A voir également:
- MSN Messenger conversation video impossible
- Montage video windows - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Script vidéo youtube - Guide
18 réponses
bonjour , je ne peux pas commencer de conversations video sous prétexte que je n'ai pas la bonne version d'MSN ( j'ai un mac ) merci de me répondre si vous trouvez la réponse .
ben moi j ai un peu le meme probleme : quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et pareille pour recevoir une conversation puis au bout d un moment elle ce stope et marque : la conversation avec ******* es terminer . ca fonctionnai tres bien mais la je vien de passer avec une connection wifi donc j m interroge si ca ne viendrai po de ca . en tout cas j ai trainer sur beaucoup de forum d ailleur c etai la grande activiter de mon dimanche . merci d avnace au ieu ki trouvera la solution . sinon une autre question pour entrer la passerelle par defaut ca ce fait automatiquement ou on peu la faire manuellement ? et comment ?
Bonjour, quand j'essaie de mettre la webcam individuellement, je veux dire, je veux mettre ma webcam+ celle de mon correspondant et cela me met directement une conversation vidéo et je n'ai pas d'autres choix, je n'ai plus l'icone "afficher la webcam de ce contact"
impossible de me connecter à MSN subitement lorsque mon correspondant a accepté la conversation, également impossible de télécharger la nouvelle version. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mario quand t'auras trouvé le problème ! Esque'tu pourras me le dire en m'envoyant un e-mail ! Merci D'avance !!"
Faites en profiter les autres ce serai sympa merci, ça s'apelle pas un Forum pour rien.
Faites en profiter les autres ce serai sympa merci, ça s'apelle pas un Forum pour rien.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
11 févr. 2006 à 08:14
11 févr. 2006 à 08:14
Bonjour,
Regarde sur ce lien tu as un § concernant la vidéo :
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn
Tiens nous au courant
A+
Regarde sur ce lien tu as un § concernant la vidéo :
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn
Tiens nous au courant
A+
je voudrais me connecter avec linda_labeurine perin@hotmail.fr mais je parviens a l atteindre pour converser avec lui je sollicite de me faciliter la connexion
dalila40
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
31 mars 2012 à 22:00
31 mars 2012 à 22:00
ça viens de marcher pour moi aller vers le pseudo ensuite afficher bar menue puis aller vers actions et faite marcher votre convesassion video
dalila40
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
31 mars 2012 à 22:01
31 mars 2012 à 22:01
et merci