Les discussions

Problème avec windows live messenger 2009 bet

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger 2009 (beta) elle est sympa mais mon souci quand je veux acceder à ma m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Thomas75013

Probleme sur msn

Bonjour, comment faire pour ne pas toujour taper mon adresse et mon code pour lire mes email sur msn. merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jejekimtiti

Problème webcam philipps avec msn

Salut tout le monde, j'ai un problème avec une webcam que j'ai voulu installer chez mon oncle. J'ai formaté l'ordi, installé xp sp2 avec live mess...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Yellowboy

Problème msn

Bonjour, j'ai eu un virus sur mon ordinateur et il a fallu tout réinstaller. Moi je ne m'y connais en rien à l'informatique et c'est un ami qui m'a r...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
betty

Msn

Bonjour, je veux desinstaller MSN sur mon ordi et surtout bloquer la reinstallation, y a t' il une solution. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Vidéoconf msn : écran blanc?

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam mon interlocuteur sur msn peut me voir. Mais lorsque je tente une vidéoconf' moi et mon correspondant avons le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
NEWman

Probleme msn

Bonjour, g vraimen besoin d'aide a propo d'msn je n'est jamai u de probleme avec msn mai depuis 4 jour ma copine qui habite au maroc a casa ne me voi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sheitanpez

Pb avec msn (je ne peut plus le lancer)

Bonjour,j'ai un problème avec messenger .Je ne peut plus lancer la version 8.5 .Quand je la lance un message d'erreur s'affiche : l'application ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tunemacaisse

Windows live messenger erreur

Bonjour, Mon Windows Live messenger & Windows live Mail ne fonctionne plus et quand j'ai voulu lire mes mail depuis le site windowslive.fr/hotmail a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
alcaponne13

Recupere mon adresse msn

 Résolu

bonjour j ai changer d ordi il n y avais pas messenger que j ai du installer mais j aimerais recupere mon ancienne adresse que j avais avant comment d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
babous79

Problème avec msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn. Lorsque je l'ouvre et que j'ai plusieurs personne en même temps, si je souhaite fermer une fenêtre de conversation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jojodu74

Ouverture msn

Bonjour, Mon problème est que mon icone msn ne s'ouvre plus et le raccourci a disparu... Je dois aller où pour le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
helpleez

Désactivier sa webcam avec msn?

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débranche...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pauline

Script msn

Bonjour, sur msn j'ai utilisé un script qui me permetté de blocké tout mes contact , donc je les testé mé ensuite je l'ai supprimer car je n'aimais pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Twilink

Problème msn / f490

Bonjour, j'ai téléchargé Msn sur mon portable ( SAMSUNG F490 ) mais en mettant style samsung u900 car le F490 n'est pas dans la liste et quand je veux...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Francois51

Msn s'allume dès que j'allume mon pc???

Bonjour, quelqu'un peu t'il me dire ,pourquoi lorsque j'allume mon ordinateur le matin windows live messenger ce met automatiquement!merci a vous!!

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir une adresse msn pour les amis et une autre pour recevoir des courriers professionnel. Aider moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Séb08

Exporter script msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script sur msn plus, il marche très bien mais ce que je veux c'est l'exporter pour le donner a mes amis et les personnes que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ferrandam

J'ai besion d'un pro msn

Bonjour, alort voila j'ai un petit probéme si on peu appelai sa un probléme cette nuit vers 4h du matin je me suis connecter a mon msn et j'avais une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nahoury

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn lorseque je tente de me connecter il ya une fenetre que apparet je qlique sur reparer mais le probleme des por...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
compaq1994

Pb d instalation du msn 7.5

Bonjour, j ai formater mon pc alors je n arrive pas a instaler le msn messenger 7.5

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rajaa_2008

Le msn ne veux pas s'instaler

Bonjour, quand j ai formater mon pc alors le msn ne veux s'istaler

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rajaa_2008

Msn probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec msn lorseque je tente de me connecter il ya une fenetre que apparet je qlique sur reparer mais le probleme des por...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
yacino0o0o

Comment installer msn sur windows xp

Bonjour, j'ai telechargé une ancienne version de msn messenger parce que mon ordi refuse la nouvelle mais ca ne fonctionne toujours pas, a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
je-débute

Installer msn

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé MSN la semaine dernière et je souhaite de nouveau l'installer mais je n'ai plus le mode d'emploi. HELP.

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eMuledeor

Exporter mon skaaz msn

Bonjour, malgré de nombreuse recherche sur google je n'arrive toujours pas a exporter mon skaaz sur msn . c'est soi disant ultra simple mais bon le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
roxy-156

Msn

Bonjour, j'ai ouver un nouvelle session ds l'msn mais j n'ai pas entre mon mot de pass et sa rentre tt seul j'ai peur k'1 indisirable entre .....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Rikkunter

Plusieurs comptes msn en meme temps

Bonjour, j'ai créé une adresse m s n en plus de la mienne et on m'a dit de télécharger messenger plus et de cocher "autoriser la connection de plusie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jacklove

Msn

Bonjour, Voila mon probleme c'est a chaque fois que je parle sur msn toute mets convertation s'eregiste mais il n'a pas que les convertation il a auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn plus

Bonjour, Je cherche a télécharger un scripts pour copier les pseudos les image et les messages perso de mes contact mes sur le site officiel c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Msn de repond pas!!??

 Résolu

Salut a tous jai un piti blem avec mon msn il met ne repond pas et je doi redemarer pour le ralumer donc je ralume au moin 50 fois mon pc par jour!! q...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Zizidou

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil msn est impeccable mais quand je clique sur l'un de mes contacts pour leur parler leur page s'ouvre derriere la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Samara06

Comment utiliser un msn

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un msn por discuter avec un ami en direct! merci ! Alex

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
DD

Mon msn marche plus depuis un mois

Bonjour, mon msn ne marche plus depuis longtemps ! je l'ai désinstallé puis je l'ai réinstaller et tout ça mais rien ! quand j'entre mon mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
plasticmandunk1

Déconnectée sur msn sans arrêt

Bonjour, Ma fille est souvent déconnectée lorsqu'elle est sur msn avec son adresse alors que moi sur le meme pc avec mon adresse, ça le fait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mabiche

Piratage compte et archive msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci. En regardant sur l'ordinateur de ma copine, nous nous somme apercu qu'une archive de conversation etait prese...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[connexion msn] service indisponible

Bonsoir à tous ! Et oui encore un problème msn ! je vous explique... Il m'est impossible depuis aujourd'hui de me connecté à msn 7.5 sur mon adres...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Plop

Envoi des donne avec mon compte msn

Bonjour, comment je peut envoyer des donnee avec mon compte msn (cours........) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
unrealt3du35

Problème msn

Bonjour, Cela fait presque 1 ans que j'essaye de faire fonctionner Windows live messenger j'ai tout essayer désinstaller, réinstaller, je l'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bibalo

Skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Benjamincom

Probleme msn

Bonjour, j ai des problèmes avec windows live messenger! chaque fois que je l ouvre j ai un message: une erreur est survenue dans le script de cett...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
grandpedro

Msn : dossier de partage...

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je quittait le dossier de partage (que j'éteigne l'ordinateur) la synchronisation continuait... Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sochalion68

Msn ne s'ouvre plus malgré plein d'esais!!

Bonjour, J'ai un très gros problème,enfin,je n'arrive plus a ouvrir msn messenger Je clique sur le clique droit deux fois,J'ai réinstallé msn messen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ChaCha121

Msn

Bonjour,mon fils est sur msn, mais il lui arrive d'avoir des mauvaises explications avec des personnes je souhaiterais, pouvoir surveiller ou récupér...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
quentin2601

Les meilleurs sites pour msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites pour msn ? Avant j'allais sur msncreative mais il n'existe plus, c'est remplacé par u...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Camille

Image perso animé sur mon msn

Bonjour, comment faire pour mettre une gif ou une flash dans mon image perso afin de la voir animé comme je l'ai créé ?? vue que j'ai déjà vu ça av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dj-postka

Msn: je n'arrive plus à rentrer des contacts!

Bonjour, Voilà, cela doit faire 2 mois que je n'arrive plus à rentrer des contacts dans mon MSN. En fait, je rentre leur adresse, mais rien ne se p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Stick

Comment démarrer la web cam sur le skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
clem73

Msn

bonjours a tous, j'ai un probleme avec messenger plus je l'es installer depuis un petit moment et aujourd'hui est survenue une erreur qui me disait qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
flosh

Probleme a msn

Bonjour, j'arrive pas à connecter sur ma boite depuis un mois voila le code d'erreur: la connexion à windows messenger à échoué car le service ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marie-Joe
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 36 687