Les discussions
Webcam détecté sur site flash, mais pas msn/
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai un problème qui est apparu, j'ai voulu mettre la cam sur msn, et la il disait que j'avais pas de cam, pourtant...
Pseudo skype
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment changer notre pseudo skype? Merci d'avance, Cordialment.
Windows live messenger 2011
Bonjour, Voila les phrase perso de mes contact ne s'actualise pas !! alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si il y a une s...
Mot de passe msn
Bonjour, je viens vous demandez comment changer de mot de passe sur msn instantanee , je crains qu une personne dispose de mon mot de passe et peut ...
Page d'accueil msn
Bonjour,svp, comment faire pour garder ma ville choisit(enregistré) dans la partie météo , parce que chaque fois que je me connecte sur la page accu...
Erreur 80070005 windows live messenger
Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook asus avec windows 7. Hier dans la journée j'ai utilisé sans problème windows live messenger et skype, ...
Msn : interdire la suppression des mails
Bonjour, je suis actuellement étudiant et responsable de la boite mail de notre promotion tout les mails qui sont destiné a la promo entière (p...
Icône de windows live messenger
Bonjour, J'ai beau chercher comment faire pour installer un icône de windows live messenger sur mon bureau mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrai...
Je n arrive pas a utiliser msn messenger
Bonjour, voici mon probleme; je n arrive pas a utiliser msn messenger correctement. en fait je peux recevoir des messages en instantanne mais je n a...
Enregistrer les conversations sur msn
Bonjour, comment enregistre les conversations de ms n et des telephone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Suppression de mon compte msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte msn?
Compte msn
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1bonjour a tous j'aimerais un petit renseignement. y'a t-il un moyen de connaitre tous les compte msn d'un m...
Comment ouvrir 2 session msn en meme temps
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir commentouvrir 2 msn en meme temps jé windows live 8
Problème "skype a cesser de fonctionner"
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC fixe, quand je lance Skype, au bout d'une durée indéterminée d'utilisation (le plantage varie entre 15 s...
Msn est bloque
Bonjour, j ai un probleme. j ai instaler msn 2009 sur windows xp .je me connecte sans probleme. apres un mois il est bloque .malgrer la bonne ...
Webcam msn erreur : 0x8ac70907
Bonjour, J'ai également le même problème... cam impossible. J'ai vu sur un autre site (beaucoup de personnes sont concernées) qu'il fallait désinstall...
Problème sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème sur msn , j'arrive plus a me connecter , code d'erreur seulement de mon compte , quand je met mon autre msn pour conne...
Skype ne marche pas !!!
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...
Skype ne marche pas !
Bonjour, je rencontre un "gros" problème depuis des jours déjà, j'ai réinstallé et installé plusieurs fois Skype, mais sans rien du tout qui puisse ch...
Msn
Bonjour, coment acceder a msn je suis debutante Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus fonctionnant sous windows 7. La webcam et le micro sont intégrée et MSN est installé. Mais qu...
Cloturer un compte msn
Bonjour, Voila je voudrai cloutrer mon compte hotmail mais j'ai ce message qui apparait "Cannot close this account To close your account, you m...
Delivery status notification msn
Bonjour, tout d'abord je vous saouhaite à tous une très heureuse année 2008 je ne plus envoyer de massage viamsn messenger en effet j'ai essayé prat...
[msn] changer de nom et prénom
RésoluBonjour ici ! Je voudrais changer mon nom et mon prénom sur MSN. Quand mes contacts reçoivent mes e-mails je ne veux plus qu'ils ne voient mon nom ...
Comment accepter les demande sur msn
Bonjour, alors voilà j'ai installer la version 2011 de msn et je suis un peu perdu dedans. Quand j'ai une personne qui me fait la demande d'ajoute...
Vidéos à plusieurs contacts, si possible msn
FerméBonjour, Dans les anciennes verison de msn messenger, il était possible d'avoir des conversations videos (ou au moins d'envoyer sa webcam) a plusi...
Msn compte bloqué pour protéger la sécurité ?
Bonjour, Depuis 2 jours, mon compte Messenger refuse de se connecter, soit-disant il est bloqué. Plus clairement, voilà ce qu'il m'affiche quand j'...
Regarder mes courriers msn
Bonjour, Alors voilà cela fesait quelque temps que je n'étais pas allez sur msn, et la j'y suis aller pour valider un courrier mais je n'arriv...
Internet explorer pollué par skype
RésoluBonjour, J'utilise Chrome comme surfeur, mais des fois je dois utilisé Internet Explorer pour faire fonctionner une fonctionnalité exclusive à M...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon msn pouriez vous m'aider? j'arrive a lancer mon msn mes quand je commence une convrsation ou que quelqu'un veux me...
Msn : mot de passe pour "preferences" oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe d'accès pour "mes préférences" sur mon msn comment le récupérer ou en créer un autre ? merci par avanc...
Windows live messenger 2010
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Window Live Messenger 2010 car enfaite sur mon ordinateur j'ai deux contes et sur le conte Administrateur et l'autr...
[skype] marche plus !
Envoi de message sur windows live messenger
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon windows live Messenger, je ne peux plus envoyer de message à l'autre contact à cause de chose comme sa :"4...
Desinstaller windows live messenger 2011
Bonjour, Windows live messenger 2011 ne veut pas complétement se désinstaller du pc, j'ai téléchargé tous les logiciels de désinstallation mais ...
Aide, j'ai perdu skype
Bonjour, Après avoir essayer de rétablir la connexion d'internet, je vois que quand je rallume mon ordi que Skype n'est plus installer sur l'o...
Afficher les images perso de mes contacts msn
Résolu/FerméBonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde obl...
Msn mot de passe
Bonjour, moi nomplu je narrive pas à changer mon mot de passe
Msn ordinateur
Bonjour, je m'appelle manon et msn s'est enlever de mon ordinateur et si vous pouviez me repondre merci
Soucis lors d'une conversation sur msn
Bonjour, g un soucis av msn lorque je veux discuter av une amie il y a des chiffres inscrits et lorsque j'écris des chiffres apparaissent aidez mo...
Trouver les emoticones de msn messenger
Bonjour, J'utilise MSN Messenger 7.0 et je souhaite savoir où sont cachées les émoticones personnalisées. Existe-t-il un dossier que MSN Messeng...
Mumble - skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je suis sur mumble ou skype le son va dans mes écouteurs , mais ma musique elle passe par les hauts par...
Installer msn....
Bonjour, j'ai formater mon PC, du coup je dois réinstaller MSN, mais quand je cherche à le télécharger sur internet, ça me met une version assez moche...
Sos mon msn est bloque
Bonjour, mon msn hotmail ne passe plus malgré que je connais mon mot de passe que se passe t il ? Configuration: Windows XP / Firef...
Skype problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Skype. L'installation s'est bien déroulée, mais lorsque je veux démarrer Skype (Bureau, Tous les Programmes etc.)...
Problème "a cessé de fonctionner" msn,skype
Bonjour, Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai remarqué que Skype ne fonctionnait plus. Des que je lance l'application, la fenêtre d'...
Skype ne veux pas me reconnaitre.
Bonjour, j'ai télécharger le dernier Skype, j'ai un compte actif normal (j'arrive à me connecter sur le site de skype) mais lorsque je veux me con...
Télécharger msn messenger
Bonjour, Config VISTA Je viens de réinstaller mon ordi (vista) et je ne me souviens plus (je l'ai fait il y a environ 6 mois) où j'ai téléchargé ...
Skype coupe tous les sons pendant les appels
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'ordinateur (en juin), quand j'utilise les appels Skype avec des amis pour pouvoir communiquer tout en jouant en ...
Dialogue sur msn
Bonjour, Je ne peux pas dialoguer sur MSN, écrire ou voir les messages de mes amis car un code fait de chiffres et de lettres m'en empêche. Apparemm...