Écrire un message
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message Wattspp depuis ma tablette
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message Wattspp depuis ma tablette
Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir Skype sur mon I pad.....
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait on pour se connecter sur messenger , je l ai désinstallé car problème et je l ai réinstallé mais p...
Bonsoir, Cela fait une heure que j'essaye de me connecter à mon compte Messenger sur iphone mais je reçois tout le temps le même message "*** erro...
Bonjour, J’ai un gros soucis avec Messenger. Impossible de me connecter. Je vous explique: Je me suis inscrite sur Messenger sur mon iPhone 7 sans...
Bonjour, je voudrais recuperer mon ancien compte messenger et ma photo de profil. Comment dois je procéder. Merci
Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci
Bonjour, Comment je veux récupérer mon un skype ils ont volé mon compte
Bonjour, Je voulais savoir ce que veut dire le petit chiffre vert en bas de mon écran iPhone Merci beaucoup
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les conversations messenger une fois supprime le sont sur tous les supports connecte avec le meme compte et si i...
Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...
Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...
Bonjour* comment enlever complètement skype sur mon ordinateur Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Bonjour, J’ai une erreur 230 sur Facebook Messenger ce qui ne me permet plus de dialoguer avec certaines gens. Quelqu’un pourrait il me dire cecqu’i...
Bonjour! Je suis face à un petit souci... j'essaye de contacter une personne via messenger. Nous ne sommes pas amis. A chacun de mes essais, un me...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte messenger.
Bonjour, Il m'arrive parfois d'être facturé par mon opérateur pour des SMS que j'envoie en wifi aux USA ou hors France avec l'appli Facebook Messenge...
Bonjour Quelqu’un s’y connaît bien pour messenger et pourrait répondre à quelques questions que je me pose ? Merci d’ Avance
Bonjour, je voudrai savoir si je supprime 1 conversation messenger sur mon smartphone est ce que ca supprimera egalement l historique sur ma tablette ...
Bonjour, je voudrais récupérer mes anciens comptes facebook et messenger avec ma photo de profil. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter
Bonsoir, Plusieurs questions à vous posez concernant les conversations secrètes.. Tout d'abord en bloquant une personne sur Facebook est t'il poss...
Bonjour, Quoi veut dire quel est le point vert spécifiant le contact est actifs est situé à côté du téléphone
Bonjour, Mon numero est bloqué du service whatsaap
Bonjour, peut on enregistrer gratuitement une vidéo skype sur Windows 10 ? (Je voudrais garder ces vidéos de mes petits enfants).Merci d'avance pour v...
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un avec qui je ne suis pas ami, et qui d'ailleurs, n'est même pas sur fac...
Bonjour, je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger. quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j...
Bonjour, Pourquoi m'à ton suprime mots entre amis disant que ma tablette n'est compatible alors que j'y joue depuis plus. 1 an
Bonjour, Je viens de télécharger Thinderbird (Mozilla) pour remplacer WLM devenu obsolète et marchant très mal, je ne parviens pas aux messages reçu...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un vieux PC avec Windows 10 et j'aimerais me connecter avec Skype pour voir mes proches sur le PC. Est ce qu'il fa...
Bonjour, j'avais supprimé une conversation sur Messenger. Par la suite, j'ai récupéré le contact(fait parti de mes amis Messenger). Par contre je ne s...
Bonjour, j'aimerai supprimé des contact skype mais impossible de fonction qui me permet de le faire? sachant que jai window 10
Bonjour, Dans Live Mail, je n'arrive pas à créer un accès à ma boîte Gmail : quand je veux la créer j'ai un message "le serveur a refusé d'ouvrir ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un contact sur skype ! je l'ai sélectionné puis j'ai cliké sur " contacts " mais rien ne ce passe ! Merci bea...
Bonjour, J’aimerais savoir si 2 personnes totalement distinctes peuvent avoir le même pseudo live pour Skype. Par exemple, si je trouve 2 profils S...
Bonjour à tous, Parfois il m'est demandé d'écrire sur messenger en MP (message privé) où puis-je voir la fonctionnalité sur l'écran (PC et Smarphon...
Bonjour, j'ai un avocat qui me prend pour une buse, il m'a envoyé un mel + un mailto à un autre avocat que je peux lire bien sûr, j'ignore ce qu'il ...
Bonjour, J'ai changer de mail et de pseudo et j'ai contact messenger sans facebook que j'ai perdu alors aide moi a les recuperer svp.************* e...
Est ce possible de se mettre actif ya X temps pour ses amis et se mettre en ligne en cachette pour être tranquille Merci..
Bonjour, mon ex concubin arrivé à voir mes messages de messenger sans avoir mon téléphone..commentfaire pour qu'il ne les voient pas
Bonjour, Mon compte a été signalé je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...
Bonjour, Avant pour me connecter à SKYPE, il fallait que je tape mon adresse mail + mon mot de passe, mais depuis 1 semaine j’ai un problème, je n...
Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...
Bonjour, récemment mon mec a supprimé son compte facebook mais notre conv était restée dans messenger et du coup j'ai voulu l'archiver pour la gar...
Bonjour* 2e demande afin de savoir où trouver les étapes à suivre pour connaître et détruire les individus qui se sont introduits dans mon système,...
Bonjour, Sur un PC sous Windows 10, Comment faire une migration de la base de données Outlook vers Windows Live Mail Merci de vos réponses Cor...
Bonjour a tout le monde. J'ai un probleme avec mo nokia windows phone 909 . Le probleme est que l'application messenger facebook n'arrive pas a marché...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.