Les discussions

Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Problème avec mixage stéréo et skype

Bonjour à toutes et tous. Voilà, j'explique ici mon problème : auparavant j'utilisais l'outil de Mixage Stéréo via Skype sans aucun souci, mon inte...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Zev

Pseudo skype

Bonjour, J'ai un compte Skype mais pas de pseudo comment faire pour en avoir un? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sxrxh

Comment réactiver mon compte skype ?

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à SKYPE pendant mon séjour à La Réunion mais j'ai eu un message m'indiquant "Nous avons détecté quelque chose d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pabou49

Renseigment

Bonjour, Monsieur j'ai un problème avec le son de skype Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ugo.lhomme

Pouvez vous me remettre ma messageris skipe

Bonjour, Je voudrais retrouver ma messagerie skipe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
diablo13800

Skype sans microsoft

Bonjour, Je voudrais télécharger Skype sans passer par un compte Microsoft, car depuis un moment, chaque fois que je veux me connecter, en plus du mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d aide pour supprimer deux comptes skype

Bonjour, je me retrouve avec trois compte skype et voudrais supprimer deux et rester avec un seul compte skpe qu elle est la procédure merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jean42400

Recherche d'un compte skype

Je recherche mon compte skype . Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
chevauche

Créer un compte pour une amie

Bonjour, je veux créer un compte pour une amie pas très informatique et elle habite à distance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail bloqué sur ipad ,safari fonctionne

Bonjour Je ne peux accéder à ma boîte mail sur mon IPad ,écran blanc ,pourtant Safari fonctionne bien

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tartine

Connexion à skype

suite à mon inscription comment accéder à skype

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mon compte skype window?

Bonjour, je fermer mon compte skype window Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
bendrop

Blocage

Bonjour, je souhaite bloque une personne sur messenger, mais lorsque j'active le curseur de blocage, un message d'erreur s'affiche, impossible de b...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Je suis connectée sur skype dès le démarrage de mon ordinateur

Bonjour, je suis connectée sur Skype dès que je démarre mon ordi et donc je voudrais arrêter cela, sans pour autant désactiver Skype au démarrage. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Rencontre amicale

Bonjour, Je recherche des amis pour discuter Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Xileh

Appel skype

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un utiliser un vidéo call d'un autre utilisateurs pour faire un appel en direct sur Skype? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ms76

Récupération de mes conversations fraîchement effacée

Résolu

Bonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ChocoAuMiel

Sos probleme avec messenger de facebook sur pc

bonjour ! je sais que le site n est pas pour fb . mais bon ! depuis 2 3 semaines sur mon pc windows 10 . le messenger de fb il est devenu comme l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pseudo pour m'inscrire sur messenger

Bonjour, j'essaie de m'inscrire je n'y arrive pas j'ai pourtant suivi les instructions j'ai mis mon adresse électronique le mot de passe la ou ça ne v...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe ***@***

Résolu

Bonjour, Je récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbern

Telechargement

Bonjour, Comment peut on telecharger une ancienne version de Skype et qu'elle ne soit pas modifiée par les mises a jour Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je arrive pas aller sur skype

Bonjour, Je arrive pas à me connecter sur skype je voudrais savoir comment faire svp merci de me connecter sur skype tout de suite svp merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Psyche_XM

Mon compte a ete pirate

Bonjour, coment afire pour abtenir a nouveau mon compte skype quelqu'n doit utilise Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bazfile

Changer mot de passe

Bonjour, et merci d'avance: Je suis sur Skype, et suis piraté, je veux changer mon mot de passe. J'ai 79 ans, je n'y connais pas grand chose, je dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Remerciements

J'ai reçu votre message depuis qulqs minutes .. Et je suis d'accord de tous que vous avez dit .. Alors, je suis désolé.. Et je vous remercie de tt ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
piquesous

Mon interlocuteur de m'entend pas

Bonjour, J'utilise skype depuis un moment, j'ai récemment changé de micro, je suis passé d'un usb en face avant, à une prise jack en face arrière. D...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Des conseils pour comm

Résolu

Bonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mute un participant d'un appel

Bonjour, je voudrais savoir s‘il y'a un possiblite pour mute un correspondant sur téléphone fixe lors d'un appel de groupe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chris 94

Comment se deconnecter de mesenger

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on se deconnecte de Messenger parce que la je n'i arrive plus a lire mes message s avez vous une solution pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuxième skype

Bonjour, j ai un Mac et je veux un deuxième compte skype Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nemrod18

Connection à skype

Bonjour, Depuis 2 mois je n'arrive pas me connecter à Skype avec un compte microsoft. Pouvez vous m'aider? merci Mic.jol Configuration: Windows /...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
toflfou

Désabonnement skype

Bonjour, je voudrais enlever l'abonnenment parceque pour atteindre les Dom Tom il fallait etre abonner

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanbern

Payant

Bonjour, Quand je fait un apel video pour l Algerie est ce que c est payant?merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte messenger bloqué

Bonjour, Messenger ma dit que j était aller trop vite et donc mon compte et bloqué comme puis-je faire pour le débloquer Configuration: Android / C...

Utilisateur anonyme

Connexion à skype

Faut-il toujours passer par commentcamarche pour se connecter à Skype?

jeanbern

Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger

Résolu

Bonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de mail sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc, et je ne reçois plus de mail, mais je reçois sur smartphone j'ai mis le mot de passe, mais rien a faire et j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pina

Fonctionnement skype

j ai crée un compte skype comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
chainon

Windows live messenger (le tchat)

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, perdu l'accès au tchat. J'ai essayé les fichiers recommandés trouvés sur CCM.com : 1) sfc / scannow : introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Surfrider1962

Supprimer compte skype

Résolu

Bonjour, J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
zahiyaaaaaaaaaaaaaaaa

Windows mail ne veut plus envoyer mes messages

Résolu

Bonne année à tous Depuis hier soir je ne peux plus envoyer de message bien sur j'ai des besoins urgent si vous connaissez merci de m'éclairer. Mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liloutilou53

Retrait des adresses et contacts.

Bonjour, Ayant toujours livemessenger, puis hotmail.fr mais devant ''ramer'' pour y accéder, Je dois me retirer de ces fournisseurs. Ai-je raison ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un message non-lu supprimé pourra-t-il être vu?

J'ai envoyé un premier message à un destinataire apparaissant avec la bulle vide qui veut dire qu'il ne la probablement pas reçu, du moins qu'il e l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec skype

Bonjour, Lorsque je veux entrer mon mot de passe skype, mon clavier ne tape que des rectangles à la place des lettres. Pour toutes les autres applica...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vonick

Récupérer mon compte ***@***

Bonjour, J ´ ai eu ce compte pendant plus de dix ans je n'arrivais plus à y accéder . Je l ai désactive j aimerais le récupérer est ce que c est pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CrystalM

Correspondre avec la thaïlande avec skype

Résolu

Bonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jeanaldo

Mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
charliburt

Recuperer

Bonjour je veux recuperer mon msn

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat

Je voudrais savoir skype est gratuit pourquoi je paie ?

Résolu

Bonjour, pourquoi dois - je payer skype est gratuit pour la france et les dom

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
piquesous
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 36 819