Ajouter une photo à mon profil sur msn merci

mimem -  
 stellabelle goss -
Bonjour,si quelqu un peux me répondre merci.je ne sais pas comment ajouter une photo à mon profil.
A voir également:

6 réponses

mesi

bonjour je n'arrive pas a pointer mon image pour la changer j'ai carrement pas le choix du profil !le choix de changer de profil de s'affiche pas sur mon ecran . merci
3
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben c'est simple tu enregistre ta photo dans mes image puis ensuite tu vas sur msn clique sur ton image et tu fait modifier votre image perso parcourir puis tu met t'a photo voila
1
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu as réussie ou pas
1
sabah-du-95

je nais pas reussi
0
stellabelle goss

moi aussi
0
sabah-du-95

je sais pas comment ajouter une photo sur msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adamer

Slt, enfaite il faut aller sur son profil cliquer sur l'endroit ou il y a l image puis il y a marquer "modifier l'image" et "modifier les détails"et il faut cliquer sur "modifier l'image" et apres il y a un grand carré et a coté un plus petit carré qui est donc ou apres il y aura l image perso . Au dessus de ce grand carrée il y a "parcourir" cliquer pour prendre des images qui sont déjà sur votre ordinateur,vous pouvez cadrer l image comme vous voulez (pas plus de 4 mo l image) et après desendez un peu et il y aura marquer "enregistrer" et cliquer dessus pour confirmer votre image .

j espere que j aurais réussis a résoudre vos problème
aurevoir
1
taha

je veux ajouter des fhotos sur mon profil sur msn mais je ne sais pas comment
0