Les discussions

Mot de passe msn

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros probleme: j'ai deux adresses msn et il y a deux jours j'ai changé leur mot de passe et leur ai at...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
green day

Probl msn

Résolu

Bonjour, mon petit souci est le suivant. msn fonctionne bien mais un seul de mes contacts reste en permanence "hors-ligne" alors que cette personne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
cpt. frakass

Beug avec msn 2008

Bonjour, pouvez vous m'aider pour que msn 2008 ne beug plus s'il vous plais sa serai cool

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur connection window live messenger

Bonjour, Je partage mon ordinateur avec ma famille, nous avons donc plusieurs sessions. Dans l'une dès que nous ouvrons window live messenger il appa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
justinevero

Bitdefender 2008 pour msn le lien svp

Bonjour, mon msn a été infecté et j'aimerais avoir le lien de bitdefender 2008 scan en ligne qui analyse spécifiquement msn. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Patche pour msn messenger

Bonjour, je cherche un patche pour pouvoir me connecter sur deux session msn en meme temps avec un seul ordinateur ou puije en trouver un ????

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Yousra

Msn code d'erreur 80048820

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger, on me donne juste un code d'erreur qui est le 80048820. Pouvez me venir en aide.....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
internaute20

Le téléchargement de msn bloqué sur 99% help!

Bonjour, voici mon problème : quand je télécharge msn le téléchargment reste bloqué sur 99%! je ne sais abslolument pas pourquoi j'ai vraiment besoin...

geoffrey37550

Msn bloque

Bonjour, A chaque fois que je discute avec un de mes amis et que ensuite je ferme la discussion msn ne répond plus quelle est la solution

geoffrey37550

(msn)changé la question secréte

Fermé

je ss shani et je veu changé ma question secréte

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
selma198556

Prob pour rentrer un contact dans msn, help!!

Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial. Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop u...

timfa

Comment décripter un password sur msn??

Bonjour, j'ai des doutes sur la fidélité de mon homme et j'ai besoin de savoir, donc en ayant acces a son msn, mais je sais^pas comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Alekseï

Msn mobile

Bonjour, je veux telecharger window live msn gratuit sur mon portable motorola v975 san alais sur lurl du siter com vous donner sur le msg et si vous...

andre

Windows live messenger sur mac ?

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut utiliser windows live messenger sur macintosh ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Alekseï

Problème msn

Bonjour, je recontre un problème avec msn mes contacts recoivebt des liens quand je ne suis pas connecté et quand je suis sur msn ,il y a une petite ...

~SRFC~

Nouvelle version msn

Bonjour, Faut t'il supprimer avant d'installer live mmessenger la version 7.5 ? ou j epeux directement télécharger live messenger sur la 7.5 ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dcanl

Pas de cam avec amsn

Bonjour, j'ai installé AMSN sur mon EEEPC (sous windows xp pro et non linux) j'ai aussi yahoo messenger... j'ai acheté une web cam, je l'ai installé,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
boy94450

[msn] récupérer dossier partage/hors ligne

Résolu

Bonjour, J'ai déja utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mon problème. Sur msn, est-il possible de récupér...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Gaelle1

Problèmes de fenêtres avec wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, dans la barre de taches, si je veux ouvrir une autre fenêtre que windows live messenger, je dois d'abord réduire celle-ci....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai telecharger msn ou windows live messenger comme vous voulez mais, quand sa pace a windows installer ( preparation d'installation) au bo...

x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Msn déconne , mon frère aussi !

Résolu

salut a tous , j'ai un frère tellement con qu'il a modifié un paramètre ou qqchose comme ça a l'msn , et depuis il écrit de droite , j'ai vérifié c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hellsing13

Espionnage de mes membres msn

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de connaitre avec qui sont connectés à l'instant même mes propres membres connectés sur windows live...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
deediay

Plus de son sur msn

Bonjour, J'ai un souci je viens de faire réinstallé xp pro sur mon pc et du coup j'ai aussi réinstallé msn Je peux écouter de la musique, pas de sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cegloff

Supprimer adresse msn

Bonjour, je voudrais supprimer une adresse msn que je n'utilise plus, definitvement. je ne lutilise plus depuis maintenant presque un an. donc est...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yaelle

Comment cree un msn

Bonjour, Je veut savoir comment crée un MSN hotmail

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
69max

J ai oublier mon mo pass msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier monmo pass msn

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
PasswordOne

Pas d'alerte son sur msn parfois??!!

Bonjour, voila desfois quand quelqu'un se connecte ou quand je recois un message ca clignote et tout pas de probléme mais parfois je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Nanou999

Problème de connexion windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récent, depuis 3-4 jours. En effet, je ne peux plus me connecter à WLM. Lors de ma tentative de connexion,...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
stephy51

Bug msn

Bonjour, des que je demarre msn, l'image se bloque et je suis obliger de redemarrer le pc ! D'ou pourrait venri ce probleme ?

Alex-07

Émoticones et msn plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question : lorsque l'on télécharge «MSN plus», perd-on les émoticones, clins d'oeil et arrières plans que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Bob

Problème de msn 0x80070714

bonsoir j'ai un problème de conneion avec msn il ne veut pas prendre le téléchargement de la nouvelle version et en plus il veut à tout pris l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
shinobi80

Msn , urgent ,svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sur msn , j'arrive a me conecté a parlé a mes contact SAUF UN , dès que je click pr parler mon msn beug !! Comment fai...

Flo-yam #19

Svp important ( msn )

Résolu

Bonjour, Msn ne marche pas depuis quelque temps et je voudrais bien savoir d'ou cela provient ??? Quand je me connecte sa marque ceci : " La connex...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lolocristal

Probleme avc mes skins sur msn

Bonjour, jai installer des skins pour mon msn mais kan je discute avc mes contact mon msn m'ouvre une page et c marke msn a cesser de fontionner ...

+225

Prb avec msn

Bonjour, jai installer des skins pour mon msn mais kan je discute avc mes contact mon msn m'ouvre une page et c marke msn linux a cesser de fontionn...

stefanie76

Identifiant msn

Bonjour,comment connaitre tout les identifiant msn utiliser par mon ordinateur y compris ceux qu ils ne sont pa enregistrer

Alekseï

[msn] msn plus se désinstalle tout le temps

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nina-benjy

Probléme avec msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn messenger quand jerentre mon mot de passe il me le refuse que doit je faire merci d'avance

jeannot21

Probleme avec msn plus

Bonjour, j'ai telecharger msn plus en sponsor mes il me reste même pas une journée quand je redémarre mon pc sa me l'efface comment je doi faire pour...

nina-benjy

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un problme avec mon msn et je vai détaillé le prebleme, quand je rentre sur msn toutes et normale mais lorsque j'envoi un message a un ...

Gaelle1

Mon msn ne se connecte pas

Bonjour, mon windows live messenger ne se conecte pas comen le faire connecté svp ???

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gaelle1

Comment modifier mon blog msn ?,

Bonjour, Hier, j'ai débuté la création de mon blog (création et publication d'un billet avec des photos jointes dans le thème voyage) sur MSN MY...

autruche

Quelqu'un a piraté mes 2 msn

Bonjour, salut a tout le monde j'ai un grand probléme c'est que mes 2 msn étaient piratés par quelqu'un et je veux bien s'avoir s'elle y a une façon...

Scorpius

Savoir si le bloqueur msn est en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour :) Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui b...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
said

Amsn multiples questions !!

Bonjour, J'utilise windows ( honte à moi :) ) et j'ai récemment décider de passer à Amsn à la place de MSN. (peu à peu je tente de passer à des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
YoOk

Problème msn/wlm erreur.

Bonjour, Comme dit dans les conseils, j'ai le même problème que quelqu'un donc je fais un nouveau sujet. Je vais résumer : Je tiens d'abord à...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Clokus

Probleme de proxy sue windows live messenger

bonjour j ai un probleme avec windows live messenger j ai reussi a me connecter une fois et maintenant je n y arrive plus et j ai des problemes de PRO...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sarah

Problème liste rouge msn

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un contact qui m'a lui même supprimé de ma liste rouge, il réapparait à chaque fois que je réouvre la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
quelqun

Gros probleme windows live messenger 8.5

Bonjour, voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement : 1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jalyka

Msn et music

Résolu

Bonjour, avec msn j'ai mis "afficher ce que j'écoute " mais ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp merci

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mpineupe
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 36 819