Mot de PASSE d'ouverture bloqué alors qu'il est le BON.
FerméSuper.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 nov. 2023 à 14:54
- Mot de PASSE d'ouverture bloqué alors qu'il est le BON.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
25 oct. 2023 à 12:07
Bonjour
Votre mot de passe à peut être été saisi en Azerty, avez vous essayé l'équivalent avec une clavier Qwerty (parfois par défaut... Bizarrement...).
Les chiffres sont inversés aussi (pas en majuscule).
A plus tard
Bonjour Super Mario!
J'ai bien saisi mon mot de passe en QWERTY(puisque je suis en AZERTY),et rien n'y fait. Un réparateur m'a dit qu'il faudrait absolument le "faire sauter",car aucune autre solution...Coût: 50€...si vraIment pas le choix. J'attends malgré tout également (si possible) la réponse d'un Pro de CCM,et si vous auriez l'occasion de choir sur le même phénomène chez un quidam qui l'aurait résolu,merci encore pour m'en faire signe.
"Needing"
1 nov. 2023 à 08:43
Bonjour,
S'il y a des chiffres dans votre mot de passe, attention à la touche Verr Num
1 nov. 2023 à 09:34
Bonjour,
Dans l'hypothèse où il y aurait un dysfonctionnement du clavier, essayez d'utiliser le clavier visuel.
1) Quand la zone de saisie du mot de passe est affichée, cliquez en bas à droite sur l'icône Accessibilité et activez le clavier visuel.
2) Quand le clavier est affiché, cliquez dans la zone de saisie pour y replacer le curseur et tapez ensuite à la souris le mot de passe sur le clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 nov. 2023 à 14:54
Bonjour NEEDING
Si la personne qui vous dépanne est de confiance, pas de soucis...
Vous imaginez bien qu'ici on ne peut pas vous donnez la méthode pour "pirater" votre propre machine...
A plus tard