Mot de PASSE d'ouverture bloqué alors qu'il est le BON.

Fermé
NEEDING Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 08:17
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 nov. 2023 à 14:54

Bonjour à tous les membres de ce site.

Je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir me servir de mon Laptop HP(fonctionnant très bien et jamais réparé) car mon mot de passe pourtant BON qui m'est dit faux ET qui m'est en boucle mis sous les yeux en prétendu "pense-bête"(!),fonctionne toujours pas.
On me demande ensuite de le changer en introduisant d'abord un disque ou une clé USB pour ce faire,mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il la solution à cet étrange blocage qui met désagréablement un Ordi "sur la touche définitive" ?
Merci. 

Windows / Chrome 118.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
25 oct. 2023 à 12:07

Bonjour

Votre mot de passe à peut être été saisi en Azerty, avez vous essayé l'équivalent avec une clavier Qwerty (parfois par défaut... Bizarrement...).

Les chiffres sont inversés aussi (pas en majuscule).

Azerty/Qwerty

A plus tard

1

Bonjour Super Mario!

J'ai bien saisi mon mot de passe en QWERTY(puisque je suis en AZERTY),et rien n'y fait. Un réparateur m'a dit qu'il faudrait absolument le "faire sauter",car aucune autre solution...Coût: 50€...si vraIment pas le choix. J'attends malgré tout également (si possible) la réponse d'un Pro de CCM,et si vous auriez l'occasion de choir sur le même phénomène chez un quidam qui l'aurait résolu,merci encore pour m'en faire signe.

"Needing"

0
hypothetix Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 55
1 nov. 2023 à 08:43

Bonjour,

S'il y a des chiffres dans votre mot de passe, attention à la touche Verr Num

0
Pierr10 Messages postés 12348 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 5 148
1 nov. 2023 à 09:34

Bonjour,

Dans l'hypothèse où il y aurait un dysfonctionnement du clavier, essayez d'utiliser le clavier visuel.

1) Quand la zone de saisie du mot de passe est affichée, cliquez en bas à droite sur l'icône Accessibilité et activez le clavier visuel.

2) Quand le clavier est affiché, cliquez dans la zone de saisie pour y replacer le curseur et tapez ensuite à la souris le mot de passe sur le clavier.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
1 nov. 2023 à 14:54

Bonjour NEEDING

Si la personne qui vous dépanne est de confiance, pas de soucis...
Vous imaginez bien qu'ici on ne peut pas vous donnez la méthode pour "pirater" votre propre machine...

A plus tard

0