Pass dans skype
Citrouinette
-
Ponine2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ponine2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon pass ne soit mis automatiquement dans skype?
En effet j'ai compris comment effacer les historiques (hourra) et comment éviter la connexion de skype au démarrage de Windows (re hourra) mais tjs pas comment lui demander de confirmer mon pass quand je double clique sur l'icône skype?
je suis peut-être nulle ms j'apprends vite (tant que c'est expliqué clairement ^^ ) qui peut m aider?
je voudrais savoir comment faire pour éviter que mon pass ne soit mis automatiquement dans skype?
En effet j'ai compris comment effacer les historiques (hourra) et comment éviter la connexion de skype au démarrage de Windows (re hourra) mais tjs pas comment lui demander de confirmer mon pass quand je double clique sur l'icône skype?
je suis peut-être nulle ms j'apprends vite (tant que c'est expliqué clairement ^^ ) qui peut m aider?
A voir également:
- Pass dans skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice