Dume1954
Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour, j ai changer de tablette et je n arrive pas a avoir mon ancien skype Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour à tous, j'aurais une question, est ce que msn mobile messenger est payant. (le cout de connexion, d'envoi de message, etc...) Je dispose u...
Bonjour mon compte Facebook à été désactivé
Bonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre
Bonjour ! J'ai envoyé des messages à un ami par Messenger sur mon ordinateur. Comme il n'était pas actif, les petits ronds vides en bas sont appar...
Bonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème avec Windows live mail. je reçois mes messages mais ils ne vont pas dans la boite de réception ils vont dan...
Bonjour, mon pseudo est "amarante3410" n'arrive pas à me connecter sur skype. Merci de m'aider. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, J'ai installé MESSENGER (sans facebook) sur mon mobile android : messenger ne m'a pas demandé de créer un compte ni de mot de passe; j'ai ju...
Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la vidéo sur Skype. En vous remerciant par avance Cordialement.
Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon problème. Je suis titulaire d'un compte Skype, j'ai récemment téléchargé la version 7.39.0.102. Et mon s...
Bonjour, Je voulais savoir si un de mes contact que je vois encore en ligne mais à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps, m'a t'il toujours en co...
Bonjour, depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir Skype sur mon portable Nokia Lumia 735.Cela a marché jusqu'à présent , et depuis, plus rien....
Bonjour, Je cherche à supprimer toutes les traces de skype dans le registre parce que quelque chose empêche l'installation d'un autre skype. Merci po...
Bonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...
Bonjour, bonsoir mon numero whattsapp est bloque cmt debloquer Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071.134
Bonjour, je cherche comment enregistrer une conversation skype, car oui je trouve l'endroit pour la relire mais je me souvient à l'époque du msn ...
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook et sans ce compte, impossible de se connecter à messenger. Pourtant, j'en avait créé un avec un Samsung, m...
que faire ?
Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...
Salut tout le monde :) Il y a quelques jours j'ai eu un Nokia Lumia 1320,j'ai rentré mes contacts et tout le tralala. Je vais dans mes applications...
Bonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a
Bonjour, Mon ancien téléphone es un Samsung et j'ai recu l' iPhone 7 pour mes 14 ans mais je sais pas comment déplacer mon compte messenger sur mo...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une difference entre en ligne et actif?? Qques fois c'est écrit "en ligne il y a..." et d'autres "actif..." Me...
Bonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Bjr Je voudrais savoir pour récupérer des contact de skype
Bonjour à tous!J'ai reçu dernièrement un message sur ma boîte mail,et en l'ouvrant j'ai eu la surprise de redécouvrir "messenger";alors je voulais vou...
bonjour à tous je possède windows 7 32 bits + windows live mail, lorsque je reçois des pièces jointes ...elles s'ouvrent et l'image apparait et dé...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le skype dans mon iphone 4 je souhaite avoir une reponse claire pour resoudre ce probleme merci
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment changer la photo d'un contact messenger ???? Configuration: Windows 7 -- Un vieux briscard
merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !
Bonjour, Skype est une messagerie "ouverte à tout les vents" c'est bien connue... N'ayant pas envie d'utiliser telegram, beaucoup plus sécurisé, ...
Bonjour, Comment procéder pour effacer ou ajouter des contacts sur Skype fonctionnant sur I Pad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le son avec un partage d'écran Skype ? Configuration: Windows / Edge 15.16193
Bonjour, je tente un appel a l'aide sur ce site, Voila j'ai un souci avec Skype, pour info je l'utilise uniquement a partir de Outlook ou la je...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 630 et plus moyen de récupérer mon compte Skype quelqu'un pourrait m aider ou me dire comment faire svp pour que ...
Bonjour, je ne vois plus quand un de mes amis s'est connecté a facebook messenger pour la derniere fois j'aimerais savoir comment il a fait merci ...
Bonjours, tout est dans le titre : j'aimerais importer et trouver ceux de mes contacts Facebook qui sont sur Skype (je possède la dernière version de ...
Bonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Bonjour, J'ai Skype V11 sous W10, et je ne retrouve plus le menu options paramètres .... Je voudrais que skype démarre automatiquement avec mon PC ...
Bonjour, Hier mon accès fb a été bloqué. Un msg me dit que c'est parce qu'il y a eu un tentative de piratage sur mon côté. Je ne sais pas comment ...
Bonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...
Bonjour, impossible de me connecter à skype, voici le message affiché: veuillez mettre à jour votre navigateur...je ne sais pas ce que ça veut dire....
Bonsoir Comment je peux récupère mon compte Skype
bonjour depuis peu, lorsque le lance skype, je vois mon interlocuteur mais lui ne me vois pas. un message me dit que des programmes doivent bloquer....
Bonjour, il est possible que votres skype n'est pas été mis a jour se pendant se qui risque aucun nouvelle fonctionalité si cela est deja fais il est ...
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger Skype pour mon Mac OSX 10.6.8. Il n'accepte visiblement pas l'obsolescence de mon appareil. Merci pour...
Bonjour, donc j'ai un problème avec skype sur mon pc mais un truc de fou donc je tape mon login de skype je valide pour pouvoir mettre le mot ...
Bonjour, j'ai essayer de le reconnecter à messenger, malheureusement un message s'affiche comme quoi j'y suis aller trop vite, il est actuellement. ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la messagerie de skype, j'ai écrit plusieurs message avec la rubrique "dite ce que vous faite à vos amis" ce...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.