Les discussions
Mot de passe msn
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros probleme: j'ai deux adresses msn et il y a deux jours j'ai changé leur mot de passe et leur ai at...
Probl msn
RésoluBonjour, mon petit souci est le suivant. msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ...
Beug avec msn 2008
Bonjour, pouvez vous m'aider pour que msn 2008 ne beug plus s'il vous plais sa serai cool
Probleme sur connection window live messenger
Bonjour, Je partage mon ordinateur avec ma famille, nous avons donc plusieurs sessions. Dans l'une dès que nous ouvrons window live messenger il appa...
Bitdefender 2008 pour msn le lien svp
Bonjour, mon msn a été infecté et j'aimerais avoir le lien de bitdefender 2008 scan en ligne qui analyse spécifiquement msn. merci
Patche pour msn messenger
Bonjour, je cherche un patche pour pouvoir me connecter sur deux session msn en meme temps avec un seul ordinateur ou puije en trouver un ????
Msn code d'erreur 80048820
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger, on me donne juste un code d'erreur qui est le 80048820. Pouvez me venir en aide.....
Le téléchargement de msn bloqué sur 99% help!
Bonjour, voici mon problème : quand je télécharge msn le téléchargment reste bloqué sur 99%! je ne sais abslolument pas pourquoi j'ai vraiment besoin...
Msn bloque
Bonjour, A chaque fois que je discute avec un de mes amis et que ensuite je ferme la discussion msn ne répond plus quelle est la solution
Prob pour rentrer un contact dans msn, help!!
Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial. Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop u...
Comment décripter un password sur msn??
Bonjour, j'ai des doutes sur la fidélité de mon homme et j'ai besoin de savoir, donc en ayant acces a son msn, mais je sais^pas comment faire?
Msn mobile
Bonjour, je veux telecharger window live msn gratuit sur mon portable motorola v975 san alais sur lurl du siter com vous donner sur le msg et si vous...
Windows live messenger sur mac ?
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut utiliser windows live messenger sur macintosh ?
Problème msn
Bonjour, je recontre un problème avec msn mes contacts recoivebt des liens quand je ne suis pas connecté et quand je suis sur msn ,il y a une petite ...
Nouvelle version msn
Bonjour, Faut t'il supprimer avant d'installer live mmessenger la version 7.5 ? ou j epeux directement télécharger live messenger sur la 7.5 ? Merci...
Pas de cam avec amsn
Bonjour, j'ai installé AMSN sur mon EEEPC (sous windows xp pro et non linux) j'ai aussi yahoo messenger... j'ai acheté une web cam, je l'ai installé,...
[msn] récupérer dossier partage/hors ligne
RésoluBonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupér...
Problèmes de fenêtres avec wlm
RésoluBonjour, J'ai un souci, dans la barre de taches, si je veux ouvrir une autre fenêtre que windows live messenger, je dois d'abord réduire celle-ci....
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai telecharger msn ou windows live messenger comme vous voulez mais, quand sa pace a windows installer ( preparation d'installation) au bo...
Msn déconne , mon frère aussi !
Résolusalut a tous , j'ai un frère tellement con qu'il a modifié un paramètre ou qqchose comme ça a l'msn , et depuis il écrit de droite , j'ai vérifié c'ét...
Espionnage de mes membres msn
Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de connaitre avec qui sont connectés à l'instant même mes propres membres connectés sur windows live...
Plus de son sur msn
Bonjour, J'ai un souci je viens de faire réinstallé xp pro sur mon pc et du coup j'ai aussi réinstallé msn Je peux écouter de la musique, pas de sou...
Supprimer adresse msn
Bonjour, je voudrais supprimer une adresse msn que je n'utilise plus, definitvement. je ne lutilise plus depuis maintenant presque un an. donc est...
Comment cree un msn
Bonjour, Je veut savoir comment crée un MSN hotmail
Pas d'alerte son sur msn parfois??!!
Bonjour, voila desfois quand quelqu'un se connecte ou quand je recois un message ca clignote et tout pas de probléme mais parfois je n'ai pas le ...
Problème de connexion windows live messenger
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème récent, depuis 3-4 jours. En effet, je ne peux plus me connecter à WLM. Lors de ma tentative de connexion,...
Bug msn
Bonjour, des que je demarre msn, l'image se bloque et je suis obliger de redemarrer le pc ! D'ou pourrait venri ce probleme ?
Émoticones et msn plus
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question : lorsque l'on télécharge «MSN plus», perd-on les émoticones, clins d'oeil et arrières plans que ...
Problème de msn 0x80070714
bonsoir j'ai un problème de conneion avec msn il ne veut pas prendre le téléchargement de la nouvelle version et en plus il veut à tout pris l'instal...
Msn , urgent ,svp !!
RésoluBonjour, J'ai un probléme sur msn , j'arrive a me conecté a parlé a mes contact SAUF UN , dès que je click pr parler mon msn beug !! Comment fai...
Svp important ( msn )
RésoluBonjour, Msn ne marche pas depuis quelque temps et je voudrais bien savoir d'ou cela provient ??? Quand je me connecte sa marque ceci : " La connex...
Probleme avc mes skins sur msn
Bonjour, jai installer des skins pour mon msn mais kan je discute avc mes contact mon msn m'ouvre une page et c marke msn a cesser de fontionner ...
Prb avec msn
Bonjour, jai installer des skins pour mon msn mais kan je discute avc mes contact mon msn m'ouvre une page et c marke msn linux a cesser de fontionn...
Identifiant msn
Bonjour,comment connaitre tout les identifiant msn utiliser par mon ordinateur y compris ceux qu ils ne sont pa enregistrer
[msn] msn plus se désinstalle tout le temps
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout ...
Probléme avec msn messenger
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn messenger quand jerentre mon mot de passe il me le refuse que doit je faire merci d'avance
Probleme avec msn plus
Bonjour, j'ai telecharger msn plus en sponsor mes il me reste même pas une journée quand je redémarre mon pc sa me l'efface comment je doi faire pour...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un problme avec mon msn et je vai détaillé le prebleme, quand je rentre sur msn toutes et normale mais lorsque j'envoi un message a un ...
Mon msn ne se connecte pas
Bonjour, mon windows live messenger ne se conecte pas comen le faire connecté svp ???
Comment modifier mon blog msn ?,
Bonjour, Hier, j'ai débuté la création de mon blog (création et publication d'un billet avec des photos jointes dans le thème voyage) sur MSN MY...
Quelqu'un a piraté mes 2 msn
Bonjour, salut a tout le monde j'ai un grand probléme c'est que mes 2 msn étaient piratés par quelqu'un et je veux bien s'avoir s'elle y a une façon...
Savoir si le bloqueur msn est en ligne
Résolu/FerméBonjour :) Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui b...
Amsn multiples questions !!
Bonjour, J'utilise windows ( honte à moi :) ) et j'ai récemment décider de passer à Amsn à la place de MSN. (peu à peu je tente de passer à des ...
Problème msn/wlm erreur.
Bonjour, Comme dit dans les conseils, j'ai le même problème que quelqu'un donc je fais un nouveau sujet. Je vais résumer : Je tiens d'abord à...
Probleme de proxy sue windows live messenger
bonjour j ai un probleme avec windows live messenger j ai reussi a me connecter une fois et maintenant je n y arrive plus et j ai des problemes de PRO...
Problème liste rouge msn
Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un contact qui m'a lui même supprimé de ma liste rouge, il réapparait à chaque fois que je réouvre la fenêtre ...
Gros probleme windows live messenger 8.5
Bonjour, voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement : 1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le t...
Msn et music
RésoluBonjour, avec msn j'ai mis "afficher ce que j'écoute " mais ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp merci