi), c'est que j'ai remplacé un smiley qui était deja dans msn --> :) et maintenant le smiley...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...
Photos de mes contacts msn
Bonjour, j'ai un souci depuis 8 jrs je n'ai plus la photo de mes contacts msn j'ai le petit sigle gris comme photo de mes contacts je l'ai desinst...
Mettre video sur msn sans mettre sur youtube
Bonsoir, Je me pose une question... Je suis inscrite sur Hotmail, et j'ai aussi msn. J'ai fais un montage vidéo, et je voudrais montrer à tous mes ...
Arnaque msn
Pour ma part je viens de me faire avoir aussi, après plusieurs réflexion généralement nous crée nos Facebook avec nos adresse msn du coup facile a rem...
Problème msn
RésoluBonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...