MSN Messenger conversation video impossible

Fermé
mario - 10 févr. 2006 à 14:14
 Vick - 19 juin 2012 à 01:46
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation avec 'Jerome' s'est terminé'. Avec tous mes autres contacts la conversation video fonctionne sauf avec celui la (qui a la meme version que moi sur XP egalement). Pour les clins d'oeil et autre images dynamiques pas de problemes avec ce contact juste la conversation video. Que doit-il installer ou verifier pour que la conversation video fonctionne? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Mario.
A voir également:

18 réponses

bonjour , je ne peux pas commencer de conversations video sous prétexte que je n'ai pas la bonne version d'MSN ( j'ai un mac ) merci de me répondre si vous trouvez la réponse .
17
ben moi j ai un peu le meme probleme : quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et pareille pour recevoir une conversation puis au bout d un moment elle ce stope et marque : la conversation avec ******* es terminer . ca fonctionnai tres bien mais la je vien de passer avec une connection wifi donc j m interroge si ca ne viendrai po de ca . en tout cas j ai trainer sur beaucoup de forum d ailleur c etai la grande activiter de mon dimanche . merci d avnace au ieu ki trouvera la solution . sinon une autre question pour entrer la passerelle par defaut ca ce fait automatiquement ou on peu la faire manuellement ? et comment ?
8
Il se passe la meme chose pour moi, ça mache pour tous mes correspondants et j'ai beau télécharger encore et encore msn, pas de solution...
0
Bonjour, quand j'essaie de mettre la webcam individuellement, je veux dire, je veux mettre ma webcam+ celle de mon correspondant et cela me met directement une conversation vidéo et je n'ai pas d'autres choix, je n'ai plus l'icone "afficher la webcam de ce contact"
5
impossible de me connecter à MSN subitement lorsque mon correspondant a accepté la conversation, également impossible de télécharger la nouvelle version. merci
4
jai le meme proble lorceque je clic sur accepter pour conversation video il me donne conversation avec x terminer est ce que ya solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Mario quand t'auras trouvé le problème ! Esque'tu pourras me le dire en m'envoyant un e-mail ! Merci D'avance !!"

Faites en profiter les autres ce serai sympa merci, ça s'apelle pas un Forum pour rien.
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 févr. 2006 à 08:14
Bonjour,
Regarde sur ce lien tu as un § concernant la vidéo :
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-internet-recapitulatif-msn

Tiens nous au courant
A+
0
mERCI mARIO
0
derier
0
je voudrais me connecter avec linda_labeurine perin@hotmail.fr mais je parviens a l atteindre pour converser avec lui je sollicite de me faciliter la connexion
0
aziz va a l'ecole
0
j'ai le même problème
0
moi aussi mais c quoi le problème sil vous plais ?
0
hellokitty2001
18 févr. 2011 à 18:25
jadore messenger car on peux parler avec des amies qui sont connécté
0
ONS LA VOIT PAS LA VIDeo
0
miiiiiiiiiiiiim
j le meme probleme mais je trouve pas la solution ici et nul part
0
dalila40 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
31 mars 2012 à 22:00
ça viens de marcher pour moi aller vers le pseudo ensuite afficher bar menue puis aller vers actions et faite marcher votre convesassion video
0
dalila40 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
31 mars 2012 à 22:01
et merci
0
Oué moi aussi , Je rencontre le meme problème que toi ? As tu trouvé la solution ?
-1
Mario quand t'auras trouvé le problème ! Esque'tu pourras me le dire en m'envoyant un e-mail ! Merci D'avance !!
0
Moi auusi j ai le meme probleme peut tu m aider STP
0