Notes disparues avec MacOS Ventura

Fermé
Julie - 2 nov. 2023 à 03:11
 Julie - 3 nov. 2023 à 14:40

Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rien ne fonctionne. Si je retourne sur Monterey, y a-t-il des chances que ça m'aide à les retrouver?

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4062 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 266
3 nov. 2023 à 14:35
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, en revenant sur MacOS Monterey, vous pourriez potentiellement retrouver vos notes si elles ont été sauvegardées localement et non synchronisées via iCloud. Il est également possible qu'elles aient été archivées ou déplacées dans un autre dossier de Notes sans que vous le sachiez. Avant toute chose, assurez-vous de vérifier vos dossiers et la corbeille de Notes. Si cela ne marche pas, pensez à contacter le support Apple, ils pourraient avoir une solution plus adaptée.

0

J’ai regardé partout, les corbeilles en premier. J’ai trouvé les fichiers NotesV7.storedata, le problème c’est que je ne trouve pas le moyen de les lire. Le truc de changer l’extension par .html ne change rien. Des solutions?

Est-ce facile de revenir à la version Monterey?

0