A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance
marredeshakers Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence, je m’explique : pc portable d’origine, rien changer, j’ai juste mis sur les options d’alimentation sur perf maximales, car je suis sur pc pour jouer à red dead 2, au repos le pc tourne, le jeu sur l’ecran de présentation idem, mais qd la puissance est demandée aux processeurs ou un autre truc qui demande de la puissance (j’y connai rien), au bout de 20sec le pc s’eteint TOUT SEUL, je n’ai rien touché, il n’y a rien, sûr ni autour de l’ordi, c’est comme si y avai une panne de courant, donc je rappuie sur « on » pour l’allumer et il fonctionne, mais évidemment en cliquant sur le jeu il s’eteindra. par contre la je l’ai fait 4 5 fois j’ai l’impression que ça chauffe, donc je préfère stopper la et démander de l’aide j’habite dans le nord (je précise car si qqun a déjà eu le souci, qu’il me dise tel réparateur fait tel truc à tel adresse pour .... euros).
- A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance
- Test puissance pc - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Touche origine clavier - Forum Excel
- Touche "home" sur pc portable. ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bjr
Installer userdiag
et faire un diagnostic rapide, coller le rapport ici.