Les discussions
Comment savoir si son installation msn a bien marché
Bonjour je viens d'installer msn et je ne sais pas si cela a abouti ou je me rends pour le savoir .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Telechargement de skype
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...
Windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J essaie par tous lesmoyens mais je n arrive pas à supprimer MSN de mon systeme.....
Messenger
Bonjour, je aimerai avoir messenger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Audio skype
Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...
Problème de micro sur hercules dualpix exchange
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Skype et mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai suivi les conseils sur skype (réglages audio et autres) mais ...
Probleme pour telecharger skype
Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, erreur 800488fe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Reclamation
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Svp c urgent
RésoluBonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Je veut changer de mot de passe msn
RésoluBonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Bug skype
Bonjour à tous :) Depuis quelques jours,je n'arrive pas à ajouter un contacte Skype (La page se charge indéfiniment ...) Help please ?
Desactiver wlm au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...
Bonjour, comment pui-je me connecter au facebook via un autre site? :( a part www.www.facebook.com aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP...
Mot de passe
Bonjour, bonjour je narrive plus a me reconnecter a msn il me demande le mot de passe kel solutoon vs me donner Configuration: Windows Vista ...
Web cam
Bonjour, Voila j ai une tablette galaxy tab 2 et j aimerai savoir comment fait t on pour demaré une conversation video sur msn ou facebook. Je ...
Apelle vidéo
Bonjour, j'ai un système windows7 et une webcam intégré, quand j'utilise le skape la personne avec qui je discute n'arrive pas à me voir mais ...
Skype ne peut pas se connecter
Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je ne peux plus me connecter sur skype. Je rentre le mot de passe et l'identifiant, mais touj...
Papa ça va
oui tré bien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Gratuit ou pas ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...
Icone
Bonjour, Je ne trouve plus mon icone de de skype sur mon panneau de configuration....comment remetter cette icone sur mon ecran d'ordinateur...Me...
Avoir msn sur ipads
Bonjour, J ai un un iPads je voudrais msn pour ce connecter en vidéo séquence c est possible merci à tous Configuration: iPad / Safari 6.0
Msn lien sur la conversation
RésoluBonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci
Mon messenger ne fonctionne plus il est bloquer.
Bonjour, il est bloquer depuis longtemps que faire je ne peux recevoir de emails Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mes contacts n'arrive pas a m'écouter par skype ?
Bonjour, quand je parle avec ma famille par skype avec des écouteur ils m'entend pas mais par ordinateur ils m'entend bien pourtant mes écouteurs ...
Installation skype
Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Point d'entrée introuvable ?
Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...
Mon pseudo ne change pas pour mes contactes
Bonjour, J'utilise Skype depuis un moment, mais depuis peut quand je change mon pseudo les gens ne voye pas la différence. C'est asser chiant car je...
[msn]ne peut plus me connecter
Résolu/Fermébonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...
Problème d'instalation de skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype
Imcomprèhention concernant l'informatique - exp l'ordi
Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...
Comment cree un comte msn
Bonjour, comment creee unj comte msn
Messagerie live messenger
Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...
Enregistrement webcam
RésoluBonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...
Skype et la cam
RésoluBonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...
Comment bouger les textes que j'ecris sur msn
bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci
Ereur 80048821
Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...
Comment obtenir ces invitations mon msn ?
Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie msn
Bonjour comment je peux recuper ma boite mail
Arnaque sur le net cote d ivoire
bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr
Adresse msn inaccessible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...
Piratage de mon adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...
Écrire un message
Bonjour, cooment envoyer un message sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Série de chiffres & lettres sur msn
Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...
Comment télécharger msn
Bonjour, J'ai télécharger un msn mais il ne marche pas pouvez vous me conseiler please mercii
[msn] transfert de contacts
RésoluBonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...
Créer un compte skype
Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problemes avec mon messenger, peut pas recevoir mes invitations?
Bonjour, Mr les dirrigeants de windows live messenger, pouvez vous me redonnez l accés a mon windows live messenger, en enlevant les photos interd...
Skype, le nouveau msn ?
Bonjour, j'ai appris que MSN allait disparaître au profil de Skype. Cela veux dire que on ne pourra plus se connecter a partir de WLM ? ou on l...
Microsoft et numero de carte banquaire?????
Bonjour, j'ai un probleme sur msn, et pour passer par microsoft pour recuperer mon compte il demande mon numero de carte banquaire!!! est ce nor...