Les discussions
Je n'arrive pas à télécharger msn
Bonjour, Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur...
Impossible d'ajouter contact msn live!!!!!!??
Bonjour, Bonjour à tous, Avant de poster j'ai cherché sur le forum voir s'il n'y avait pas de topic avec un problème similaire, et rien ne correspon...
Mettre en privé une adresse msn
Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter des contact et les metre en priver que personne ne les voit sauf moi merci de me repondre Config...
Changer de version msn
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équiper de Windows 7. Seul probléme, MSN 2011 y est instalé et cette version ne me convient vraimen...
Msn plus
Bonjour, Je voulais vous dire que j'ai installer msn plus maissa me soul donc j'aimerais bien le supprimer ou le desactiver enfin bref pouvez vous...
Logitech hd c270 et msn
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle webcam. Je m'en sers sur msn. Le problème est que je n'entends pas mon correspondant. Lui me voit et m'entend, ...
Comment voir l'adresse ip sur msn
Bonjour, En fait, mon ex s'est connecté par buts malveillants sur mon adresse. J'aimerai être sûre que ça soit lui en voyant les adresses IP. Co...
Imprimer un dial sur skype
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment imprimer un dialogue écrit sur skype sachant que je n'ai pas word ? Configuration: Windows Vista / Inte...
Ouvrir msn gratuit
Bonjour, je voudrais ouvrir une adresse msn gratuite svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Modifier profil msn
RésoluBonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...
[msn] code d'erreur 80048820
Bonjour, Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820. Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je c...
Comment installé les emoticones sur msn 2011
RésoluBonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...
Windows live messenger 14.0.8117.416 windows7
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Je suis sous un dell vostro 1500 marchant avec windows seven, Sur messenger 14.0.8117.416 Quand quelqu'un...
Cherche une personne sur msn
RésoluBonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...
Impossible de me connecter a msn
Bonjour, impossible de me connecter a msn , ca me marque : windows live messenger a cesser de fonctionner , que faire ; merci beaucoup Config...
Compte msn bloqué
Bonjour, est ce que quelqun peut m'aider mon compte msn est bloqué et mon adresse de secour est supprimé ??? Configuration: Windows 7 / Interne...
[skype] contact bloqué
Bonjour, J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j...
Comment supprimer un compte skype ?
Résolu/FerméBonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...
Impossible de discuter avec wlm 2011
RésoluBonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...
Comment contacter windows live messenger
Bonjour, Depuis bientôt 1 mois quelqu'un a piraté mon adresse msn et impossible donc de changer mon mot de passe et me réapproprier mon adresse...
Msn
Bonjour, comment je peux envoyer 1message via mon e-mail a plusieurs personnes ou contacts en fait a l'ensemble de mon répertoire merci inf...
Connexion à skype ancienne version
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...
Problème envois et réception msn
Bonjour, .quand je suis sur msn en discutions instantanése, les message que j'envoie et que l'on m'envoie prennent beaucoup de temps à arriver. je...
Bonjour, Alors je suis toute nouvelle sur votre site car après avoir farfouiller pour mon problème partout je n'es gère trouver de Solution! Donc...
Probleme msn 2011 pas de connection
Bonjour, Alors voila mon probleme c'est que j'ai la nouvelle version de msn et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus m'y connecter ...
Mon msn est bloque je veux savoir la raison
Bonjour, je veux recupurer mon msn Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Comment configurer mon msn ?
Bonjour à tous, Voilà, je voudrai configurer mon adresse MSN de manière a ce que quand j'ajoute un contact, qu'il ne puisse pas voir mes contacts...
Erreur msn n°80045c01
Bonjour, depuis hier je rencontre une erreur en me connectant sur MSN et tous les services qui y sont rattachés (messagerie instantanée, boite m...
Changer mon nom de famille sur msn
RésoluBonjour, je viens de divorcer et je souhaite changer mon nom sur msnqui apparait !quand j'ai cherché ,j'ai trouvé une rubrique changer votre nom ...
Problème de webcam sur msn
Bonjour, alors voila j'ai un pc ASUS sous vista et quand je veux mettre les cams sur msn sa ne marche pas!! Plutôt embettant... DOnc je demande une in...
Lecture des conversations enregistrait (msn)
Salut à tous, bon je vous explique mon problème. En faite j'ai des conversations "messenger" enregistrait sur mon pc en format xml. Les fichiers s'ouv...
Enregistrer ses conversations skype ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son sur mon ordinateur, sans devoir débrancher mon casque. Le mieux, ce serait de pouvoir utiliser quelq...
Skype inscription
Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite sur le skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme invitation msn
Bonjour, depuis plus de deux semaine je ne recoi plus du tout les invitation msn de mes amis j'ai désinstallé, réinstallé rien à faire alors que sur...
Windows live messenger ne s'installe pas
Bonjour, jessaye de telecharger wlm 2011 mais je rencontre quelque soucis... le pc me dit que l ensemble du pack est deja installé mais je ne le tr...
Msn se déconnecte tout seul au bout de 5 sec
Bonjour, j'ai un probleme, :( le voila: je me connecte sur Msn et dans même pas 5 sec ça me déconnecte tout seul :( j'ai essayé avec un autre compte,...
Msn 2011 sur ordinateur portable
Bonjour, je viens de télécharger msn messenger version 2011 sur mon ordinateur portable version windows 7, le souci c'est que tous mes contacts sont...
Msn 2009
Bonjour , Actuellement j'avais Msn 2009. Le seul problème cest que ma cam ne marchais plus , Alors je me suis dit que peut etre fallais que j'installe...
Supprimer une adresse windows live messenger
Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...
Parlé sur 2 comtes msn messanger
RésoluBJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???
Mes émoticones msn ne s'affichent pas correctement
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mes émoticones msn s'affichent, mais pas correctement. Par exemple, lorsque je veux faire un coeur, c'est un smi...
Msn 2011
Bonjour, j'ai installer msn 2011 et je voudrai reprendre la 2010 mais je ne peu pas ! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Msn 2011 ne marche pas
Bonjour, J'ai installé MSN 2011 sous Win 7 mais lorsque j'essaie de le mettre en marche, il m'affiche : "Le point d'entrée de procédure ??0CRMI...
Mon msn a besion de net !!
Bonjour, Mon msn me dis qu'il n'a po de conexion net mais je regardais de tout.Puis il y en a du net pour le msn qui peux me donner un truc a faire ...
Mon statut msn se met seul sur disponible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...
Supprimer une adresse msn
Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...
Msn pirater
Bonjour, même souci que vous j ai rempli un questionnaire on m a repondu que mes reponse ne leur permettai pas de dire que je suis proprie...
Piratage msn
Bonjour, je me suis fait piratée mon compte MSN. Je n'ai accès à rien. A chaque fois que je réussissais a trouver le mot de passe, il le rechangeai....
Erreur 8e5e0247 windows live messenger
Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai essayer plusieurs choses sur internet rien n'y fait, j'essaye d'installer Windows Live Messenger, lorsqu...
Image person windows live messenger
Bonjour, au secour , je n'arrive pas a avoir les images perso de certain de mes contacts et certain de mes contact non pas mon image perso pas tr...