Rendre compatible un mobile pour recevoir msn

Fermé
lalait - 29 sept. 2007 à 17:03
 Océane L'italienne - 1 juil. 2011 à 18:46
Bonjour,
j'ai un mobile samsungC300,et je voudrais savoir,si il y a un programme pour qu'il puisse être compatible pour recevoir msn windows live messenger.
merci de m'aider.
:)
A voir également:

36 réponses

taz_the_diab
15 avril 2008 à 10:01
slt a tous als plusieurs solution

soit vous aller sur le site : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
sinon si votre téléphone est un symbian ou une exploitation équivalente als vous pouvez télécharger un programme parallèle vous permettant de faire la même chose pour les autres je ne sais pas dsl
a+
4
est ce que le samsung f490 es compatible avec messenger
0
souh08 > anth0
23 déc. 2008 à 15:31
coucou!
il est compatible seulon tn operateur. avec bougue je vien juste de l'instaler grace à www.messengersurvotremobile.com
voila voila!!! bne vacances
0
slt est ce ke le samsung player one est compatible ??
0
oui le samsung player est compatible
0
Océane L'italienne
1 juil. 2011 à 18:46
Bonjours j'ai le samsung B3410 j'eseye d'instaler msn mais mon telepohne n'est pas compitble pourtant d'autre personne qui on le meme portable que moi on msn comment faire ?
Merci de m'aider
0
m4rseille080
20 oct. 2007 à 20:04
Bonjour,

j'ai un mobile samsung sgh z140v et je souhaiterai le rendre compatible avec msn messenger

merci de m'aider
1
Bonjour,
j'ai un mobile vk mp3 digital camera,et je voudrais savoir,si il y a un programme pour qu'il puisse être compatible pour recevoir msn windows live messenger.
merci de m'aider.
:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
Bonjour,
J'ai un portable Sony Ericsson K810i Je souhaiterai aussi savoir comment le rendre compatible pour msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi g un sony erricson k810i et j arrive pas a instaler msn
0
Sony Ericsson
21 févr. 2008 à 15:50
Non il n'en existe pas et si votre portable n'est pas compatible il ne faut pas chercher plus loin. Il faut attendre que MSN mettent vos portables compatible avec ce service =) A+
0
bonjours g un portable motorola v220 jessaiye de télécharger msn mesenger sur mon mobile et ya pas la marke motorola pouver vs maider slvous plais merci
0
bjr, peut on téléchargé msn sur le samsung U600? SI OUI comment
merci
0
slt oui g le meme mobille g msn g suis sur orange

va sur le wap et telecharge et tape orange messeger et le telecharger bon courage titi
0
Salu pour telecharger windows live messenger il fo ke tu aille sur le wap et ke tu marke en recherche: windows live messenger apré tu devrai tomber sur une page ou il te demande de telecharger windows live messenger et voila :)
a+
0
taz_the_diab
7 mars 2008 à 23:41
salut a tt le monde c'est simple pr installer msn sur les protables compatibles aller sur ce site et vs mettez votre opérateur puis marque et enfin modèle du téléphone puis il vs donne les infos pr télécharger puis installer le programme qui vs intérressent. pr les modèles non présent sur ce site c'est que ce n'est pas possible enfin pr l'instant.
j'essaye moi mm de conbtourner ce problème si je trouve je vs dit tchao.
0
mon portable est un sagem. il ny a que cette marque de sagem qui ne fonctionne pas et c'est le mien.
je voudrais que le sagem myC5-2m fonctionne et que je puisse avoir msn sur mon portable !!!!
0
bonjour sa serait pour savoir si le samsung f490 player etais compatible avec mesenger ??
0
Salut.
En fait, je me pose la même question car j'envisage de changer mon tel pour le f490. Mais, si je ne l'ai pas encore fait c'est justement par rapport à sa compatibilité msn ou pas.
Sinon, est-ce un bon mobile ?
Merci pour les infos si quelqu'un en a.
0
greg > moiderp
6 mai 2008 à 10:37
slt a tous g le f490 depuis hier c un tres bon mobile tres haute kaliter bon design ms ki malheureusemen n est pas compatible msn malgrer ke se soit aficher kan on allume. tchusssss
0
Slt alors pour msn sur le f490 mon homme la moi aussi j ai le f490 mais je m arrive pas a le télecharge il me dit contenu non suporté on a un forfé neo 2h quelqu un aurai une solu ?
0
Alors il existe un site que vous devez mette sur votre gsm pour avoir msn je vais recherché ladresse et vous le donné ensuite big kiss
0
Merci bibiloute tu pourrai filé l adresse stp !
0
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 14
16 mai 2008 à 11:32
Salut a tous moi j'ai le samsung F490 et pour ceu ki veule se connecter a msn allé sur https://outlook.live.com/owa/
0
et faut faire quoi ? car moi je veux pas allez sur net avec mon telephone je veux l application
0
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 14
16 mai 2008 à 12:12
alors l'application n'est pas encor compatible et je sait pa si elle le serat un jour mais je sait qu'on pet y acceder par internet pour mon cas j'ai le illimitik 3g donc internet illimité pour ceu ki ont pas internet illimité dommages mai j'espére qui von sortir une application d'ici tôt
allé tchao
0
mon homme a un forfé néo et il as telecharché msn et il la ! alors c compatible !
0
16 mai 2008 à 12:21
Sur le samsung F490 sa métonerai é si il a réussi a le telecharger pourquoi tu pose la question sur le forum et pa a "ton homme"

Si il a la solution je serait ravit de savoir koment il a fait
merci bisou
0
touile Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 11
16 mai 2008 à 12:35
salutations a toute et a tous ce que je vous dis une chose est sur que le symbian il ya des logiciels ds les forum et je l'ai techarger moi meme alors il faudrai voir dans les forum des portables et vous trouverez les logiciels adequat pour msn et autres.

mes salutations
0
16 mai 2008 à 12:40
pk tu nous donne pa le lien directement se serai sympas de ta part
0
zequet > larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
16 mai 2008 à 13:48
/!\ Slt alors pour msn sur le f490 mon homme la moi aussi j ai le f490 mais je m arrive pas a le télecharge il me dit contenu non supporté /!\ Il me dit CONTENU NN SUPROTER est je suis pas la pour me faire AGRESSE comme sa c'est juste une simple question si tu c'est pas y répondre me vient pas Répondre ! Cordialement !
0
larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 14 > zequet
16 mai 2008 à 16:14
moi je tagresse pa ya un site qui nous dit les telephone compatible avec msn et le F490 n'est pa compatible c pas moi qui invente les loi et aprés sa moi je te donne un moyen de te connecté a msn avec le samsung F490 c https://outlook.live.com/owa/ par contre si tu nous donne le lien de ton copin selui qui de dt contenu non suporter peu etre que je pourais trouver une solution a ton probleme voila tout
0
moi j ai ce telepohne et j ai de la connexion 3g gratuit durant l année . j ai essayé de me connecté sur le msn mais je n arrive pas. j"utilise ce site mobile.live.com !! je veux juste !! est ce que votre site ca marche bien?, et est ceque tu peux meme lire les emails
0
lui la pris sur son portail de son telephone moi je fait meme il me dit contenu non supporté pourtand lui la bien je peux faire une photo
0
16 mai 2008 à 18:18
non c bon je veu bi essayer de te croir mai croy moi sa fait plus d'un mois ke j cherche le probleme et t la seul a me dire ke une personne sur les 200 perssonne a avoir reussi a metre lapplication msn sur son samsung F490.
bonne chance et jéspére ke tu va reusir a metre laplication.
0
cassedrole > larshuma Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
1 août 2008 à 00:43
ce n'est pas une question de tél mais de serveur. sur Bouygues le F490 est compatible et reçoit msn sur SFR il n'est pas compatible.
Sur Bouygues une immense quantité d'appareil est compatible et je connecte avec une vieille brouette samsung très bien. sur SFR seuls quelques appareils le sont.
avec orange et autres, je ne sais pas.
chez phone house on vous renseigne très bien sur ce truc pourri
voilà c'est tout simple et incontournable par le système normal. à vos recherches pour des bidouilles !!!!!!
0
mais sur mien j y arrive pas et lui as juste etait sur I mode a télecharge lien et voila donc moi degouté lol nn mais a la basse moi le menu du télephone ai pas meme j ai google lui nn il as puis télecharge google MAPS et moi il me dit encors NN SUPORTé !
0
SERIEU G LE F490 AUSSI ET JE GALERE A MORT POUR INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER !
AU DEMARAGE YA ECRIT KIL PEUT L'INSTALLER, DONC STU PE ME DIRE KOMENT FAIRE..STP !!
JE SERREEE ! MERCII :d
0
slt g un mobil samsung f210 et j'aimeré avoir msn dc il fo kil soi compatible mé kommen je doi faire???repondé vite svp
0