Les discussions

Comment savoir si son installation msn a bien marché

Bonjour je viens d'installer msn et je ne sais pas si cela a abouti ou je me rends pour le savoir .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Caroxine

Telechargement de skype

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec skype . car au début sa fonctionnait normalement , et au bout d'un moment , il fonctionnait plus. quand j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J essaie par tous lesmoyens mais je n arrive pas à supprimer MSN de mon systeme.....

mimi250

Messenger

Bonjour, je aimerai avoir messenger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

mimi250

Audio skype

Bonjour, J'avais désinstallé Skype il y a à peine 3 jours parce que je voulais plus avoir les pseudos d'autres personnes qui ont eu à utiliser mon...

Utilisateur anonyme

Problème de micro sur hercules dualpix exchange

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Skype et mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai suivi les conseils sur skype (réglages audio et autres) mais ...

Utilisateur anonyme

Probleme pour telecharger skype

Bonjour, j'ai un compte skype mais j'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Eldanor

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, erreur 800488fe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

Dexterccm

Reclamation

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mon compte SKYPE ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Svp c urgent

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Je veut changer de mot de passe msn

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

phoceen8

Bug skype

Bonjour à tous :) Depuis quelques jours,je n'arrive pas à ajouter un contacte Skype (La page se charge indéfiniment ...) Help please ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Pentiume01

Desactiver wlm au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
melor

Facebook

Bonjour, comment pui-je me connecter au facebook via un autre site? :( a part www.www.facebook.com aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP...

regcal

Mot de passe

Bonjour, bonjour je narrive plus a me reconnecter a msn il me demande le mot de passe kel solutoon vs me donner Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Web cam

Bonjour, Voila j ai une tablette galaxy tab 2 et j aimerai savoir comment fait t on pour demaré une conversation video sur msn ou facebook. Je ...

din's

Apelle vidéo

Bonjour, j'ai un système windows7 et une webcam intégré, quand j'utilise le skape la personne avec qui je discute n'arrive pas à me voir mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Lanoue01

Skype ne peut pas se connecter

Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 2 jours que je ne peux plus me connecter sur skype. Je rentre le mot de passe et l'identifiant, mais touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
regcal

Papa ça va

oui tré bien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

yaser

Gratuit ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis obligée de payer pour voir et écouter ma fille vivant en Italie car c'est pour cela que je n'arrive peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gansac

Icone

Bonjour, Je ne trouve plus mon icone de de skype sur mon panneau de configuration....comment remetter cette icone sur mon ecran d'ordinateur...Me...

Cyrgame

Avoir msn sur ipads

Bonjour, J ai un un iPads je voudrais msn pour ce connecter en vidéo séquence c est possible merci à tous Configuration: iPad / Safari 6.0

Cyrgame

Msn lien sur la conversation

Résolu

Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jag72

Mon messenger ne fonctionne plus il est bloquer.

Bonjour, il est bloquer depuis longtemps que faire je ne peux recevoir de emails Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Mes contacts n'arrive pas a m'écouter par skype ?

Bonjour, quand je parle avec ma famille par skype avec des écouteur ils m'entend pas mais par ordinateur ils m'entend bien pourtant mes écouteurs ...

Une-Pas-Douée-En-Plus

Installation skype

Bonjour, je ne comprend pas comment finir d''installer skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

NxKirua

Point d'entrée introuvable ?

Bonjour, j'ai le problème de beaucoup de personnes par rapport à ce message mais pour le moment aucune réponse ou solution... merci Configu...

jmwurth

Mon pseudo ne change pas pour mes contactes

Bonjour, J'utilise Skype depuis un moment, mais depuis peut quand je change mon pseudo les gens ne voye pas la différence. C'est asser chiant car je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Ex0ne

[msn]ne peut plus me connecter

Résolu/Fermé

bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydie59

Problème d'instalation de skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1instalation de spkype

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Imcomprèhention concernant l'informatique - exp l'ordi

Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jag72

Comment cree un comte msn

Bonjour, comment creee unj comte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jag72

Messagerie live messenger

Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...

jag72

Enregistrement webcam

Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico

Skype et la cam

Résolu

Bonjour, Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation ! Je pense que ca vient de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Arwen

Comment bouger les textes que j'ecris sur msn

bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poepoe62

Ereur 80048821

Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...

Dexterccm

Comment obtenir ces invitations mon msn ?

Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Messagerie msn

Bonjour comment je peux recuper ma boite mail

Dexterccm

Arnaque sur le net cote d ivoire

bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr

Dexterccm

Adresse msn inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...

Dexterccm

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...

Dexterccm

Écrire un message

Bonjour, cooment envoyer un message sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Série de chiffres & lettres sur msn

Bonjour, J'ai un pb sur un MSN, lorsque j'écris un message il se remplace immédiatement par: 8850f75f-5c8e-11e0-887f-70f3955998b5 Et si un corres...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
69124

Comment télécharger msn

Bonjour, J'ai télécharger un msn mais il ne marche pas pouvez vous me conseiler please mercii

X-zomii-X

[msn] transfert de contacts

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Camillouxx

Créer un compte skype

Bonjour, comment je peut créer un compte Skype? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Panoramix.

Problemes avec mon messenger, peut pas recevoir mes invitations?

Bonjour, Mr les dirrigeants de windows live messenger, pouvez vous me redonnez l accés a mon windows live messenger, en enlevant les photos interd...

mincalie

Skype, le nouveau msn ?

Bonjour, j'ai appris que MSN allait disparaître au profil de Skype. Cela veux dire que on ne pourra plus se connecter a partir de WLM ? ou on l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
anonyme

Microsoft et numero de carte banquaire?????

Bonjour, j'ai un probleme sur msn, et pour passer par microsoft pour recuperer mon compte il demande mon numero de carte banquaire!!! est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mpmp93
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 36 828