Les discussions

Vidéo conférence sur skype

Bonjour, ça y est SKYPE adécidé de nous faire payer la conférence à plusieurs ç' était gratuit jusqu'ici dès qu'une troisième personne se connect...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
hanifi2000

Suprimer mon compte msn

Bonjour, svp aider moi à suprimer mon compte msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Edawards

Se connecter sur ebbudy avec adresse msn

Bonjour je veux m'aider a me connecter avec mon adresse msn sur ebbudy .merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jdr

Je veux supprimer mon compte msn

Bonjour, je veux suprimer mon compte msn Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
CP3

Télécharger msn gratuit

Bonjour, je veux télécharger msn gratuit ,je suis aller suis comment ca marche mais il me dit qu'il y a un probleme et je n'y arrive pas pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rime

Msn ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 8h45 lorsque je veux lancer MSN un message d'erreur apparait : [Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! P...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Msn 1.0

Bonjour, ou puis-je trouver le "download" de msn messenger la vieille version s.v.p car jai windows 98 et je ne peut pas installer les nouvelle versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Jajan

Windiws live messenger 2011 bug

Bonjour, j'ai la nouvelle version de windows live messenger ,qui marchait à peu près bien, à part que quelque fois je n'arrivai pas à acceder à ma boi...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
2011N2

Mon windows live messenger cesse de fonctione

Bonjour, Voila j'ai un probleme mon Windows Live Messenger beug un peux quand je l'allume sa m'affiche "Windows Live Messenger a cesser de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Torence

Windows live messenger cessé fonctionner

Bonjour, Voila ce matin en ouvrant MSN impossible, un message d'erreur apparait "windows live a cessé de fonctionner" Je suis allée sur les dif...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Clément632100

Bug webcam sur msn.

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème sur mon msn. Je n'arrive pas à lancer ma webcam seule, à chaque fois que je lance ma cam, ca lance une conv...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Mickey04

Msn 2011

Bonjour, j'ai installer la version 2011 d'msn mais je ne vois pas les demande d'ajout! On me dit que c'est en bas de l'écran mais je n'appercoit rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cactus Piquant

Pb installation msn sous vista

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows live messenger il me dit que c'est installé et qu'en fait il n'y a rien, que faire???? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

Msn version 2011

Bonjour, comment supprimer un contact sur la nouvelle version d'msn ( 2011 ) on a piraté le conte de ma pote et ma dit de la supprimer vite de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Suppression de compte skype

Bonjour, j'ai envie de savoir comment supprimer un compte pour le dire a mon pote parce qu'en faite il a téléchargé skype et a fait un compte, le prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bsaissa sidali

Msn

moi j'en ai une bien : < Si je t'aime ... aime moi. Si j'ai peur ... rassure moi. Si je pleure ... console moi. Mais si je meurt ne me suis pas.>

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
zouzouhip

Bug d'affichage des émote sur msn

Bonjour a tous, je viens ici suite a un problème sur les différente version d'MSN. Les émoticones ne s'affichent plus... J'ai essayé de désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Pass16

La webcam sur msn!

Bonjour, Je m'appelle Sarah et je suis très embeter car ma soeur m'a ramener sa webcam dont elle avé + besoin mais il n'y a pas le CD d'instalatio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
black_twist

Problème de windows live messenger

Bonjour, j'ai installé windows live messenger 2010 et quand il a fait la mise à jour en version 2011 il ne fonctionne pas. je l'ai réinstallé une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lilyrock

Question secrète msn

Bonjour, j'ai oublié la réponse a ma question secrète sur hotmail et ai perdu le mots de passe j voudrais savoir comment je fait pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
respaix26

Msn 2011

Bonjour, j'ai un soucis pour telecharger msn 2011 pourtant suis en 64 bits il ne prend pas en compte et me donne toujours le meme message d'erreur 0...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lilyrock

Msn 2011

Bonjour à tous..... Pouvez-vous m'aider à installer "wldlog.dll" car il manque sur mon ordinateur et m'empêche d'installer msn messenger 2011. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sb127762

Arnaque leboncoin msn besoin d'aide?

Bonjour, J'ai un ami il y a quelque temps qui m'a parler sur msn pour me demander de lui faire une annonce pour une voiture et que son pc bugué...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
dna.factory

Msn

 Résolu

Bonjour,je veux m'inscrire sur msn je ne sais pas quois taper sur google vous pouvez m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
galexis30

Windows messenger et msn messenger 7.5

 Résolu

bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
071942299

Msn

Bonjour, je ne me rappel + mon mot de passe de mon adresse msn et je n ai pas envie de recrée une autre adresse ...comment faire?? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
"loulou"

J arrive pas memoriser mon adresse msn

Bonjour, Bonjour,slt jai un pblem avec msn >>>quand je cauche sur la case memoriser mon adresse il a memorise pas >> car quand je redemarre mon pc el...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Willow

[msn] grand emoticone ?

Salut, J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émot...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fille

Cherche skype version 3.8

Bien le bonjour à toutes et tous, excusez moi de vous solliciter, mais j'ai un problème, je désire retrouver la version de skype 3.8 et elle semble i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
CMP

Mon micro marche pas sur msn

Bonjour, mon micro marche en conversation video sur msn mais pas quand je veux envoyer un message vocal avec F2 donc je me demandais comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
skip01

Jeux msn

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d ajouter des jeux sur msnpour jouer avec nos contact? merci Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ancel2

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des emoticones (sweet im) et je voudrai savoir comment on pourrai les désinstallé !!! Mecri, de vos réponses !!! Bye...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
2011N2

Pb avec msn et ma cam ><

bonjours voila quand je veut faire un communication via webcam avec msn sa charge puis sa fait gris sur la vidéo de mon correspondent et la mienne mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
carlaedenou

Problème msn 2009 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn 2009 sur windows vista : J'ai installer Windows live messenger 2009 Normalement et là des que je veux me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
abir

Je ne veux pas skype au démarrage

Bonjour, je voudrais seulement que Skype ne s'ouvre pas au démarrage mais seulement quand je le souhaite. Comment faire? Merci Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dubcek

Problème pour passer un appel avec skype.

Bonjour, J'ai un problème. Je veux passer un appel gratuit depuis mon compte Skype (depuis un autre ordinateur que le mien). Je vais sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SawHot

Dans windows live messenger problème

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite de réception et tous mes messages ont disparu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
chaki

Problème sur msn

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour supprimer des vidéos que j'ai partagé a moment donné via facebook sur msn, depuis je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ninette2501

Bloqué par msn

Bonjour, je ne peux pas accèder à mon compte msn.fr car il est bloqué pour cause qu'une autre personne s'en est servie en fait il y n'y a que moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kev96

Bloquer ou supprimer sur msn!!!!

Bonjour,cmt parler à quelqu'un qui nous a bloquer ou supprimer sur msn? je px savoir un logiciel à AMSN!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Thedrake

Ouvrir la web cam sur le meme compte msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonjour a tous et merci de répondre a ma question j'ai plusieurs ordinateur chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Thedrake

Skype ne peut pas se connecter

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis hier midi. un message apparaît "Skype ne peut pas se connecter obtenez de laide pour résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Msn

 Résolu

Bonjour, comont resourdre le probleme pour debloque mon msn

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mpuissance4

Msn windows live messenger ne marche pas

Bonjour, mon msn windows live 2011 et n'importe quel version quand je clique dessus ça me met "Lapplication n'a pas pu démarrer car sa configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jag72

Ancien msn ??

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le nouvelle version de msn depuis 1ans on va dire celui ou il a le mur Facebook a gauche et je ne voudrais pas sa, je veut Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mr.Jeux

Smiley msn

Bonjour, Je voudrais un site ou on peut prendre des smileys mais exactement comme ceux de msn (du meme style) Merci d'avance ! Cordialement, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
2

Je dois bloque mon compte msn

Bonjour, slt je vous remerciez bcp pour me aider sur cette problem je viens de vous dite comment je peut aire pour bloquer mon msn stp puis ce que i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
durand12

Se connecter avec wlm?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : je possède wlm 2009 (je suis sous XP) qui est la dernière version , mais quand je connecte il me demande d'installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
internos

Savoir creer compte msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir creer un compte msn merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
durand12

Probléme avec msn

Bonjour, dès que je me connecte sur msn, mon ordi se coupe avec un avertissement. que puis-je faire ? merci à tous Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
maggt
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 36 740