Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger msn

Bonjour, Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
PixelTV

Impossible d'ajouter contact msn live!!!!!!??

Bonjour, Bonjour à tous, Avant de poster j'ai cherché sur le forum voir s'il n'y avait pas de topic avec un problème similaire, et rien ne correspon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
el-tony

Mettre en privé une adresse msn

Bonjour, je voudrai savoir comment rajouter des contact et les metre en priver que personne ne les voit sauf moi merci de me repondre Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

Changer de version msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équiper de Windows 7. Seul probléme, MSN 2011 y est instalé et cette version ne me convient vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
k974

Msn plus

Bonjour, Je voulais vous dire que j'ai installer msn plus maissa me soul donc j'aimerais bien le supprimer ou le desactiver enfin bref pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

Logitech hd c270 et msn

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle webcam. Je m'en sers sur msn. Le problème est que je n'entends pas mon correspondant. Lui me voit et m'entend, ...

tyranausor

Comment voir l'adresse ip sur msn

Bonjour, En fait, mon ex s'est connecté par buts malveillants sur mon adresse. J'aimerai être sûre que ça soit lui en voyant les adresses IP. Co...

lgordone

Imprimer un dial sur skype

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment imprimer un dialogue écrit sur skype sachant que je n'ai pas word ? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

Ouvrir msn gratuit

Bonjour, je voudrais ouvrir une adresse msn gratuite svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eytanz26

Modifier profil msn

Résolu

Bonjour Je voudrai une URL pr savoir comment modifier mes donnes de mon compte MSN comme mon nom prenom date de naissance etc... Merci d' avance de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
eytanz26

[msn] code d'erreur 80048820

Bonjour, Depuis 1 semaine, il m'est impossible de me connecter à MSN, à cause de l'erreur 80048820. Alors oui j'ai déjà fais des recherches, je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installé les emoticones sur msn 2011

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un ptit souci je viens de télécharger un pack d'émoticônes sur le site ilovemessenger.com je les ai enregistré sur mon pc , le pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Windows live messenger 14.0.8117.416 windows7

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, Je suis sous un dell vostro 1500 marchant avec windows seven, Sur messenger 14.0.8117.416 Quand quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zella

Cherche une personne sur msn

Résolu

Bonjour, Je chercher une personne sur msn mes je n est pas son adresse juste son prénom et nom comme je fait pour le ou la trouver merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oceabedu54110

Impossible de me connecter a msn

Bonjour, impossible de me connecter a msn , ca me marque : windows live messenger a cesser de fonctionner , que faire ; merci beaucoup Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hibou 92

Compte msn bloqué

Bonjour, est ce que quelqun peut m'aider mon compte msn est bloqué et mon adresse de secour est supprimé ??? Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
clem73

[skype] contact bloqué

Bonjour, J'utilise le même compte skype sur 2 ordinateurs différents : soit mon ordinateur de la maison, soit mon ordinateur portable...récemment, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Emeline

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En créant un compte skype, j'ai réalisé plusieurs comptes. Je souhaite supprimer ceux dont je ne me servirai pas, quelqu'un sait comme...

Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mitcha

Impossible de discuter avec wlm 2011

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je discutais avec un ami. J'ai du faire une mauvaise manip, cliquer sur "conversation vidéo". ça a affiché ma webcam. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
minikiwi

Comment contacter windows live messenger

Bonjour, Depuis bientôt 1 mois quelqu'un a piraté mon adresse msn et impossible donc de changer mon mot de passe et me réapproprier mon adresse...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Laurène

Msn

Bonjour, comment je peux envoyer 1message via mon e-mail a plusieurs personnes ou contacts en fait a l'ensemble de mon répertoire merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
adagamer

Connexion à skype ancienne version

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion avec skype. Je viens de supprimer la nouvelle version au profit de l'ancienne qui je crois fonctionne mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
terouchat1

Problème envois et réception msn

Bonjour, .quand je suis sur msn en discutions instantanése, les message que j'envoie et que l'on m'envoie prennent beaucoup de temps à arriver. je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sdhc86

Bonjour, Alors je suis toute nouvelle sur votre site car après avoir farfouiller pour mon problème partout je n'es gère trouver de Solution! Donc...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
0Albert0o

Probleme msn 2011 pas de connection

Bonjour, Alors voila mon probleme c'est que j'ai la nouvelle version de msn et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus m'y connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Tiffany89

Mon msn est bloque je veux savoir la raison

Bonjour, je veux recupurer mon msn Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon msn ?

Bonjour à tous, Voilà, je voudrai configurer mon adresse MSN de manière a ce que quand j'ajoute un contact, qu'il ne puisse pas voir mes contacts...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Laure

Erreur msn n°80045c01

Bonjour, depuis hier je rencontre une erreur en me connectant sur MSN et tous les services qui y sont rattachés (messagerie instantanée, boite m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer mon nom de famille sur msn

Résolu

Bonjour, je viens de divorcer et je souhaite changer mon nom sur msnqui apparait !quand j'ai cherché ,j'ai trouvé une rubrique changer votre nom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
2011N2

Problème de webcam sur msn

Bonjour, alors voila j'ai un pc ASUS sous vista et quand je veux mettre les cams sur msn sa ne marche pas!! Plutôt embettant... DOnc je demande une in...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Lecture des conversations enregistrait (msn)

Salut à tous, bon je vous explique mon problème. En faite j'ai des conversations "messenger" enregistrait sur mon pc en format xml. Les fichiers s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jag72

Enregistrer ses conversations skype ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le son sur mon ordinateur, sans devoir débrancher mon casque. Le mieux, ce serait de pouvoir utiliser quelq...

mim

Skype inscription

Bonjour, comment faire pour ouvrir une boite sur le skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
brunettedu32

Probleme invitation msn

Bonjour, depuis plus de deux semaine je ne recoi plus du tout les invitation msn de mes amis j'ai désinstallé, réinstallé rien à faire alors que sur...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Pierre88

Windows live messenger ne s'installe pas

Bonjour, jessaye de telecharger wlm 2011 mais je rencontre quelque soucis... le pc me dit que l ensemble du pack est deja installé mais je ne le tr...

clémoun44

Msn se déconnecte tout seul au bout de 5 sec

Bonjour, j'ai un probleme, :( le voila: je me connecte sur Msn et dans même pas 5 sec ça me déconnecte tout seul :( j'ai essayé avec un autre compte,...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
niouas

Msn 2011 sur ordinateur portable

Bonjour, je viens de télécharger msn messenger version 2011 sur mon ordinateur portable version windows 7, le souci c'est que tous mes contacts sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Cassouus

Msn 2009

Bonjour , Actuellement j'avais Msn 2009. Le seul problème cest que ma cam ne marchais plus , Alors je me suis dit que peut etre fallais que j'installe...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Supprimer une adresse windows live messenger

Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Tweety0026

Parlé sur 2 comtes msn messanger

Résolu

BJR A TOUS Je voudrais savoir si on peut parler sur 2 comtes messanger en meme temps ???

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hhj

Mes émoticones msn ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mes émoticones msn s'affichent, mais pas correctement. Par exemple, lorsque je veux faire un coeur, c'est un smi...

Utilisateur anonyme

Msn 2011

Bonjour, j'ai installer msn 2011 et je voudrai reprendre la 2010 mais je ne peu pas ! comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

^^^jimmy^^

Msn 2011 ne marche pas

Bonjour, J'ai installé MSN 2011 sous Win 7 mais lorsque j'essaie de le mettre en marche, il m'affiche : "Le point d'entrée de procédure ??0CRMI...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Franzose

Mon msn a besion de net !!

Bonjour, Mon msn me dis qu'il n'a po de conexion net mais je regardais de tout.Puis il y en a du net pour le msn qui peux me donner un truc a faire ...

galexis30

Mon statut msn se met seul sur disponible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai quelques petits soucis avec msn.Le premier est qu'il ne veut plus afficher ma photo,ni moi ni mon interlocuteur ne peut...

58 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dada

Supprimer une adresse msn

Bonjour, Je ca fait plusieurs fois que je me suis fait pirater mon compte msn. J'aimerais supprimer mes deux adresses sur les quelles je me suis fai...

The Guy

Msn pirater

Bonjour, même souci que vous j ai rempli un questionnaire on m a repondu que mes reponse ne leur permettai pas de dire que je suis proprie...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dav064

Piratage msn

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte MSN. Je n'ai accès à rien. A chaque fois que je réussissais a trouver le mot de passe, il le rechangeai....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Twilighteer

Erreur 8e5e0247 windows live messenger

Bonjour, J'ai fait des recherches et j'ai essayer plusieurs choses sur internet rien n'y fait, j'essaye d'installer Windows Live Messenger, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
manu2911

Image person windows live messenger

Bonjour, au secour , je n'arrive pas a avoir les images perso de certain de mes contacts et certain de mes contact non pas mon image perso pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
dhorn
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 37 000