Comment debloquer mon compte msn ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compte msn bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Slt à Tous, je viens de sortir dans un cas de "Compte Hotmail Bloqué Temporairement" en ce qui me concernait j'avais mal enregistré mon e-mail de secours. Donc, faites en un essaie avec ce link :
https://account.live.com/acsr
Et vous me donnerez une réponse
https://account.live.com/acsr
Et vous me donnerez une réponse
Pour ce problème: Si quelqu'un vous pirate vous faites : vous cliquer sur Windows Live Messenger une fois que voit avez appuyer dessus vous cliquer sur mot de passe oublier .puis il vous donne trois explication vous cliquer sur Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter il y a 2 indication 1. Vérifiez que Verr.Num n'est pas activé (les mots de passe respectent la casse)
2. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe. Après vous cliquer sur redéfinissez votre mot de passe puis vous métez le code qu'il y a marquer et après vous métez votre nouveau mot de pas .
2. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe. Après vous cliquer sur redéfinissez votre mot de passe puis vous métez le code qu'il y a marquer et après vous métez votre nouveau mot de pas .
playmodjo
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
52
7 avril 2011 à 20:42
7 avril 2011 à 20:42
essaye de te connecter via E-Buddy sur internet pour voir ce que ça donne .
'-FeRDi
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015
8
26 oct. 2011 à 12:17
26 oct. 2011 à 12:17
Connecte-toi via : Ebuddy ou fxmessenger
Modifié par krazykat le 14/05/2013 à 08:29
voila on vous pose pas mal de question et quand vous avez fini on vous envoie un message sur la boite mail que vous avez indiqué et ensuite vous pouvez vous connecté moi sa a marché!!!bonne chance a tous!!!
12 juin 2012 à 14:11