Contacte hors-ligne sur msn

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute, j'ai en ce moment un gros problème avec la dernière version de Windows live messenger, en gros, j'ai fait la mise a jour d'msn (car il me proposer de la faire car j'avais une version qui daté de 2009 ou 2010 je ne sais plus.) en version 2011 je pense, tout marché bien au début jusqu'à maintenant, en gros ce matin je vois qu'il n'y a personne de connecter j'ai donc eu un gros doute, donc j'ai demandé a une amie sur skype de se connecter pour voir si je la vois en ligne or quand elle s'est connecter et bien je ne la voyais pas en ligne, je suis donc aller sur mon autre adresse msn et la je voyais mes contactes en ligne, le seul problème c'est que je ne pouvais pas leur parler, quand j'essaie de le faire j'ai un message d'erreur qui me dit "La conversation avec .... n'a pas pu démarrer. Réessayer.".

Donc en gros pour être plus claire, j'ai deux adresse msn, une ou je vois mes contactes hors-ligne et même hors-ligne j'ai le même message d'erreur que sur l'autre adrésse quand je tante de parler au contact et une autre adresse ou je vois mes contactes connecter mais message d'erreur quand je leur parle.

J'ai déjà essayé de réparé msn et toujours pareil, ensuite j'ai désinstaller et réinstaller msn et toujours pareil, donc je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 13.0</config>

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bon, je vois les contactes en ligne maintenant pour les deux adresses mais le problème c'est que j'ai toujours le message d'erreur me disant "La conversation avec .... n'a pas pu démarrer. Réessayer." et je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur et enfin pour pouvoir reparler a mes contactes sans l'avoir.
0
Utilisateur anonyme

Pas une petite aide ?
0
Utilisateur anonyme

Toujours aucune aide O_o
0