Les discussions
Les jeux msn
Salut ! Depuis quelques temps, MSN n'xiste plus. Moi j'ai trouver un lien pour l'avoir(https://messengergeek.wordpress.com/2013/04/23/use-messenger-r...
Problème skype
Bonjour, je ne comprend pas skype d=fonctionne très bien sur pc de bureau mais je ne peux l'avoir sur mon pc portable a chaque fois j'ai une pag...
Adresse email msn bloquée piratée...
Bonjour, suite a la réception d'un message me demande que si je ne confirme pas mon adresse email MSN dans les 24 heures elle sera perdue a jamais....
Mon tele ete bloque
je veux deverruillez mon tele
Inscription sur skype
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur skype a partir de mon ipod2 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Ffacer historique des messages skype que je retrouve sur outlook
j'ai envoyé des message en passant par Skype - là je vais sur ma messagerie Outlook et si je clique a coté de mon avatar une fenètre message s'ouvre e...
Skype a rencontré un problème et doit fermer
Bonjour, Configuration: Windows XP] / Firefox 3.6.23 Même problème depuis qques jours, dès que je mets mes identifiants Skype plante &...
Avertissement parasite permanent ?? > " message non envoyé"
Bonsoir à tous . sur ma messagerie WLM j'ai un message permanent tous les jours "vous avez un message non envoyé dans votre boite boite , voulez l'...
Effacer les messages
Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment effacer les messages skype sur un iPad! Merci d'avance
Probléme de fonction du skype
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 bjr, j'ai eu un probléme ,, qaund j'installe skype tous ira bien,, mai aprés que je redémar...
Je n'arrive pas à lancer des appels vidéos sur skype
je n'arrive pas à effectuer des appels vidéos sur les sites de chat et de discussion comme skype. à chaque fois que j'essaie utiliser ma cam je vois a...
Bug skype ??
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 Voilà , depuis plusieurs jour Skype bug a mort sur mon ordi, je m'explique, lorsq...
Skype et la musique en même temps
Bonjour à tous, ^^ Voilà je vous explique la situation, J'écoute de la musique sur mon ordinateur et lorsque je reçois un appel vidéo, ou lorsque c...
Codage chiffré
FerméBonjour, j'ai un problème de communication avec mes contact. A la place des mots, j'ai un codage chiffré qui m'empêche de communiquer. Est-ce que ...
Comment effacer mon pseudo skype
Bonjour, comment suprimer mon pseudo skype Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Installation
je suis sous windows 7 j'ai téléchargé Skype et je l'ai installé . La seule chose que j'obtiens lorsque je l'ouvre c'est un écran Skype blanc et rien ...
Skype recorder
Bonjour, je ne sais toujours pas le faire fonctionner ,je crois que je l'ai acheté pour rien ce logiciel ,'ça me prends la tête car il n'enregistre ...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur skype!
RésoluBonjour, quand je mets ma date de naissance,ça met en rouge:année et date!je ne sais pas pourquoi!
Ma webcam ne fonctionne plus dès que le contact décroche
RésoluBonjour, Si je sélectionne un contact et que je l'appelle en video call, je vois toujours la petite vignette avec moi en vidéo mais au moment où m...
Les sons ou bruitage de skype ne marche plus
bonjours, depuis quelque temps, quand un ami m'appelle, que je reçois un message ou d'autre truc comme sa, il n'y a pas de son ! Je suis allez voir da...
Crée un cmpte skype.
Bonjour, quand je vaut crée un copmpt Sype, ils m metent sa en dessous del 'anée (1996) "Nous sommes désolés. Vous ne remplissez pas les conditions...
Demande de contacts indésirables
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Skype, j'ai beaucoup plus de demandes de contacts non désirées...! Evidemment c'est toujours des "Nan...
Comment changer un pseudo skype
RésoluBonjour, j'aimerai modifier mon pseudo skype et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème mots de passe skype !
Bonjour, Hier, sur youtube, une personne a fait une vidéo tutoriel d'un logiciel a installer, je les installer et depuis ce matin je n'arrive plus...
Skype qui ce déconnecte et mauvaise qualité vidéo
Bonjour, Voila, je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et quand je passe des appels vidéo mon correspondant ne me voit ps bien moi je ne le vois...
Piraté
Bonjour, mon compte msn a été piraté via mon compte facebook - je ne peux plus y accéder pour le supprimer car le pirate s'en sert pour demander le ...
Messagerie
Bonjour , je ne puis accéder a ma messagerie hotmail depuis j'ai installé OUTLOOK.... comment faut -il faire pour y avoir accès , je désire le gard...
Jai modifier le pseudo a quelqun comment faire aparaitre le vrai
Bonjour, Sur Skype quand on parle a quelqu'un on voit son pseudo en haut a gauche et quand on passe la souris dessus on peut le modifier mais il y a...
Blocage infernal
Bonjour, Depuis que outlook a pris le pouvoir,c'est infernal,on est devant un mur,car personne à qui demander secours pour se dépanner,le forum est ...
Bug micro skype
bonjour a tous ceci est ma première question et c'est pour vous dire que en fait sur skype (sans faire exprès) j'ai était dans paramètre audio et j'ai...
Comment savoir si quelqu'un est vraiment absent (skype)
slt.je pense qu'on peut savoir si quelqu'un est vraiment absent dans skype .si quelqu'un la connnai qu'il me dit .:) s.v.p
Bonjour, Je veux savoir si je peux visiter le profil msn d'une personne. Sachant que je connais son adresse msn et son prenom. Mais en meme temps je ...
Webcam sur skype
Bonjour J'aimerais savoir comment mettre ma webcam sur Skype. J'arrive a prendre des photos elle fonctionne très bien mais quand je veux l'activer ...
Appel visio qui disparait pour un ami?
Bonjour, L'appel visio d'un ami n'ai plus visible, l'appel téléphone est toujours là, que ce passe t'il, pouvez vous m'aider à comprendre? Co...
Bonjour, j'arrive pas à télécharger Skype dans mon Samsung Wave 3 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Messagerie
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible " d'imprimer '"" les messages que je reçois sur skype et comment faire ??? merci Configura...
Rompre skype de msn
Bonjour, comment je fait pour avoir msn tout seul??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma boite de réception
Bonjour, J'ai une question Avant j'avait Msn et j'avais une sorte de boite de réception maintenant j'ai Skype et je la trouve plus !!! Pourre...
Ils m'ont piraté mon msn
Bonjour, Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'il...
Bonjour, Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coord...
Ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupérer mais
Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'ils vous plait . M...
Bonjour, problème avec skype, il me dit que la page d'accueil n'est disponible impossible de se connecter à skype je l'ai désinstallé et réinsta...
Mise à jour et installation skype impossible
Bonjour à tous, J'étais dans l'impossibilité de mettre à jour la dernière version Skype. Avec toujours la même réponse: "Nous rencontrons des ...
Agrandir écriture sur skype
Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir l'écriture lorsque je chatte avec mes amis, c'est écrit très petit. Et je voudrais savoir aussi commen...
Aide : e-mails supprimés au fil du temps?
Bonjour tout le monde, voilà j'ai créé un compte Live il y a un mois. J'ai 3 façons d'accèder aux mails reçus et envoyés : - Iphone - L'app...
Demandes d'ajouts inconnus
Bonjour, Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coordon...
Description de situation
Bonjour, J'ai également une tablette archos,mais impossible d'y installer skype,je ne comprend vraiment pas. S'il vous plaît,aider moi! Configur...
Création compte msn
Je narrive pas a me cree un msn
Skype changer de langue
bonjour.skype fonctionnait correctement mais subitement je ne comprends plus ce qu il y a d'écrit c'est une autre langue comment ramettre en français...