Les discussions

Pas de son dans casque avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
switangel

Probleme pour me connecte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur skipe chaque fois que j'essaye de me connecte sa rejette automatiquement Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commant trouve mon adresse skype merci

Bonjour, je ne sais pas mon adresse skype ou puige la trouve merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
julie14

Acceuil skype indisponible...

 Résolu

Je n'arrive plus à rentrer en liaison avec mes contacts.Chaque fois que je me cinnecte sur skype, le même message arrive.J' ai essayé avec mon pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
GrifOli

Probleme de se connecter à skype

Bonjour, si quelqu'un a un problème pour se connecter à Skype, je suis à votre disposition afin de pouvoir vous aider à résoudre votre souci. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Dilyh.91

Pourquoi avez vous bloquer mon compte skype

Bonjour, mon compte skype a été bloquer c'est ***@*** svp débloquer le Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email depuis des jours. c'est ce message qui s'affiche à chaque fois que je tente de me connecter: dub1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels sur skype et avec viber

Comment utiliser Skype pour faire des appels téléphoniques? De même comment utilise t-on viber sur son ordinateur portable ou son téléphone portable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Skype echange de details entre 2 contacts

Bonjour à tous ceux qui maîtrisent Skype Merci de bien me donner la marche à suivre pour échanger sur Skype entre deux abonnés mon dernier contact...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

saut tt le monde bn j ai installer skype sur mn ordi bah avec le temps le desti avec qui je parle m enttend pas , j ai essaye de le desintaller puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Perte des mes identifants

Bonjour J'ai crée un profil sous Skype. Je me suis déconnectée hier et aujourd'hui impossible de retrouver mon compte Microsoft, mon mot de passe. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil skype

Bonjour, j'ai mon compte sur ma tablette et mon ordi et sur aucun des deux je n'arrive a changer ma photo en fait si moi je vois qu'elle change mais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexxl1995

Installation de skype

je veux installer skype sur mon ordinateur de bureau

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Niaxorox

Ouvrir une boit skype

 Résolu

Bonjor je suis shiraz je veux avoir une boit dans skype

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Solange

Suppresion de message

salut . j'ai un nouveau pc avec skype intégré mais je n'arrive ps a supprimer mes messages je ne sais plus quoi faire pareil pour le skype version p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat

Je n'arrive pas à ouvrir mon deuxieme compte skype

j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
karimMKarim

"contact" étrange qui envoie une demande sur skype.

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur skype je vois un "contact" étrange nommé "simple.squirtyy5" avec le message suivant "Coucou ! Merci de m'ajouter à vot...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
donoghu

Nouveau pc

Bonjour, Ayant un nouveau Pc je souhaite créer un nouveau compte Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-

Ouverture de fichier index lors de connexion skype (ou utorrent)

Bonjour, Je m'en remet à la communauté car je ne trouve pas la solution à mon problème. Lors de l'ouverture de Skype on me demande d'ouvrir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Simkko

Changer de sonneries pour skype?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de sonnerie de l'application Skype version android? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Slapatron

Probleme de connection

Bonjour,pourquoi vous me faites tourner en bourrique j'ai 81 ans svp envoyer moi un mail sur mon ordinateur pour avoir un mot de passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette

Désinstaller signal-spam ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bouzouki

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype

 Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte de Skype merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Yolande LEROY

Tablette e912 skype chargé mais ne fonctionne pas....

Bonjour, J'ai une tablette Logicom E912 depuis peu. J'ai chargé Skype à partir de Lstore. Le logiciel s'ouvre bien mais si j'essaie de me connecter(WI...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jowelC

Comment changer mot de passe w l m

comment changer mot de passe windows live mail merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chtiderman

Oublier mot de passe skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmeurs

Bonjour, je voudrais suggérer une idée à microsoft pour skype. Comment contacter ses programmeurs? Merci. -- CacaoR2000. Bonne continuation ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cacaoR2000

Skype problème

bonjour à tous, depuis 1 semaine maitenant je n'arrive plus à communiquer avec mon frère ou bien ma mère sur skype. j'ai d'abord pensé que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer skype il me demande le code d'activation Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
damierguy.21

Supprimer skype

comment supprimer skype definitivement

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatal

Bonjour, lorsque j'ai démarré mon skype j'ai trouvé un message qui m'a dit il fallait télécharger la nouvelle version du skype puisque la mienne e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
GrifOli

Je voudrai un lien pour téléchargez skype offline

quelqu'un pourrai me donner un lien pour téléchargez skype offline.une nouvelle version merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sipherion

Connection

bonjour , je n'arrive pas à me connecter sur skype j'avais un ancien compte que l'on accepte plus , j'ai refais une nouvelle demande , avec un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jim599

Vidéo qui ne fonctionne pas avec skype

Bonsoir, ma nièce, en discutant sur skype avec son contact, n'arrive pas à le voir, alors qu'il a une caméra. Y-a-t-il une solution pour régler ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mot de passe de skype oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel est merci skype

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Window live messenger rétablir

Bonjour, j' ai voulu mettre un noveau live messenger, ça n' a rien donner maintenant je n' ai plus du tout ni le nouveau ni l' ancien window live mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
coudra06

Skype

bonjour à tous, mon accueil skype me dit qu il n est pas disponible depuis 3 jours, si qelqun peut m aider, merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli

Accueil skype non disponible

Bonjour, J ai un Windows 7 familial, et il y a trois jours que Skype affiche l accueil skype n est pas disponible pour l instant. Et ce problème me dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrifOli

Desinstaller windows live messenger beta

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...

95 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
2491v625

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Skype afin de le réinstaller en nouvelle version. Or il m'est demandé mon n° de portable : je n'en possède plus... Alor...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mimolette31

Compte skype sur windows 8

Bonjour, j'ai créé par erreur un compte sur Skype mais il est payant, je souhaite l'éliminer. et réinstaller un compte gratuit. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Statut de contact en ligne alors qu'ils sont en "absent"

Bonjour, Je viens d'installer l'application skype sur mon mobile (android) et quand je me connecte, je vois tous mes contacts "en ligne" alors que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Methyle

Multi skype

je n'arrive pas a installer multi skype sur mon pc,on me dit de verifier ma connection internet pourtant elle passe trés bien

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jean42400

Courrier indésirable windows live mail

Bonjour, Pourquoi mes mails spam ne se transfèrent pas dans le dossier courrier indésirable ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jacobus13

Mettre un mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre de mot de passe sur Skype. J'aimerais mettre un mot de passe pour la connexion à Sky...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

M'inscrire msn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire à MSN gratuitement. Comment faire ?

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
mariama

Version windows

Bonjour, J'aimerai revenir à mon ancien Skype.Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Skype version compatible à windows 2007

Bonjour, je voudrais une version skype compatibel à Windows 2007 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard

Sms

Bonjour,est-il possible de retrouver un sms effacé par erreur. Merci de votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une vidéo conférence sur skype

 Fermé

Bonjour, comment faire une vidéo conférence sur skype avec trois ou quatre personnes à la fois avec des web cam bien sur? ou bien est ce possible...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
anonymous
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 36 741