Forum Messagerie instantanée

Page 66

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zoulou33 MSN / WLM

Gros fichier à envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses 30 janv. 2020 par glg29
gillllll MSN / WLM

Compte msn piraté

Bonjour, le 20 janvier mon compte a été piraté j'ai changé mon mot de passe je ne reçois aucun mail depuis je peux envoyer mais pas recevoir je...

3 réponses 29 janv. 2020 par MPMP10
astro-girl666 Skype et Teams

Nouveau skype une horreur !

Bonjour, Je déteste la nouvelle version de skype qui nous a été imposée, je voudrais utiliser une autre messagerie instantanée, j'aimais msn messe...

14 réponses 29 janv. 2020 par astro-girl666
BRASSIER WhatsApp

Mode d'emploi de whatsapp

Résolu

Je cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.

3 réponses 22 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
fabrice WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour, Mon whatsapp est bloqué depuis une semaine déja et on me dit que windows ne prend plus whatsapp en charge. Comment faire pour installer wha...

1 réponse 22 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Gogo Facebook Messenger

Conversation secrète

Bonjour, Quand 1 personne communique en conversation secrète sur messenger, est ce qu’il est actif (pastille verte) ou rien n’apparaît ? Est il po...

3 réponses 22 janv. 2020 par SkyDream785
Hyppo74 WhatsApp

Se cacher des contacts

Bonjour, Je voudrai installer WhatsApp mais je ne veux pas que mes contacts pro sachent que j'ai l'appli. Comment faire ? Merci

9 réponses 21 janv. 2020 par LeslieNicolas
Jogui09 WhatsApp

Whatshapp

Bonjour, J ne suis pas l'administrateur type j v m enlever du groupe comment faire

1 réponse 20 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Blouno333 Skype et Teams

Harcèlement

Bonjour je suis harcelé par un de mes contacts pseudo..(contact Sandra) sur ma liste Elle me diffuse des vidéos de moi sur les réseaux sociaux Me...

1 réponse 19 janv. 2020 par ChariduP
faith@2016 WhatsApp

Nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses 17 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
Jeanpatt Facebook Messenger

Legende de messenger

Bonjour a tous et bonne année Qui peut me dire ce que signifie un cercle rouge avec un point d'exclamation blanc ? Merci d'avance ????????????

2 réponses 16 janv. 2020 par Papillon
Psyko94 Facebook Messenger

Insérer logo sur photo

Salut tout le monde, Ma question est simple, j ai un logo, et je veux juste l insérer sur des photos que j envois pr messenger. J ai mon logo dans m...

2 réponses 16 janv. 2020 par Papillon
LeslieNicolas WhatsApp

Question sur les contacte whatsapp

Bonjour, Je pose la question suivant car je comprends pas pourquoi j'ai deux fois le meme contact, en sachant que je n'ai rien fait de spécial et ...

1 réponse 15 janv. 2020 par LeslieNicolas
Idefix1977 WhatsApp

Watsapp piraté ?

Bonjour, je m'interroge et m'inquiète car une amie a reçu une réponse de moi dans une conversation privée. Or je n'ai pas écrit cette réponse car mon ...

3 réponses 14 janv. 2020 par MPMP10
Louis77 Facebook Messenger

Message supprimé

Bonjour, J' ai par erreur supprimé un message sur Messenger ( et non une conversation) j' ai donc le message qui s affiche : vous avez supprimé le...

1 réponse 13 janv. 2020 par ChariduP
Dhia Facebook Messenger

Problème compte

Bonjour J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages...

1 réponse 10 janv. 2020 par ChariduP
Ramiroo Facebook Messenger

Est en ligne

Bonjour, j apel ma femme sur messanger et il est ecrit est Deja en ligne je veut savoir si a ce moment la elle parle avec quelqun d autre merci ...

1 réponse 10 janv. 2020 par ChariduP
Samy33 WhatsApp

Mannai777

Bonjour, Bonjour j’ai pas de carte bancaire et je voudrais télécharger WhatsApp pouvez vous m’aide

1 réponse 9 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
ccm241165 WhatsApp

Suppression groupe

bonjour, si l administrateur d un groupe whattsapp supprime ce groupe, sera t il supprimé pour tous les membres? ou restera t il visible sur les tél...

1 réponse 9 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
yann51750 MSN / WLM

Acceder a mon ancienne messagerie msn ?

bonjour a tous et toutes j’ai besoin d’accéder a mon ancienne messagerie msn pour débloquer un compte mais tous m’envoie sur Microsoft je suis un pe...

1 réponse 7 janv. 2020 par luciana
Jenny Facebook Messenger

Mon compte a était signalé..

Bonjour, Mon compte est signalé.. Comment puis-je la récupéré parce que il y a beaucoup de contact qui n'était pas enregistrer dans ce compte.. Je...

1 réponse 6 janv. 2020 par bazfile
claude MSN / WLM

Windows live mail windows 10

Bonjour, je mets une mail en entrée en courrier indésirable puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. je cherche à savoir pou...

6 réponses 5 janv. 2020 par kaumune
Diane Facebook Messenger

Installation

Bonjour,je veux installer discussion instantanée comment faire?

4 réponses 3 janv. 2020 par Diane
Christian77 Facebook Messenger

Code 230

Bonjour, depuis peu j'ai le code 230 qui s'affiche juste avec un contact, quelle solution pour régler le problème merci à vous.

2 réponses 1 janv. 2020 par Mandresy
roux Facebook Messenger

Connexion

Bonjour, comment ce connecter a Messenger?

1 réponse 29 déc. 2019 par fermiparadoxx
shaqueeb13 Facebook Messenger

Cybercriminaité

Bonjour, salut si quelqu'un t'envoi un message dans le but de te menacer et t'harceler puis il bloque son compte. comment on peut le local...

1 réponse 28 déc. 2019 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook Messenger

Pour installer sans compte facebook

Bonjour, Svp, je voulai installer l'application sur mon Android sans créer de compte mais je me trouve sur page web pour créer un compte ?! Même c...

1 réponse 27 déc. 2019 par madmyke
Doudoute Facebook Messenger

Reactiver icone

Bonjour, comment reactiver icône sur messenger afin que tout le monde me voit connecter

1 réponse 27 déc. 2019 par ChariduP
coco Facebook Messenger

Question sur messanger

bonsoir, je désirerai connaître la différence entre être actif et entre être en ligne sur messanger ?? Merci.

1 réponse 25 déc. 2019 par ChariduP
Stacy Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, je souhaite supprimer ou désactivé l’application Messenger sans supprimer ou de désactivé Facebook car je souhaite garder mon compte Facebook...

1 réponse 23 déc. 2019 par Fufu2004
Ludovic22 Facebook Messenger

Messenger

Bonjour, Je suis sur iPhone et je voudrais savoir pourquoi certaines personnes connectées sont en gras et les autres en flou

3 réponses 23 déc. 2019 par Utilisateur anonyme
BRIMAU WhatsApp

Récupérer un groupe?

Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses 23 déc. 2019 par Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 36 110