Installer nouvelle version Msn ?
new-york city -
- Installer nouvelle version Msn ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
46 réponses
Le blocage survient lors de l’installation de la mise à jour MSN 6.1, empêchant l’ouverture de session et affichant les codes d’erreur 2755 (échec du package) puis 1603 (échec d’installation).
Les solutions les plus pertinentes consistent soit à désinstaller l’ancien MSN (ou MSN Explorer) et à réinstaller la version actuelle, soit à revenir temporairement vers MSN 5.
Certaines interventions techniques ciblent Windows XP et proposent d’accorder au compte système les droits complets sur le disque C:\ afin de permettre l’installation.
Plusieurs messages indiquent que le problème persiste malgré les tentatives, avec des demandes d’informations supplémentaires et des liens pour résoudre l’erreur.
désinstalle la version actuelle de MSN et télécharge la dernière !
@+
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
en fait clic droit sur c:\, propriete , securité ,ajouter "system et voila tu peut installer msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaidez - moi svp , c'est la galère !!
foobar... quand on veut, on peut...
je croit savoir pkr ton instalation d'msn v6 na pas marché !! :)
en faite va sur le net et tu met "derniére version d'msn"
et la tu clik sur "Msn messenger v6 telecharger" et dedans il te sufit de cliker sur "messenger v6" et la il te dise d'apeller un numero etc... VOILA:)
bon @+
le genre de probleme avec cette erreur 1603 provient de Windows Installer...
il y a plusieurs solutions (que je n ai pas encore testée car je viens de trouver) pour remedier a ces pbs :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/logiciels.htm#3s
pour ca il faut faire une recherche sous google de " erreur 1603 windows installer"
;-)
é sa me mé 2755 é apres code d'erreur 1603