Les discussions

Comment faire les smiley sur msn

Salut, J'voudrais savoir comment on faite ou quelles sont les touche pour faire des Smiley qui sont la plus part du temps jaune et ronds. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
@maelys54

Emoticones sur msn

 Résolu

Bonjour, sur msn 2009 j'avais une fois ajoutée un émoticônes qui avait remplacer un émoticônes standard, et quand je veux supprimer l'émoticônes que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nath

Ubuntu désinstaller skype?

Bonjour, je voudrais désinstaller skype. Je vais dans l'invite de commande je tape sudo apt-get remove skype apres il demande le mot de passe. Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Linkpower

Msn ne s'installe plus :(

Bonjour Tout le monde :) Voilà j'ai un problème avec Windows Live Messenger Je le trouve plus sur mon ordinateur même quand je vais sur Ajouter/S...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec

[msn] comment avoir des grand avatar sur wml?

Salut à toutes et à tous Finalement je change de MSN c'est décidé mais je voulais savoir s'il y avait un plugin comme STUFFPLUG pour Windows Messenge...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roxane

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
jhon007

Code erreur avec windows live messenger

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller messenger mais j'ai ces messages ci : erreur: OncataloguResult: 0x80070002 et erreur: in_use: 0x80280006 erre...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ameliina

Afficher ce que j'ecoute sur msn 5 2011

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veux afficher ce que j'ecoute sur msn mais j'arrive pas j'ai windows media bien configuré pour qu'il puiss...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec

Msn impossible de communiquer

Bonjour, quand je désire parler avec une personne voici ce qu'msn m'affiche DIRECTEMENT après que j'ai ouvert une fenetre de conversation: http:...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Renalii

Msn 2011

Bonjour, voila j'ai faite la mise a jour de msn 2011 il a un moment et je me suis aperçu qu'elle étais trop difficile . je voudrais la désinstaller po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
!! vulcan

Comment mettre une image dans sa phrases msn?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait qu'on me disse comment mettre une image dans sa propre phrases persos msn ? Merci de me répondre le plus vite possible !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tiite-aglae

Problème de connexion skype

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable hier et skype était pré-installé dessus, je l'installe et il me demande de crée un compte, ce que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rony02301

Msn 2011

Bonjour, j'ai installer il y a peu le nouveau msn 2011 et j'aimerais savoir comment faire pour connecter plusieurs compte en même temps ? Mercii d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
good461

Comment changer son mot de passe sur msn 2011

Bonjour, j'ai installer il y a peu le nouveau msn 2011 sur mon ordinateur , je souhaite changer de mot de passe , mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
AndroidPower.GS

Comment supprimer une adresse email msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment fait on ? merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Clo-91

Msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de supprimer une adresse msn (hotmail) je souhaite supprimer l'adresse de messagerie et si oui comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
^Abel^

Ouvrir mon msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma messagerie msn hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion audio msn avec clé 3g

Bonsoir, J'ai acheté une clé 3G Bouygues télécom, avec forfait internet illimité. Je voudrais faire des discussions audio msn, c'est à dire avec un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kitinae

Erreur à l'installation de msn 2009

Bonjour, Voilà, alors comme je hais tout particulièrement la version 2011 de MSN, j'essaye de télécharger la version 2009 du logiciel. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas changer mon mot de passe msn

Bonsoir, alors voilà hier soir j'avais été sur mon adresse msn et tout allait pour le mieux et là je vois que on a changer mon mot de passe et je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Espagnolita12

Msn

Bonjour, je cherche un site qui pourai expliquer coment mettre msn sur ma wii avec des mot claire orevoire Configuration: Windows 7 / Safari 534...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai un probleme avec la version 2011 de windows live messenger. en effet, à chaque fois que quelqu'un m'ajoute à sa liste d'amis je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
x3motiion

Msn disparait

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Bonjour Depuis quelque jours je n'arrive plus a ouvrir ma boite windows live messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
thierry7700

Skype chine, virus???

 Résolu

Bonjour, Je suis pour le moment en Chine, mes amis m'ont recommandé Skype pour me contacter. J'ai donc cherché sur Google Skype, ensuite je tombe ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zeboss74

Je veu un nouvaux msn

Bonjour, j'ai le tout premier msn et j'aimerais l'amélioré mais je ne sais pas faire. merci davence Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Décors msn.

Bonjour, sur msn j'ai plein de décors. Comment peut-on faire pour en supprimer ? Merci davance! Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
clement63

Msn ma phrase perso ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, je n'arrive pas à enregistrer ma phrase perso ! A chaque fois que je me deconnecte de msn mon ancienne phras...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouvrir votre boite de réception msn

Bonjour j'ai un petit soucis je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception mail via msn, ça se présente sous la forme de la petite icone en for...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Vash91530

Skype

Bonjour, je veux changer mon pseudo-skype.....pouvez m'aider!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Reninle

Msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, j'ai msn tout de suite qui s'affiche en grand à l'écran. Comment faire pour l'enlever au démarrage ? Merci. C...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
prune

Impossible d' installé msn

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon pc, et depuis j'essaye d'installé windows live mais l'installation echoue. Si quelqu'un peut m'aidé ce serait sympa. merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
max71

Msn ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros problème avec MSN. C'est très simple : il ne parvient plus à se lancer. Cependant, le proce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bonita_s

Msn

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur Messenger qui permette de voir si une personne qui s'est mis en "absent" est réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
14MOMO14

Recupération conversation msn non enregistrée

Bonjour, Voilà deouis que j'ai mon pc j'ai décoché la case d'enregistrement des historiques de conversations msn, sauf que la j'ai un gros problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jacklove

Commen desactivé une bare demoticon sur msn ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai telecharger un logiciel permetent d'augmenter la vitesse de telechargement d'un logiciel , mais celui ma mis une ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
no_head

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai toujour eu mon msn qui fonctionner et du jour au lendemain plus rien a chaque fis que j'ouvre le programme j'ai ce code erreur""C:\P...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jhon007

Skype plante au demarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour avec Skype, Je double clik sur l'icone de Skype sur mon bureau et Skype ne se démarre par mais affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
sylv mez

Arrive pas a se conecter a msn 2009

Bonjour, j'avais la derniere version de windows lives messanger 2011 qui ne ma pas plus du tout donc j'ai installer l'ancien msn 2009 mes quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
shaiiina

Msn 2011 smiley inversés !

Bonjour, Bonjour, Sur msn 2011, par exemple quand je fais l'émoticone '':P'' il me mets l'émoticone d'un bonhomme avec des lunettes et celui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Valenntin

Trouver adresse msn

Bonjour, peut on trouver une adresse msn à partir d'un nom d'une personne? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
suzanne

Msn piraté ?

Bonjour, Depuis quelques minutes je viens de m'apercevoir que sur msn il y a "quelque chose qui se connecte" sur mon compte msn. C'est à dire que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, j'ai installer msn 2011 mes textes son ecrit en chiffre comment je fais pour ecrire en lettre. serge Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn

 Résolu

Bonjour ; j'ai un probleme avec mon msn ce dernier afficher un message avec le code erreur suivant " 80048820 " . merci de me aider . Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
djmed89

Plus de son de notification sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de sons pour les notification de nouveau message instantané ou de contact connecté sur msn. J'ai par contre...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
TerPerEyeST

À l'aide erreur 80048821 sur msn

Bonjour, depuis cet après midi je n'arrive plus à me connecter ni à msn, ni à ma boite hotmail. pourtant je suis sûr que l'adresse et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
anthony

Msn est piraté

Bonjour, je ne s'arrive pa a recup n adressemsn qui a été piraté ma crainte c'est de changé d'adresse et perdre tout mes mail qui date de plus 4 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bjour

Msn ne fonctionne pas sur xp

Bonjour, J'ai un pc XP et je voudrais télécharger MSN. Alors je vais sur leur site, et je clique sur Messenger pour XP. Tout vas bien jusque là. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M'k

Mot de passe perdu msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème ! j'ai par accident formater ma carte SD de 2 go , dans cette carte il y avait un fichier .txt dans lesquels mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brahimou93

Msn

Bonjour, J avait déjà msn sur mon pc (windows 7)puis un jour il s est arrete et ne veut pas redemarree merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin1208

Invitation msn

Bonjour, mon msn n accepte plus les nouvelles invit,que ce soit moi qui lance l invit ou l autre pers ,la liaison ne se fait pas!!si quelqu un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
KumikoDevil
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 36 743