Mon msn a ete pirater

babounette24 -  
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi de vous dérangez,je sais plus quoi faire mon msn a été piraté et j'ai mes demande de fac etc etc qui arrive dessus svp aidez moi je sais plus du toput quoi faire

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

1 réponse

doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0
babounette24

merci d'avoir rep,j'ai déja rempli pas mal de formulaire mais je ne peut ni le rinitialiser ni modifier le mot de passe
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Et bien dans ce cas tu appel la fac et tu leur demende de t'envoyer les résultat sur une autre adresse e-mail que tu créer .

Ps: Pas mal de monde se sont plein de piratage window live aujourd'hui, je suis y compris victime en ce moment :/ ... WTF?
0
babounette24

tu penses que si je les apelles ils accepteront?
0

ben je vois pas pourquoi ils diraient non, surtout si tu t'es fait piraté ;
0
babounette24

on verra demain mati,en tout cas merci de ta gentillesse;ca remonte le moral,passe une bonne soirée
0