Les discussions

Msn qui se déconnecte & reconnecte sans arrêt

Bonjour, Mon copain a un problème avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter et de se connecter sans arrêt, c'est très énervant:@ j'éspère que qq...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
C'est moi

Help!! windows live messenger démarre pas...

 Résolu/Fermé

HELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
polux

Probleme de web cam sur msn

salut tout le monde ,ben voila j'ai un soucis de cam sur msn , je démarre ma cam , elle passe directe en mode conversation video , avant nn je peut co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Derniere ligne conversation amsn

Salut j'utilise amsn 0.98.3 et le seul truc qui m'ennuie et que j'arrive a pas a enlever, c'est les derniers lignes de la derniere conversation quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lonelyx

Changer mot de passe msn

Bonjour, j'ai donné mon mot de passe messinger par mégarde comment faire pour désactiver le logiciel ou changer le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Polska57

Probleme connexion windows live messenger !

Bonjour, j'ai un problème avec Msn c'est que des que je clique sur connecté, le disque dur se met à chercher et la connexion ne se fini jamais et cela...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Dylan Ciccone

Problème de statut et pseudo msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Schyst

Connexion msn

Bonjour, je ne peux plus me connecter à windows messenger. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Al71

Changement de mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alirajawi12369

Msn webcam

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Msn . Le problème est "simple" : Quand je désire mettre la webcam avec un contact , & que je veux seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lilou87

Skype ne reconnait pas ma webcam

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un problème avec ma webcam et Skype... J'ai un msi wind U100 avec une webcam intégrée et la version S...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jenniferb

Skype problème

Bonjour, j'ai un gros problème voila quand je demmare Skype tout va bien et des que quelqu'un m'appel ou que j'appel les milieu de l'ecran Skype et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Oxyg3n-64

Probleme sur msn

Bonjour, J'ai un contact qui n'est pas connecté sur ma cession msn alors qu'il l'est sur celle de ma copine? (nous sommes toutes les deux connecté...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Live messenger bloqué dans la barre des tache

Bonjour, j'ai un petit souci,avec windows live messenger ; quand je le lance dans le menu démarrer ,il se met directement dans la barre des taches et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Gaaelle_06

Piratage msn - porter plainte ?

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse msn es-ce-que si je vais porter plainte a la police ils pourront retrouver qui la pirater ? s.v.p répond...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
latitidu90

Boite mail de msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
webernard

Windows live messenger plantage au lancement.

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger, j'étais connecter sur mon compte, j'ai voulu me deco, a se moment Windows Live Messenger plan...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Al71

Probleme sur msn

bonjour a tous et toutes , bon voila j'ai un soucis sur msn , dés que j'essaye de demarrer ma web cam ,elle passe directe en mode conversations video ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mehdi

Changer mon pseudo sur mon adresse msn

Bonjour, g un probleme gmeré changer mon pseudo g voulu modifier mon pseudo cela na pa marcher que faire Configuration: Windows Vista / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabrina

Déconnexion msn a l'ouverture de mail

Bonjour, a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et que faire , chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail msn, çà déconnecte msn et çà...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cath

Msn probleme webcam

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ... à chaque fois que je veux démarrer ma webcam ou celle de mon contact , je reçois automatiquement une conversa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
KaNaB

Problème msn

Bonjour, jai un problème sur msn quand je parle avec quelqu un il se dèconectera a chaque fois . merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
skybeaterr

Entre coupement de la musique en convers msn

Bonjour, Voici mon problème j'écoute de la musique sur mon pc a l'aide d'itune ( avant je fonctionnais avec WMplayer et mem pb ) donc quand je tap...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
skybeaterr

Problem msn avec la cam

Bonjour, Voila mon probleme je possdede windows 7 et quand je sui sur msn ben ma cammet fait un appel c'est chiant car defois jve etre toute seule t s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Mélissaxd

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit souci avec windows live messenger. Quand je veux l'ouvrir, ça écrit: "Windows live messenger a cessé de fonctionner. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
maryalice62

Revenir à msn 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrai revenir à MSN 2009 , comment le trouvait j'avais suprimer des contacts, mais dans le nouveau 2011, quand on clique sur con...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Metallica08

Msn beta

Bonjour, Je viens d'installé Windows Live Messenger Beta et il m'est impossible me mettre des autres pseudos que mon prénom et mon nom . C'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Metallica08

Msn statut reste hors ligne!

Bonjour, mon statut en ligne sur msn reste hors ligne pour mes amis, alors que moi je suis bien en vert en ligne! comment remédier à ça ? Quelqu'un po...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
celia

Msn problémes

Bonjour, j'ai un problème avec mon msn WLM on peut mettre la convers vidéo mais pas la webcam et je ne sais pas pk . Est ce que quelqu'un c'est ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jeannot17

Erreur msn 801941f7

 Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
DefFight

Demande un coup de pouce pour msn

Bonjour, j'ai installé windows live messenger j'ai inscris mon nom prénom mes amis mais je ne sais pas comment faire pour discuter aidez moi s...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
diurnambule59

Web cam msn 2009 sous windows 7

Bonjour, je possède actuellement un Windows 7, anciennement il était sur XP, et tout fonctionner à merveille ! Mais un problème me parviens depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Mélissaxd

Problème msn version beta .

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé la nouvelle version de MSN la version Beta . M'étant rendu compte qu'il était impossible avec elle de mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
LePruneau

Windows live messenger 2010

Bonjour, Comment je fais pour désinstaller Windows Live Messenger 2010 De Mon PC . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
keke47

Windows live messenge a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis 48 h windows live messenger ne fonctionne plus..le message cité ci dessus apparait puis windows ferme la fenetre. Je n ai rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MrXpookie

Windows live messenger a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MrXpookie

Messagerie msn inaccessible

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je vais aller lire mes mails sur Msn donc dans www.hotmail.com, il me marque : Windows Live Netwo...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
desert34

Comment retrouvé un contact msn non accepté?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse msn à une personne que je ne peu contacter que de cette façon. Cette personne devait m'ajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
candice

Windows live messenger charge, puis s'arrête

Bonjour, Après avoir entrer l'adresse msn, le mot de passe et avoir cliqué sur connexion, les bonhommes vert tournent et s'arrêtent 5 secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Énorme soucis avec msn

Bonjour, voila depuis plus de deux heures je tente d'ouvrir la fenêtre de msn or un message apparaît à l'écran pour me demander d'envoyer le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Probleme msn ne marche pas !

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Msn, il me dise qu'il faus envoyer ou ne pas envoyer le rapprot, donc je fais ne pas envoyer, puis on ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmarion3

Je n'arrive pas a telecharger msn plus ! live

Bonjour, voila mon probléme : je n'arrive pas a avoir msn messenger plus! live je m'explique avant j'avais msn plus! live et comme une Conne* j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jààjal

Skype pour psp

Bonjour, je voudrai télécharger skype sur la toute première psp ,si c'eszt possible merci de me donner les procédures à suivre . merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Perenoel1997

G oublier mon mdp msn

 Résolu

salut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ak59

Msn de repond plus besoin d'aide

Bonjour, Comme d'habitude je lance Windows Live Messenger et puis je suis sur la page ou je dois me connecter. Mais depuis deux trois jours quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
benjy85300

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un probléme dans windows live messenger : par moment un écran blanc apparaît dans mes fenêtres de conversations puis il me déconnecte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
;;;;;;;

Impossible de me connecter a msn

Bonjour,voila mon souci, depuis plusieurs jours j'ai perdu msn, et plus moyende le retelacharger car il me donne un message d'erreur AppName: msnmsng...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gmd56

Appcrash windows live messenger

Bonjour, Alors voilà, il ya deux jours j'étais sur msn avec mon ordinateur portable. L'alimentation de l'ordinateur se faisais avec la prise de cour...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gmd56

Msn avec windows 7.

Bonjour ou bonsoir selon l'heure (: , je voudrais savoir si il est possible de se connecter avec plusieurs adresses msn en même temps sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gmd56

Msn messenger

Bonjour, je veut resoudre un blem sur mon msn , je voulais ouvrire plusieur sessions d'sms j'ai telecharger messpatch c'ai depuit que j'ai un bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gmd56
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 36 685