Les discussions

Sil-vous-plaît ..

Bonjour, Comment on fait pour avoir de compte Msn connecter en même temps sans avoir msn + ? Merci a tous & bisoux

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
geegee

Impossible d'afficher ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...

97 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
..............................................

Je cherche ma boite de reception

Bonjour, mon msn est bloqué si pr ca ma boite de reception est bloqué aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coût des appels sur skype

Bonjour, Je me suis laissé dire que les appels étaient gratuits, pourtant lorsque j'essais d'appeler, on me dit qu'il y a des frais ??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn va férmer?

Bonjour, MSN va t'il vraimment fermer??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jag72

Pseudo de skype

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon pseudo sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Compte hotmail+facebook piratés: mot de passe piratés

Bonjour, Mon mot de passe facebook et celui d'acces à ma messagerie MSN ont été piratés et changés par la personne (inconnu?? qui l'a fait). Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Bonjour comment faire pour s inscrire svp merci

bonjour j aimerais m inscrire sur skipe mais ne sais comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma page msn reffuse de s'ouvrir. beugue ou problème ?

Aide : Page MSN qui refuse de s'ouvrir ! Bonjour, je voudrais dire, comme vous, que mon MSN ne marche plus. Pourtant, hier, il marchait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Lauranonyme

Messagerie bloquee

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Msn/outlook

 Résolu

Bonjour, Quelq'un qui a mon adresse mail messenger (...@live.fr) a-t-il automatiquement accès à ma essagerie outlook? Configuration: Windows 7...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Je voudrais recupere mon mot de passe

Bonjour, je recherche a recupere mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Probleme de msn

Bonjour, voila j aurai besoin d 'aide pour msn sa fait 1 ans ke je men sert pu a cause de sa mais maintenant jai mon ordi portable et j'aimerai alle...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rapide

Historique de conversation msn

Bonjour, en fait j'ai supprimer mon historique de conversation msn dans mes documents , puis jai vider la corbeille. Cela fait plus d'un ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Lire mes msg à partir d'un autre ordi..

Bonjour, comment se fait il qu'en me connectant sur MSN , en entrant mon adresse et mon mot de passe pour lire mes msg sur hotmail à partir d'un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Micro muet

Bonjour, je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TheCloic

Skype s'allume au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums. Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cess...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Contacts msn disparus

Bonjour, vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici : j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ange

Messenger

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ouverture de compte

bonjour, j'ai 1 problème pour ouvrir un compte sur hotmail messenger . j'ai rempli le formulaire correctement, mais mon numéro de téléphone n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sauval Danny

Mails

Bonjour, je n'arrive plus a avoir les mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment recuperer des messages intantanées sur msn

Bonjour, je voudrais recuperées des messages envoyer sur messagerie instantanée msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Installation du messenger

messenger veu pas s'installer sur windows pack2 merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Conversations a supprimer urgent.

Comment fait on pour effacer toutes les conversations de tous les sites svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

A l aide jai ete pirate avec mon messenger

Bonjour, je ne sais plus ouvrire mon compte messenger je pense quil a ete pirate que faire car maimerais bien recupere mes adresse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Skype

 Fermé

Bonjour, ca va? Bon moi je veux savoir a ce qu'il y un logiciel qui me permettre savoir que le personne que je ss entrain de discuté avec lui il est ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alicia444

Msn messenger

Bonjour, je voudrais changer mon adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Utiliser skype avec un téléphone orange

Bonjour, J'ai un abonnement Orange qui comprend internet & téléphone illimité. J'aimerais savoir si je peux appeler en utilisant cet abonnement par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype. le message dit que je ne suis pas connecté et je dois recharger. Est ce qu'il y a quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tetrik13

Récupération de msn messenger

Bonjour, je voudrai réoccuperai Windows live messager en entier svp merci donné moi la repense svp Configuration: Windows XP / Chrome 22.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Comment effacer pseudo skype windows 7

Bonjour, comment effacer pseudo skype windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Impossible de me connecter à skype

Bonjour, Impossible de me connecter à Skype . hier , en voulant le télécharger , je l'ai téléchargé 2 fois ( 2 pseudos ) . Depuis , Skype n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rapide

Comment retrouver skype que j'ai téléchargé...et l'installer ?

 Fermé

Bonjour, Comment installer skype sur windows, sachant que j'ai téléchargé skype depuis plusieurs jours et n'en retrouve pas la place sur mon ordi :/...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de validation

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire,et je n'ai pas recu de code de validation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
makatta

Comment conserver ma version live messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai conserver la version de Windows live Messenger qui est la n° 14.0.8089.0726 Mais à chaque fois que je me connecter via un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Verification impossible ...

Bonjour, MSN messenger ma gentillement demander de me rendre sur hotmail.fr pour confirmer mon adresse mail, tres bien je m'execute je me rends ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wait....what?!?

Bonsoir

 Résolu

bonsoir je voudrai bien récupérai Windows live Messenger en entier svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Oubli du mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis passur de l adresse mail indiquee merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu (ou on m'a piraté) mon mot de passe hotmail à 6 positions (çà date de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Comment se débarrasser définitvement de msn ?

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il m'ouvre toujours la page MSN et l'icône figure aussi dans la partie droite en bas de l'ordinateur alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn , je ne peux ajouter de contact ou quand il son ajouter je ne les vois pas dans mes ami(e)s ... que faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lilOu-aarOn

[msn] relire une conversation msn

 Résolu/Fermé

Salut, je veux simplement savoir le chemin dans mon ordi pour avoir acces aux conversation que j'ai entretenu sur MSn. merci

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Anonymous

Bloquer un contact sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai windows live messenger, et je souhaite bloquer définitivement un contact de ma liste, je ne veux plus aussi recevoir de mails de cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
marcus

Instal skype

Bonjour, je ne sais pas comment instaler skype Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, J'ai perdu mon messenger avec windows live hotmail 2011. Comment le retrouver? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
arturb

Probleme webcam

bonjour je n'arrive plus a trouver ma webcam sur mon ordinateur je ne ces pas comment sa ce fait car quand on me demande la conversation en video sa m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
geegee

Éviter d'être arnaqué

Bonjour, comment faire pour éviter que ces arnaqueurs de cote d'ivoire connaissent notre existance ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
transat

Msn code erreur 80040154

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me contact à Windows Live Messenger depuis quelque temps Apparition du Code erreur : 80040154 Que faire ? Merci pou...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonyme

Effacer pseudo

Bonjour, comment effacer les pseudos que j'avait utilisés sur skype , et mrc d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sahlotelli

Téléchargement

Bonjour, Mes Mmes ,pourquoi j'arrive pas à télécharger le msn Messenger , après le formatage de mon PC Merci à vous ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
diamantnoir
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 36 683