Les discussions
Contacts hors ligne marqués absents
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit bug : mes contacts hors ligne apparaissent en absent (horloge jaune). Auparavant, ils étaient bien aff...
Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _
Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...
Aide comment instaler
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...
J'ai perdu mon mot de passe de l'hotmail
Bonjour j'ai un problème j'ai perdu mon mot de passe de Hotmail et j'ai pas pu le récupérer si vous pouviez m'aider svp
Comment récuperer mdp skype
Fermébonjours , j'aimerais avoir accès au skype de mon copain , j'ai son adresse mail , j'ai fait mot de passe oublié ou compte inaccessible donc ils ont e...
Ouverture d'un courriel outlook dans wlm
Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...
Mon skype piraté
Salut tous le monde . Hier vers 23:00 je me suis fais déconnecter de skype . je me suis dis que c'était rien et je suis allais dormir puis le le...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
S'inscrire sur msn
FerméBonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...
2e connection sur autre ordinateur
Bonjour, J'ai une connexion skype sur mon ordinateur. Par contre ma fille n'arrive pas à se connecter SUR SKYPE avec son ordinateur. Les 2 ordinat...
Message d'erreur sur skype jscript.dll
RésoluBonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...
Paramétrage audio et skype (interdiction)
Bonjour, Quand j'ouvre une discussion sur skype le volume de la musique, vidéo etc.. baisse et ceci me gêne (parcequ'à chaque fois (avec une conne...
Skype ne veut plus "charger"
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...
Skype ne s'exécute pas
Bonjour, J'ai Téléchargé Skype bureau version 7.0.0.102, à son installation il m'envoi se message: "Failed to get proc adress for getlogical proces...
Bonjour j etais connecter avant problemes maintenant skype payan
Bonjour, bonjour j étais connecter avant a Skype celui ci c est déconnecter bref avec beaucoup de mal j ai pu me reconnecter maintenant l on me d...
Mon mot de passe (qui est le bon) sur skype non reconnu ????
Bonjour, je ne comprend pas depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur mon skype avec mon pseudo, car le mot de passe n'est plus validé que...
J entend mon mari mais lui ne m entend pas
Bonjour, j entend mon mari mais lui ne m entend pas sur Skype. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de skype.
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la nouvel version de skype cela m'affiche un message disant " cette installation est interdite par la str...
Skype a disparu de mon iphone
Bonjour, Et quand j'essaie de le réinstaller, on me propose de l'ouvrir et non de l'installer... Là je clique dessus et rien ne se passe :-( Quelqu'u...
Supprimer mon compte skype
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte skype, comment puis je faire? svp Merci
Pas possibilité de se conneceter en compte microsft
Bonjour à tous voilà j'ai un problème ayant assez d'importance de mon côté voilà le résumé: j'ai fait passer c'est dernier temps mon skype en derni...
Wl mail : chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...
Envoi bloqué !?
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail qui contient une URL vers un site sur le web, WLM refuse de s'exécuter avec le message ci-dessous : ...
Date de naissance/skype
Bonjour, Je possède un iPad 3 et j ai installé skype. Le problème est que ma date de naissance apparaît sur mon profil et je ne vois pas comment la...
Msn - skype - yes messenger - etc ...
RésoluBonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?
Connection impossible
Bonjour, je viens de télécharger skype. Je veux maintenant me connecter et on me refuse la connection. peut-on changer son mot de passe? merci J...
Compatibilite pc tablette
Bonjour, Avant d'acheter une tablette, je voudrais savoir s'il est possible de converser et de visualiser le correspondant de PC à tablette. Pouve...
Blem de messagerie
Bonjour, j'ai un problème en rapport ma messagerie de skipe via mon ordinateur: sa ne veut plus marcher !!! =( Normalement sa devrait me mettre mo...
Erreur d'installation 1603
RésoluBonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....
Problème webcam ?
Bonsoir, J'écris ce post pour un problème rencontré avec Skype. En effet, depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de le lancer... je l'ai...
Contacts indésirables sur skype
bonjour, je crée un contact sur skype, aussitôt je suis assaillie de messages de rencontre...j'ai bien coché"accessible qu'à mes amis" mais rien n'y f...
Skype7 sous windows7
Ia orana, depuis quelques jours après de multiples contrôles et réinstallations les boutons "téléphone" et "video" sont inaccessibles. Que fair...
Discussion presque impossible...
RésoluBonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...
Désinscription skype
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver. Si vous pouviez m'aidez se serais s...
Probleme avec le nouveau msn
RésoluBonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...
Windows mail : impossible de supprimer mes très anciens mails
Bonjour à tous, Un problème auquel j'essaie en vain de m'attaquer : J'ai plus de 11 000 mails sur ma boite de réception windows mail (oui, je sais, c...
J'aimerais pouvoir me reconecter a skype
bonsoir, pourquoi quand j'essaye de me conecté a skype ca dit toujours, pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations de proc...
Supprimer
Bonjour, je suis deconnecté regulierement et je ne sais pourqoi ? donc je veux supprimer mes compte skype que j ai créé ,alore je vous demande d...
Je veux pouvoir me connecter sur mon skype comme avant (cassdany
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je suis obliger de donner mon adresse mail pour rentrer dans mon skype , et sa depuis hier . mon skype et cassda...
Telecharger skype gratuit
Bonjour, je voulais avoir le lien pour telecharger skype gratuitement, merci si qqn peut m'aider...
Problème skype : "skype ne peut pas se connecter."
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis seulement quelques heures et je trouve pas de solution à ce problème. Quand je rentre mes identifiants et que je cli...
Demande d'aide pour l'installation de skype
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie désespérement de me connecter sur skype. J'ai téléchargé la version 7, tout se passe bien jusqu'au moment...
Comment installer skip sur pc
Bonjour,je voudrais qu'on m'aide à installer skip sur mon pc par vos suggestions. Merci.
Recuperer une image person dns msn
bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...
Bloqué mon hotmail
Bonjour, coment je peux suprimer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94
Skype android extrêmement lent à l'envoi
Bonjour, Je pars à l'étranger. Je viens de télécharger (le 10/01/15), la dernière version de Skype Android, à partir de Play Store, sur mon smartp...
Problème connexion compte microsoft => skype
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c...
Messages non envoyés
Bonjour, les messages que j'envoies sur skype à mes amies ne les reçoivent pas et ne montent pas sur mon compte skype et vise versa.
Enregistrer conversation avec 1 contact depuis le début
Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4...