Problème enregistrement de mon pseudo MSN

Fermé
Laura14 - 30 nov. 2008 à 12:24
 gé - 17 nov. 2011 à 00:53
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je me reconnecte ensuite.

En effet, mon pseudo ne s'enregistre plus, il revient automatiquement au pseudo de base " Laura " , et je dois donc le réecrire à chaque fois que je me reconnecte..
Pourtant, je me déconnecte bien en cliquant sur fichier > se déconnecter, et j'ai même essayé de désinsaller/ réinstaller Windows Live Messenger et Windows Live Messenger plus! mais rien n'y fait ..

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup !

Laura
A voir également:

25 réponses

14
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 53
1 juin 2009 à 20:08
J'ai le mème problème que toi ,... j'ai essayé beaucoup de solution et sa ne change rien ,... avant sa se sauvegarder normalement maintenant il se change et se remet toujours a l'ancien de plus mème ma photo fait cela
1
le sais pk il faut sue tu allai sur ton surnom et tu fait modifier, ensuite tu cherche enregister mon nom !
0
Bonjour, Ca marrive aussi en se moment, J'ai esseiler de télécharger le logitiel je l'est instaler mais auccun effet. Le pseudo et le message perso sont efasser masi pas l'image perso, Comment faire ?
1
lucas001 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 53
19 juin 2009 à 16:15
Personne c'est cmt remédier a ce problème ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai meme probleme mon nom et mot de passe vous pas enregestrer ds msn je sais pas pq j'ai désinstallé msn et installé mais le meme probleme.
1
et ben salut encore moi héhé comme je vous disais aller dans option ensuite connexion les case dois etre toute cocher et apliquer et attend un peux deco toi et reco toi et le tour est jouer :)
1
bonjour

en faite mon msn a un probleme je pense j'ai acheter un nouveau pc et quand j'ecris mon adresse msn mon mot de passe et que je coche les 3 petites cases quand je me deconnecte elle devrais rester inscrite ainsi que mon mot de passe ben la non tout disparait et a chaque fois je dois tout reecrire je n'ai jamais eu ce probleme c'est un peu embetant quand si quelq'un peu m'aider s'il vous plait merci

Misty
0
J'ai le même problème que toi.
Je coche la première case "mémoriser mon adresse" mais quand j'éteins mon PC et que je le rallume, MSN ne mémorise plus mon adresse email.
Je dois à nouveau écrire mon email. Et ce, à chaque fois !!!!!
Pour résoudre ce problème j'ai désinstaller MSN, réinstaller MSN, utiliser un logiciel "lovemessenger", coché-décoché "mémoriser mon adresse", etc... mais rien ne marche !!!
J'ai TOUJOURS le même problème et ça commence sérieusement à m'énerver !!!!
Si vous savez comment résoudre ce problème....
0
xenoclee > phoenix
18 juil. 2009 à 14:41
même souci que vous tous, je pense que c'est la dernière version msn live qui a un bug - Le mieux c'est de revenir a une version précédente, en attendant une correction
0
samy.f Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
9 août 2009 à 08:10
le problème est de retour avec moi ...
0
idem pour moi - sniff
0
Bah j'ai le problème la
quelqu'un pourai m'aider svp
0
samy.f Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
9 août 2009 à 08:33
je résolue le problème !!!!

Sur votre ordi aller sur

C:\Users\VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\

effacer tout ...

Puis aller la

C:\Users\VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

effacer ici aussi (sa aura effet de tout éffacer pseudo, image perso, surnom etc... sauf contact)

Dans les chemins remplacer la phrase VOTRE NOM DE PC OU DE SESSION par le nom de votre session comme par exemple ma session porte le nom de samy_2 alors mon chemin sera C:\Users\samy_2\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts


VOILA

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant reconnecter vous vous aller trouver le même pseudo, c'est normal, aller le changer, ensuite rester connecter au moins 10 minutes et déconnecter vous. Reconnecter et vérifié ^^
0
le chemin c : user ...... se trouve où ?
Merci samy
0
Je ne trouve pas , j'ai vista !!
0
aminou > Alexine
20 janv. 2010 à 20:40
allez sur ce site et télécharger le programme "Make Messenger Remember" voici l'adresse :

https://www.raymond.cc/blog/

aprés l'installation ton ordi va redemarrer et tous sera ok

byee
0
missjessiickaa
1 mars 2011 à 08:26
moi j'ai le même problème sauf que moi c'est avec Microsoft Messenger sur Mac OS X ... donc c'est pareill ..
0
missjessiickaa
1 mars 2011 à 08:27
pas pareil* dsl de la faute.
0
omfg. Merci samy, j'ai enfin réussi à débuggé mon msn grâce à toi, ça faisait un mois que le même message perso revenait à chaque fois...
Merci :)
0
comment tu a fé pourr débuggé ton msg g le mm probleme aide moi stp
0
C'est bon je pense avoir trouvé la solution pour ceux qui ont windows xp :
- option => connexion => cherchez la case ou c'est ecrit "utiliser la même image perso, message perso a chaque fois que je me connecte" et cochez.
et normalement c'est bon. ^^'
0
umytta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
10 oct. 2009 à 23:18
Bjr.j'ai le mme problem et je vx une serieuse solution s'il vous plait.j'utilise wlm 9 + windows xp.j'avait pas se probleme avant,se dernier s'est derouler depuis presque un mois et ca commence a m'enerver.au contraire ma tite soeur utilise le mm pc mais elle ne souffre pas du mm souci.qd je me reconnecte le pseudo et l'image perso ne s'enregistrent pas+dans la barre quoi de neuf rien se s'affiche sauf il m'ecrit "rien de neuf chez vos contact".au contraire il y a bcp de neuf :p:p
repondez mw le plus vite possible svp car ca commence à m'enerver bcp
Merci d'avance bsx ^^
0
je trouve pas ou et marque utiliser la même image perso, message perso a chaque fois que je me connecte"
0
je vais essayer de ce pas ta soluce pour xp - merci beaucoup
0
Bonjour, je vois que pas mal d'entres vous ont un gros problème de message perso et de Pseudo.
Je pense avoir la solution.
Refaire une nouvelle adresse msn.
J'ai le même souci que vous.
Mais j'ai essayais qu'elle que chose :
J'ai pris une encienne adresse msn, j'ai écris : :D Bonne journée.
Je me suis déconnecté, je me suis reconnecté, et c'etait marquer : :D Bonne journée.
Ceci veut dire, que c'est un problème d'adresse msn.
Je ne peux résoudre ce problème qu'en faisant une nouvelle adresse msn.
Si vous avez un problème de compréension, dite le moi.
Merci.
0
umytta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1 > Zou12
10 oct. 2009 à 18:08
bjr.j'ai le mme problem et je vx une serieuse solution s'il vous plait.j'utilise wlm 9 + windows xp.j'avait pas se probleme avant,se dernier s'est derouler depuis presque un mois et ca commence a m'enerver.au contraire ma tite soeur utilise le mm pc mais elle ne souffre pas du mm souci.qd je me reconnecte le pseudo et l'image perso ne s'enregistrent pas+dans la barre quoi de neuf rien se s'affiche sauf il m'ecrit "rien de neuf chez vos contact".au contraire il y a bcp de neuf :p:p
repondez mw le plus vite possible svp car ca commence à m'enerver bcp
Merci d'avance bsx ^^
0
lli > umytta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
23 oct. 2009 à 15:00
avez vous trouver la solution pour la rubrique quoi de neuf ?
Merci
0
REFERE UNE ADRESSE :s g 874 contact sa va etre dificile
0
yakouza24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 17:08
j'ai eu ce problemes depuis quelques jours et j'arrive pas a trouvé de solution !? aidez-moi svp sa me soule énormément !!!
0
Mon souci a été résolu sous xp avec un bon formatage, car cette version de msn était plein de bug qui m'ont détraqué aussi firefox - et d'autres petites choses
Donc sauvegarde de tous mes fichiers, via un dd amovible et formatage du pc - ré-installation des pilotes et de la toute dernière version msn qui est sortit il y a quelques jours
Depuis problèmes résolus - plus de soucis tout est fonctionnel - merci a tous ceux et celles qui ont pris la peine de répondre et de nous donner leurs petits conseils, même si cela n'a pas fonctionné pour moi, d'autres on pu en profiter -
L'entraide c'est ça, même 6 après on arrive a trouver des solutions grâces aux réponses anciennes -
0
umytta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 1
29 oct. 2009 à 18:46
mais j'ai formater mon pc avant d'ecrire mon bleme ici et rien n'est resolu
0
vraiment désolée pour toi, mais c'est vrai que moi avec le formatage j'ai changé de disque dur, donc vierge de toutes données - à mon avis tu devrais envoyer un mail a hotmail messenger

Vraiment ce truc est super chiant et j'avoue qu'avant mon formatage, j'ai pris pidgin j'en pouvais plus de remettre mes identifiants msn
0
Et sur mac ?
0
Astrid je ne sais pas pour mac, mais je pense que c'est le même procédé, contacter directement windows live ils ont service pour ce genre de soucis
j'espère que cela t'aidera a résoudre ton souci, perso je n'en ai plus du tout
0
Astrid > xenoclee
4 déc. 2009 à 21:27
Okay Merci :D
0
Salam tlm
J'avais le même problème et j'avoue que sa ma pris bcp du temps pour le sourdre ... ...allez sur ce site et télécharger le programme "Make Messenger Remember" voici l'adresse :

http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/07/09/fix-windows-live-messenger-not-remembering-id-and-password/

aprés l'installation ton ordi va redemarrer et tous sera OKKKKK

" byeeeee tlmmmm
0
Bonjour,moi j'ai le meme probléme (mon pseudo s'efface a chaque reconnection) avec wlm 7 + wlm Plus!,sous windows 2000. Quelqun a une solution ? :)
0
aminou > Yeeliim25
24 janv. 2010 à 15:03
Allez sur ce site et télécharger le programme "Make Messenger Remember" voici l'adresse :

https://www.raymond.cc/blog/

aprés l'installation ton ordi va redemarrer et tou sera OK bonne chance
0
Ca marche pas !
0
merci boucoup
0
Raaah J'en ai marre 1 mois que je peux plus changer d'image perso , pseudo et phrase perso, Je me reconnecte ça revient, j'en ai marre de retapé touuuuuuuut, J'ai beau désinstaller et réinstaller ça change rien, j'ia donc télécharger plusieurs logiciel, rien n'y fait !
0
1/ Ouvrir l'éditeur de la base de registre : menu démarrer > exécuter > « regedit »

2/ Aller dans la clé [HKEY_USERS\S-1-5-21-***-***-***-100*\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
AppData = %AppData%

3/ Changer la valeur de la clé AppData en AppData = %USERPROFILE%\Application Data

4/ Se connecter sur MSN en lui demandant de retenir le login et le mot de passe

5/ Redémarrer le PC

Et voilà, le problème est résolu!
0
koi ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oo
0
nany14550 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 12:23
tu a cocher la case pour ke ton ordi se souvienne de ton adresse????
-1