J ai eus une conversation skype j ai oublier

Fermé
SOSO06 - 13 juin 2012 à 15:14
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 13 juin 2012 à 15:19
Bonjour,
je suis entrain de prendre des cours a distance avec une copine avec laquelle je communique beaucoup par Skype d habitude je registre mes conversations avec son accord bien sur comme ça je les ai sur mon ordinateur je peux les réécouter autant de fois que je veux avec un logiciel que j ai télécharger mais hier soir j ai oublié de lancer l enregistrement j ai juste l historique dans Skype avec le contact la date l heure et la durée de la conversation mais je n arrive pas a trouver la conversation audio est ce que je peux la retrouver quelque part par exemple sur la carte son de l ordinateur ou ailleurs dans un fichier dans un historique ????? merci de votre aide

1 réponse

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
13 juin 2012 à 15:19
Bonjour,
Malheureusement pour vous, skype garde une trace seulement des conversations écrites, et une carte son ne garde pas en mémoire ce qui en sort.
Vous ne pouvez donc pas récupérer votre conversation.
Cordialement,
1