Des perverts m'ajoutent en ami sur MSN!

ChloeP -  
Happiness. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, c'est la première fois que je poste ici, mais c'est pour une bonne cause : je viens encore de recevoir une invitation à ma liste d'amis avec une image de profil assez dégoutante et choquante, et une adresse MSN venant d'autres pays. Il a du y en avoir au moins 5 ce mois-ci, et aucun venant de France. Je ne vais pas sur des sites comme ça, et mon adresse MSN est seulement mise sur Facebook qui est bien sécurisé comme il faut, car j'ai enlevée mes informations, je l'avais juste mis pour m'inscrire sur Facebook. Donc je ne comprends pas pourquoi ces inconnus m'ajoutent! J'aimerais savoir d'où ils ont mon adresse ? Ça serait peut-être un virus ? Je sais pas. En tout cas, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider car c'est vraiment pas agréable de voir des images comme ça, et ça me choque beaucoup.

Chloé.
A voir également:

1 réponse

Happiness. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si c'est un virus ou quoi que ce soit d'autre. en tout cas ne t'inquiètes pas, ça m'est arrivé à moi aussi. Ignore-les, bloques-les si tu le peux, mais surtout ne les accepte pas! On est jamais à l'abri d'un danger, sutrout sur le net!
0
ChloeP

Merci beaucoup pour ta réponse, et oui, C'est vrai, il y a une fois ou je voulais en bloqué un après avoir demander ou il avait eu mon adresse, mais je ne pouvais pas le bloqué, parce-qu'avec la nouvelle version de Msn, on ne peut pas bloquer une personne mais juste " apparaître hors-ligne " C'est vraiment mal fait..
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,

... ouah... c'est bien Fesses de bouc...!!!

Je ne suis pas prêt d'y avoir un compte, quand je lis tous les problèmes que l'on lit ici...!

Gilles;
0
Happiness. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiètes pas, c'est normal. ;) Ah oui je vois, c'est bizarre. Mais dans ce cas, supprimes-les juste (je sais que c'est possible) et tout sera réglé. :)

Gilles90, j'ai facebook et je n'ai pas de problèmes avec, il faut juste savoir s'en servir et ne pas accepter n'importe qui.
0