Comment annuler le touchpad sur mon pc hp pavilion

FBLEUE -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je l'éteins à chaque connexion en allant dans paramètre ! mais il revient la fois suivante ! 

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

@+

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Je n'ai pas (Windows 10) d'option dans les paramètres permettant de le désactiver.

On peut alternativement directement dans services.msc ou via Autoruns tenter de désactiver le service correspondant (sur le mien, qui n'est pas Pavilion, SynTPEnhService pour Synaptic Touch Pad).

0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour

On ne sait pas ce que vous avez comme Pavilion ni quel est le fabricant du touchpad.

Sur mon ordinateur, j'accède de façon simple aux réglages du touchpad en allant dans la liste des applications du menu Démarrer ; chercher : Elan touchpad settings

Pour désactiver temporairement le touchpad, je tapote 2 fois le coin supérieur gauche du touchpad.

0