Créer un groupe pour chatter
Bonjour, comment créer un groupe pour chetter sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, comment créer un groupe pour chetter sur skype Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, mon mot de pass ne repond plus config>W nepassdows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...
Bonjour, j'ai oubilé mon mot passe msn please help mee :)
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe et tout est parti et depuis je ne peu plus avoir msn et cela me manque beaucoup pour comuniquer avec mes enfant...
Bonjour, je vois plusieurs réponses pour changer msm mail en français lequel est le plus sécuritaire et dois=je supprimer le site anglais avant ...
Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI. Co...
Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi hotmail ne garde plus mon nom en mémoire et ce, depuis un peu plus d'un mois. Comment puis-je faire pour q...
Bonjour, bjr g un blém vc l'installation de msn g essayé d'installé l'ancienne version la v 7.5 ca marche normal quand je veux installé la vers...
Bonjour, je voudrai recupere le mot de passe de mon homme qui la perdu
Bonjour, je veux faire mns comment Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.168
Bonjour j'ai un erreur 81000306 de windows live quand je connectè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour à tous ! Bon, ben pour la première fois, je me suis tapé l'aide d'un logiciel de fond en comble ! Sur Skype 5.0, il n'y a plus d'annuair...
Bonjour, je vs mes e_mail Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, qui peu m'enlever le code, 80048821, qui m'interdit l'acces a messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, puije rucupirè mes conversation sur skyp qu j ai suprimè Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pourquoi il ne veulent pas accepte mon mot de passe
Bonjour, Depuis je me suis remis sur skype et pas moyen de discuter a l'écrit ou vocalement, que des connexion toutes les 1 minute je ne comprend ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc qui fonctionne sous windows 8 avec directement skype installé dessus. J'étais très content et skype marchait bien ...
Bonjour, chers amis j'ai un probleme d'installer msn messenger après avoir télécharger et installer je ne voit aucune trace même de l'icone de msn sur...
C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...
Bonjour, j ai un téléphone gigaset a510a problème sonnerie de base ok pas de sonnerie au combiné merci d avance à la personne qui pourra me dépann...
Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...
bonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...
Bonjour, j'ai déjà une adresse msn mais j'aimerai en crée une autre.Comment je pourrais faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contacts q...
Bonjour, G essaye le nouveau lumia de nokia dans une boutique, je me suis connecte a skype, grosse erreur, il est impossible de se deconnecter de ...
Bonjour, Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de passe,quand j'ec...
Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...
Bonjour, petits problemes j'aimerais supprimer adresse msm pouvoir formater mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes. Par contre avec mon ordinateur maison je n'ai pas de problème. Merci...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...
Bonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...
Bonjour, comment on desactive un compte skype SVP merci
j ai oublié mon mot de passe,on m envoie ,par mail, un jeton ;je copie textuellement ce dernier et c est toujours refusé.çà fait mille fois que je rec...
Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...
voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...
Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...
Bonjour, Une petite question qui me turlupine ^^. Sur MSN on peut mettre sa webcam et parler en même temps par écrit, le soir c'est bien plus prati...
Bonjour, J'aimerai savoir si sous skype il sera possible de parler par messagerie instantanée par écrit et mettre la webcam en même temps comme sous...
Bonjour, comment installer mon web cam avec msn messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voudrais télécharger la version 2013 de MSN Messenger mais je ne sais pas si celle si est compatible avec Windows 8. Merci de me répond...
Bonjour, J'arrive pas télécharger Skype
Bonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...
Bonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe skype j aimerais le changer s il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.