Remettre les sons dans msn

anais -  
 anais -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a environ 2-3 semaines j'ai eu un problème avec mon pc, donc j'ai du faire une manipulation etc.. && après j'me suis rendue compte que sur msn yavais plus de son, wizz, fermeture msn, ouverture msn, boite de reception, msg d'un contact etc.. mon statut msn est tjr en ligne !
Alors j'ai désinstallé et réinstallé.. en vain. En plus une bonne partie des programmes sont éffacées, de plus mon ordi n'accepte plus les news version de msn donc j'peux pas désintallé mon msn 2010 pr mettre un autre, déjà essayé marche pas !
J'ai meme essayé dans paramètres de configuration mais ça marche pas !

J'ai plus de son sur msn.. Je supporte plus ! *

Pouvez-vous m'aider ?? Svp

Bonne soirée a vous.

A voir également:

2 réponses

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la barre de tache en bas a droite , Click droit sur speaker , controle de volume . Le son de MSN devrait etre au minimum . Tu n'a qu'a l'augmenter
0
anais

Merci pour votre réponse.. mais en faisant le clic droit, ya plus windows live messenger, ya tout sauf celui la !
J'crois que en faisant ma manip j'ai tt supprimé, les fichiers & dossiers appartenant a windows live messenger !

J'ai la version windows live messenger 2010 sur windows vista !
0