Les discussions

Contacts hors ligne marqués absents

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit bug : mes contacts hors ligne apparaissent en absent (horloge jaune). Auparavant, ils étaient bien aff...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Snake38

Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _

Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vero712

Aide comment instaler

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

J'ai perdu mon mot de passe de l'hotmail

Bonjour j'ai un problème j'ai perdu mon mot de passe de Hotmail et j'ai pas pu le récupérer si vous pouviez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Marlone

Comment récuperer mdp skype

Fermé

bonjours , j'aimerais avoir accès au skype de mon copain , j'ai son adresse mail , j'ai fait mot de passe oublié ou compte inaccessible donc ils ont e...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ced_King

Ouverture d'un courriel outlook dans wlm

Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zira99

Mon skype piraté

Salut tous le monde . Hier vers 23:00 je me suis fais déconnecter de skype . je me suis dis que c'était rien et je suis allais dormir puis le le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Mlle-Cecile

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
warren

S'inscrire sur msn

Fermé

Bonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

2e connection sur autre ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion skype sur mon ordinateur. Par contre ma fille n'arrive pas à se connecter SUR SKYPE avec son ordinateur. Les 2 ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jayson34

Message d'erreur sur skype jscript.dll

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus a me connecté a skype A chaque connection un message d'erreur me dit qu'il doit fermer ERREUR jscript.dll J'ai essayé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
HABIB

Paramétrage audio et skype (interdiction)

Bonjour, Quand j'ouvre une discussion sur skype le volume de la musique, vidéo etc.. baisse et ceci me gêne (parcequ'à chaque fois (avec une conne...

darolf

Skype ne veut plus "charger"

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mon skype ne veut plus me connecter, il reste bloqué indéfiniment sur cette interface : http://puu.sh/eMIIL/a867fb003b.p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Benval81

Skype ne s'exécute pas

Bonjour, J'ai Téléchargé Skype bureau version 7.0.0.102, à son installation il m'envoi se message: "Failed to get proc adress for getlogical proces...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Bonjour j etais connecter avant problemes maintenant skype payan

Bonjour, bonjour j étais connecter avant a Skype celui ci c est déconnecter bref avec beaucoup de mal j ai pu me reconnecter maintenant l on me d...

jean42400

Mon mot de passe (qui est le bon) sur skype non reconnu ????

Bonjour, je ne comprend pas depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur mon skype avec mon pseudo, car le mot de passe n'est plus validé que...

jean42400

J entend mon mari mais lui ne m entend pas

Bonjour, j entend mon mari mais lui ne m entend pas sur Skype. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat

Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de skype.

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la nouvel version de skype cela m'affiche un message disant " cette installation est interdite par la str...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jean42400

Skype a disparu de mon iphone

Bonjour, Et quand j'essaie de le réinstaller, on me propose de l'ouvrir et non de l'installer... Là je clique dessus et rien ne se passe :-( Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Emilie

Supprimer mon compte skype

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte skype, comment puis je faire? svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

Pas possibilité de se conneceter en compte microsft

Bonjour à tous voilà j'ai un problème ayant assez d'importance de mon côté voilà le résumé: j'ai fait passer c'est dernier temps mon skype en derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jean42400

Wl mail : chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
crapoulou

Envoi bloqué !?

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail qui contient une URL vers un site sur le web, WLM refuse de s'exécuter avec le message ci-dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bouzouki

Date de naissance/skype

Bonjour, Je possède un iPad 3 et j ai installé skype. Le problème est que ma date de naissance apparaît sur mon profil et je ne vois pas comment la...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mimi

Msn - skype - yes messenger - etc ...

Résolu

Bonjour, Il existe des tonnes de logiciel de tchat ... mais le quel est le mieux et pourquoi ?

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Moncef

Connection impossible

Bonjour, je viens de télécharger skype. Je veux maintenant me connecter et on me refuse la connection. peut-on changer son mot de passe? merci J...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean42400

Compatibilite pc tablette

Bonjour, Avant d'acheter une tablette, je voudrais savoir s'il est possible de converser et de visualiser le correspondant de PC à tablette. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jean42400

Blem de messagerie

Bonjour, j'ai un problème en rapport ma messagerie de skipe via mon ordinateur: sa ne veut plus marcher !!! =( Normalement sa devrait me mettre mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation 1603

Résolu

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et comme j'en avais fait une description détaillé je vous renvoie dessus : https://forums....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ploufia

Problème webcam ?

Bonsoir, J'écris ce post pour un problème rencontré avec Skype. En effet, depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de le lancer... je l'ai...

jean42400

Contacts indésirables sur skype

bonjour, je crée un contact sur skype, aussitôt je suis assaillie de messages de rencontre...j'ai bien coché"accessible qu'à mes amis" mais rien n'y f...

jean42400

Skype7 sous windows7

Ia orana, depuis quelques jours après de multiples contrôles et réinstallations les boutons "téléphone" et "video" sont inaccessibles. Que fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jean42400

Discussion presque impossible...

Résolu

Bonsoir, Sur Facebook je peut parler avec tous le monde mais sur Messenger quand je veux parler à une amie ça m'indique conversation impossible et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Blumen13

Désinscription skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver. Si vous pouviez m'aidez se serais s...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mario20251965

Probleme avec le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Quand j allume mon pc je suis toujours déconecté sur msn pourtant j 'ai couché la case (etre connecté a l ouverture de windows) mais cela me...

pupuce6827

Windows mail : impossible de supprimer mes très anciens mails

Bonjour à tous, Un problème auquel j'essaie en vain de m'attaquer : J'ai plus de 11 000 mails sur ma boite de réception windows mail (oui, je sais, c...

Bouzouki

J'aimerais pouvoir me reconecter a skype

bonsoir, pourquoi quand j'essaye de me conecté a skype ca dit toujours, pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations de proc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jean42400

Supprimer

Bonjour, je suis deconnecté regulierement et je ne sais pourqoi ? donc je veux supprimer mes compte skype que j ai créé ,alore je vous demande d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jean42400

Je veux pouvoir me connecter sur mon skype comme avant (cassdany

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je suis obliger de donner mon adresse mail pour rentrer dans mon skype , et sa depuis hier . mon skype et cassda...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Corinne chanel

Telecharger skype gratuit

Bonjour, je voulais avoir le lien pour telecharger skype gratuitement, merci si qqn peut m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Baka__

Problème skype : "skype ne peut pas se connecter."

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis seulement quelques heures et je trouve pas de solution à ce problème. Quand je rentre mes identifiants et que je cli...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aeronono

Demande d'aide pour l'installation de skype

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie désespérement de me connecter sur skype. J'ai téléchargé la version 7, tout se passe bien jusqu'au moment...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
azerty

Comment installer skip sur pc

Bonjour,je voudrais qu'on m'aide à installer skip sur mon pc par vos suggestions. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer une image person dns msn

bonjour, j'ai utilise une image person sur msn qui etait une photo que j'avais prise. Hors maintenant il m'est impossible de la recuperer dans mes fic...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jbsonn1

Bloqué mon hotmail

Bonjour, coment je peux suprimer mon hotmail Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.94

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype android extrêmement lent à l'envoi

Bonjour, Je pars à l'étranger. Je viens de télécharger (le 10/01/15), la dernière version de Skype Android, à partir de Play Store, sur mon smartp...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Redstart1942

Problème connexion compte microsoft => skype

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis, hier j'ai voulus faire un compte skype pour discuter avec des amis, il fonctionne impec, mais le soucis, c...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lune

Membres skype en ligne au gabon

Fermé

J aimerais dialoguer avec des membres connectés au gabon.

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
wisamrania

Messages non envoyés

Bonjour, les messages que j'envoies sur skype à mes amies ne les reçoivent pas et ne montent pas sur mon compte skype et vise versa.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean42400

Enregistrer conversation avec 1 contact depuis le début

Bonjours et meilleurs voeux à tous. J'ai une conversation en messagerie instantanée SKYPE dont je voudrais garder trace depuis son début ( plus de 3/4...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean42400
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 37 000