Les discussions
Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con
RésoluBonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...
Problème avec mixage stéréo et skype
Bonjour à toutes et tous. Voilà, j'explique ici mon problème : auparavant j'utilisais l'outil de Mixage Stéréo via Skype sans aucun souci, mon inte...
Pseudo skype
Bonjour, J'ai un compte Skype mais pas de pseudo comment faire pour en avoir un? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Comment réactiver mon compte skype ?
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d...
Renseigment
Bonjour, Monsieur j'ai un problème avec le son de skype Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Pouvez vous me remettre ma messageris skipe
Bonjour, Je voudrais retrouver ma messagerie skipe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Skype sans microsoft
Bonjour, Je voudrais télécharger Skype sans passer par un compte Microsoft, car depuis un moment, chaque fois que je veux me connecter, en plus du mo...
J ai besoin d aide pour supprimer deux comptes skype
Bonjour, je me retrouve avec trois compte skype et voudrais supprimer deux et rester avec un seul compte skpe qu elle est la procédure merci d avance ...
Recherche d'un compte skype
Je recherche mon compte skype . Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
Créer un compte pour une amie
Bonjour, je veux créer un compte pour une amie pas très informatique et elle habite à distance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mail bloqué sur ipad ,safari fonctionne
Bonjour Je ne peux accéder à ma boîte mail sur mon IPad ,écran blanc ,pourtant Safari fonctionne bien
Connexion à skype
suite à mon inscription comment accéder à skype
Comment mon compte skype window?
Bonjour, je fermer mon compte skype window Configuration: Windows / Firefox 51.0
Blocage
Bonjour, je souhaite bloque une personne sur messenger, mais lorsque j'active le curseur de blocage, un message d'erreur s'affiche, impossible de b...
Je suis connectée sur skype dès le démarrage de mon ordinateur
Bonjour, je suis connectée sur Skype dès que je démarre mon ordi et donc je voudrais arrêter cela, sans pour autant désactiver Skype au démarrage. Je...
Rencontre amicale
Bonjour, Je recherche des amis pour discuter Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Appel skype
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un utiliser un vidéo call d'un autre utilisateurs pour faire un appel en direct sur Skype? J'a...
Récupération de mes conversations fraîchement effacée
RésoluBonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...
Sos probleme avec messenger de facebook sur pc
bonjour ! je sais que le site n est pas pour fb . mais bon ! depuis 2 3 semaines sur mon pc windows 10 . le messenger de fb il est devenu comme l...
Problème de pseudo pour m'inscrire sur messenger
Bonjour, j'essaie de m'inscrire je n'y arrive pas j'ai pourtant suivi les instructions j'ai mis mon adresse électronique le mot de passe la ou ça ne v...
Mon mot de passe ***@***
RésoluBonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Telechargement
Bonjour, Comment peut on telecharger une ancienne version de Skype et qu'elle ne soit pas modifiée par les mises a jour Merci Configuration: Window...
Je arrive pas aller sur skype
Bonjour, Je arrive pas à me connecter sur skype je voudrais savoir comment faire svp merci de me connecter sur skype tout de suite svp merci de votr...
Mon compte a ete pirate
Bonjour, coment afire pour abtenir a nouveau mon compte skype quelqu'n doit utilise Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Changer mot de passe
Bonjour, et merci d'avance: Je suis sur Skype, et suis piraté, je veux changer mon mot de passe. J'ai 79 ans, je n'y connais pas grand chose, je dem...
Remerciements
J'ai reçu votre message depuis qulqs minutes .. Et je suis d'accord de tous que vous avez dit .. Alors, je suis désolé.. Et je vous remercie de tt ...
Mon interlocuteur de m'entend pas
Bonjour, J'utilise skype depuis un moment, j'ai récemment changé de micro, je suis passé d'un usb en face avant, à une prise jack en face arrière. D...
Des conseils pour comm
RésoluBonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...
Mute un participant d'un appel
Bonjour, je voudrais savoir s‘il y'a un possiblite pour mute un correspondant sur téléphone fixe lors d'un appel de groupe ? Merci
Comment se deconnecter de mesenger
Bonjour, je voudrais s'avoir comment on se deconnecte de Messenger parce que la je n'i arrive plus a lire mes message s avez vous une solution pour m...
Deuxième skype
Bonjour, j ai un Mac et je veux un deuxième compte skype Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1
Connection à skype
Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas me connecter à Skype avec un compte microsoft. Pouvez vous m'aider? merci Mic.jol Configuration: Windows /...
Désabonnement skype
Bonjour, je voudrais enlever l'abonnenment parceque pour atteindre les Dom Tom il fallait etre abonner
Payant
Bonjour, Quand je fait un apel video pour l Algerie est ce que c est payant?merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Compte messenger bloqué
Bonjour, Messenger ma dit que j était aller trop vite et donc mon compte et bloqué comme puis-je faire pour le débloquer Configuration: Android / C...
Connexion à skype
Faut-il toujours passer par commentcamarche pour se connecter à Skype?
Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger
RésoluBonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...
Plus de mail sur pc
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...
Fonctionnement skype
j ai crée un compte skype comment ca marche?
Windows live messenger (le tchat)
Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu l'accès au tchat. J'ai essayé les fichiers recommandés trouvés sur CCM.com : 1) sfc / scannow : introuvabl...
Supprimer compte skype
RésoluBonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...
Windows mail ne veut plus envoyer mes messages
RésoluBonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...
Retrait des adresses et contacts.
Bonjour, Ayant toujours livemessenger, puis hotmail.fr mais devant ''ramer'' pour y accéder, Je dois me retirer de ces fournisseurs. Ai-je raison ? ...
Un message non-lu supprimé pourra-t-il être vu?
J'ai envoyé un premier message à un destinataire apparaissant avec la bulle vide qui veut dire qu'il ne la probablement pas reçu, du moins qu'il e l'a...
Probleme avec skype
Bonjour, Lorsque je veux entrer mon mot de passe skype, mon clavier ne tape que des rectangles à la place des lettres. Pour toutes les autres applica...
Récupérer mon compte ***@***
Bonjour, J ´ ai eu ce compte pendant plus de dix ans je n'arrivais plus à y accéder . Je l ai désactive j aimerais le récupérer est ce que c est pos...
Correspondre avec la thaïlande avec skype
RésoluBonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...
Mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...
Recuperer
Bonjour je veux recuperer mon msn
Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?
RésoluBonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom