Bug msn installation ... Sauvegarder Signaler Coco - Dernière réponse le 20 juin 2012 2 réponses Bonjour, j'essaye d'installer msn, mais quand je lance l'installation il me dit que je possède déjà la dernière version hors je n'es pas MSN d'installer ! Que dois-je faire ? Merci d'avance a toutes les réponses. Configuration : I7, 8Go RAm <config>Windows 7 / Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler M-crew la taille de ta version msn est combien ? cherchre dans ajout / supp si il y icone de msn installé !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Coco Alors je n'es aucune version dans CCLEANER ou dans le programme de désinstallation et la version de MSN que je veux est la 2011 ... Signaler M-crew quelle systéme d'exploitation aas-tu ? + tu déja la version sur ton pc ? ... Signaler Coco J'ai windows 7 et je n'es aucune version MSN sur mon pc ! ... Signaler M-crew tu déja la version sur ton pc ? ... Signaler Coco Non je n'es pas de version d'installe ... Signaler M-crew je te donne une version d'msn pour essayer ? Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler M-crew la taille de ta version msn est combien ? cherchre dans ajout / supp si il y icone de msn installé !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Coco Alors je n'es aucune version dans CCLEANER ou dans le programme de désinstallation et la version de MSN que je veux est la 2011 ... Signaler M-crew quelle systéme d'exploitation aas-tu ? + tu déja la version sur ton pc ? ... Signaler Coco J'ai windows 7 et je n'es aucune version MSN sur mon pc ! ... Signaler M-crew tu déja la version sur ton pc ? ... Signaler Coco Non je n'es pas de version d'installe ... Signaler M-crew je te donne une version d'msn pour essayer ?