Aucun statut de tous mes contacts Whatsapp

rp73f Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

<font color="#303030" size="3"></font>j’ai installé Whatsapp sur mon nouveau téléphone en utilisant l’appli Migrer vers IOS (passé de Samsung à IPhone). Tout s’est bien passé, j’ai récupéré toutes mes discussions et contacts. Mais depuis, il n’y a aucun des statuts de mes contacts qui s’affiche. J’ai vérifié toutes les options dans Paramètres, tout a l’air bien coché. Et sur les paramètres de l’iPhone aussi. Il y a quelque chose qui m’échappe. Merci pour votre aide.
/ Safari 604.1

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les mises à jour de l'iPhone sont toutes effectuées car c'est : IOS 26.2 la dernière ?

Bonne journée.

0
rp73f Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, oui j’ai bien la version 26.2 sur IPhone 17 

0
Didi64_549 Messages postés 2817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rp73f Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Comme vous le savez peut-être, WhatsApp exige que vous ayez une liste de personnes avec lesquelles vous souhaitez parler. Vous pouvez ouvrir une conversation avec un contact enregistré, mais vous ne pourrez pas voir sa photo de profil ou son statut actuel.

Pour voir les photo ou les mises à jour du statut WhatsApp de votre contact, il doit d'abord vous enregistrer dans leur liste de contacts sur leur téléphone.

Si les deux parties ont enregistré des informations de contact sur leur téléphone, leurs statuts et leurs photos de profil devraient être affichés pour l'autre personne.

Vérifiez à nouveau les contacts enregistrés sur vos téléphones pour vous assurer que vous et votre ami disposez des informations de contact dont vous avez besoin.

L'application WhatsApp doit être mise à jour immédiatement si elle est obsolète. Dès que vous aurez résolu le problème, le statut de tous vos contacts présents sur votre téléphone s'affichent.

Pour obtenir la dernière version de WhatsApp :

• Ouvrez simplement le Google Play Store.
  • Recherchez "WhatsApp".
  • Cliquez ensuite sur l'option "Mettre à jour".

Ouvrez WhatsApp et cliquez sur le menu pour afficher vos options de confidentialité. Allez dans Réglages > Comptes > Confidentialité du statut et vous ne verrez que trois options.

• Mes contacts
  • Mes contacts, sauf
  • Ne partager qu'avec

Si vous choisissez la première option, votre statut sera visible par toutes les personnes de votre liste de contacts qui utilisent WhatsApp.

Si vous choisissez la deuxième option, tous les membres de votre liste de contacts pourront le voir, à l'exception de ceux que vous aurez spécifiés.

Pour garder votre statut secret, vous pouvez choisir la troisième option, qui est généralement une sorte de mode privé.

Vérifiez si vous utilisez vos données mobiles ou le Wi-Fi. Il est conseillé de redémarrer votre routeur Wi-Fi si vous rencontrez des problèmes.

Appeler votre fournisseur de réseau si cela ne fonctionne pas. Ensuite, avant de modifier les paramètres de votre application WhatsApp, vérifiez que votre connexion réseau fonctionne.

L'absence de mises à jour du statut WhatsApp d'autres personnes peut être due à de nombreux facteurs.

Premièrement, il n'a pas enregistré votre numéro de téléphone WhatsApp. Deuxièmement, il ne vous a pas informé de son statut. L'explication peut être trouvée en parlant directement à la personne concernée.

0