Partie de conversation MSN non transmise

columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis à vous soumettre: lorsque je parle à un ami sur MSN, des parties de conversations ne sont parfois pas transmises. Nous n'avons aucune idée de la raison. Ce n'est quand même pas une différence de version qui pourrait expliquer ça. Si?

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

2 réponses

ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne connais pas le pourquoi du comment mais ça m'arrive aussi, rien de bien méchant, juste un bug, êtes-vous dans le même pays ??? Si oui, je crois que ca peut également venir des "wizz", ce souci se produisait sur mon poste après en avoir "abusé".
0
columbo100 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non, on habite à 30 km l'un de l'autre et les wizz, c'est pas notre truc.
0
ultrayoyo Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

As-tu reçu d'autres messages d'erreur a part ceux de msn ???? Sinon, ce n'est qu'un bug banal donc rien de méchant !
0