A717 71g 54zh, d’origine, qui s’eteint à pleine puissance

marredeshakers Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - Modifié le 28 oct. 2023 à 21:23
marredeshakers Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 13:05

Bonjour, j’ai demandé y a une semaine de l’aide sur ce site forum sécurité, apres leur desinfection, la panne recommence,     je m’explique : pc portable d’origine, rien changer, j’ai juste mis sur les options d’alimentation sur perf maximales, car je suis sur pc pour jouer à red dead 2,     au repos le pc tourne, le jeu sur l’ecran de présentation idem, mais qd la puissance est demandée aux processeurs ou un autre truc qui demande de la puissance (j’y connai rien), au bout de 20sec le pc s’eteint TOUT SEUL,   je n’ai rien touché, il n’y a rien, sûr ni autour de l’ordi, c’est comme si y avai une panne de courant,      donc je rappuie sur « on » pour l’allumer et il fonctionne, mais évidemment en cliquant sur le jeu il s’eteindra.    par contre la je l’ai fait 4 5 fois j’ai l’impression que ça chauffe, donc je préfère stopper la et démander de l’aide     j’habite dans le nord (je précise car si qqun a déjà eu le souci, qu’il me dise tel réparateur fait tel truc à tel adresse pour .... euros).    

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 26653 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 Ambassadeur 4 571
29 oct. 2023 à 09:58

Bjr

Installer userdiag 

et faire un diagnostic rapide, coller le rapport ici.


0
marredeshakers Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
2 nov. 2023 à 13:05

saurai tu comment enlever intel smart technology et son driver ? ou mettre le pillote 10 au lieu du 9, microsoft dit que c'est ca qui plante, mais j'y connai rien, voici un screen du driver, je pense qu'a pleine charge, a cause de sa latence, il fait crash le pc

https://www.cjoint.com/c/MKcme1IRbHO

0