Les discussions

frefoley Skype et Teams

Créer un groupe pour chatter

Bonjour, comment créer un groupe pour chetter sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
watouti
malakadel MSN / WLM

Mot depass piraté

Bonjour, mon mot de pass ne repond plus config>W nepassdows 7 / Internet Explorer 8.0

Dexterccm
hikaru95 MSN / WLM

Comment désinstaller msn sous win7 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bolasoupe
ziani mehdi MSN / WLM

Msn

Bonjour, j'ai oubilé mon mot passe msn please help mee :)

Utilisateur anonyme
mamie77 MSN / WLM

Pour re avoir msn

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe et tout est parti et depuis je ne peu plus avoir msn et cela me manque beaucoup pour comuniquer avec mes enfant...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
axxisII
gigi333 MSN / WLM

Changer en français

Bonjour, je vois plusieurs réponses pour changer msm mail en français lequel est le plus sécuritaire et dois=je supprimer le site anglais avant ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tribun
dine23 MSN / WLM

Récuper

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI. Co...

Dexterccm
réunionaise974 MSN / WLM

Comment créer un adresse msn a l'aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...

Utilisateur anonyme
Rosie MSN / WLM

Hotmail ne garde pas mon nom en mémoire

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi hotmail ne garde plus mon nom en mémoire et ce, depuis un peu plus d'un mois. Comment puis-je faire pour q...

Onlyroyal
mou-nas MSN / WLM

Problème d'installation msn

Bonjour, bjr g un blém vc l'installation de msn g essayé d'installé l'ancienne version la v 7.5 ca marche normal quand je veux installé la vers...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mou-nas
ikram MSN / WLM

Mns

Bonjour, je veux faire mns comment Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
houssam2300 MSN / WLM

Windows live messenger 2011

Bonjour j'ai un erreur 81000306 de windows live quand je connectè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dexterccm
Dicab Skype et Teams

Annuaire sur skype 5.0, c'est ou ?

Bonjour à tous ! Bon, ben pour la première fois, je me suis tapé l'aide d'un logiciel de fond en comble ! Sur Skype 5.0, il n'y a plus d'annuair...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Alain Helstroffer
kako MSN / WLM

Mas boite e_mail

Bonjour, je vs mes e_mail Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm
WATSON23 MSN / WLM

Qui peut m'enlever le code d'erreur;80048821 ?

Bonjour, qui peu m'enlever le code, 80048821, qui m'interdit l'acces a messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Dexterccm
kencytoy7 Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, pourquoi il ne veulent pas accepte mon mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kencytoy7
citrys Skype et Teams

Déconnexion de skype

Bonjour, Depuis je me suis remis sur skype et pas moyen de discuter a l'écrit ou vocalement, que des connexion toutes les 1 minute je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Citrys
Chegau MSN / WLM

Probleme d'installation

Bonjour, chers amis j'ai un probleme d'installer msn messenger après avoir télécharger et installer je ne voit aucune trace même de l'icone de msn sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm
diablox 1 MSN / WLM

Je narive pas a me conecter a msn

Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1
getbeu MSN / WLM

Problème de sonnerie au combiné

Bonjour, j ai un téléphone gigaset a510a problème sonnerie de base ok pas de sonnerie au combiné merci d avance à la personne qui pourra me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
CJLDOMI
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Skydrive sur msn

Résolu

Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mamour1103 Skype et Teams

Skype a l 'etranger

Résolu

bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mick075
sarahL MSN / WLM

Demande de crée une autre adresse msn

Bonjour, j'ai déjà une adresse msn mais j'aimerai en crée une autre.Comment je pourrais faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sarahL
micheledelgrosso Skype et Teams

Utiliser skype gratuit

Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contacts q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm
alie200162 Skype et Teams

Demande par rapport a skype

Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Bruce Willix
silurus23 MSN / WLM

Traduction francais anglais

Résolu

Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
silurus23
janot62360 MSN / WLM

Besoins conseils et solutions

Bonjour, petits problemes j'aimerais supprimer adresse msm pouvoir formater mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm
gribouille123 MSN / WLM

Pièces jointes

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes. Par contre avec mon ordinateur maison je n'ai pas de problème. Merci...

tribun
guiboubou24 Skype et Teams

Sons skype

Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
guiboubou24
giguesd MSN / WLM

Mot passe oublier

Résolu

Bonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm
Breathtaker MSN / WLM

Désinstallation puis réinstallation complète de msn

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Breathtaker
Bocdan MSN / WLM

Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bocdan
pupuce82 MSN / WLM

[msn] mp oublié et question secrete

Résolu/Fermé

voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mohssine
Qwottie MSN / WLM

Installer wlm 2011

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Qwottie
foufaarous MSN / WLM

A propos du web cam

Bonjour, comment installer mon web cam avec msn messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ABGaMeR115
lyne18 MSN / WLM

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lyne18
doudou9935 MSN / WLM

Messenger 2013 et windows 8

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 2013 de MSN Messenger mais je ne sais pas si celle si est compatible avec Windows 8. Merci de me répond...

Dexterccm
yyy Skype et Teams

Bonjour, J'arrive pas télécharger Skype

Utilisateur anonyme
Maxime.27110 Skype et Teams

Problème de lancement de skpe [...]

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Destrio5
mitzy83 Skype et Teams

Lire ses mails

Résolu

Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 37 088