A voir également:
- Programme ciel endommagé sous xp
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
19 févr. 2024 à 09:58
19 févr. 2024 à 09:58
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le fichier endommagé soit lié à l'installation du logiciel Ciel lui-même et non à Windows XP. Je te conseille de désinstaller puis réinstaller le logiciel Ciel. Si tu possèdes le CD-ROM d'installation, c'est encore mieux.
Ensuite, vérifie l'intégrité de tes fichiers de données grâce à la fonction de réparation de Ciel si elle est disponible. Sinon, il faudra peut-être envisager de restaurer une sauvegarde de tes données si tu en as une.
Enfin, il faut savoir que Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft depuis 2014, il est donc recommandé de passer à une version plus récente de Windows pour bénéficier des dernières mises à jour de sécurité et de compatibilité.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le fichier endommagé soit lié à l'installation du logiciel Ciel lui-même et non à Windows XP. Je te conseille de désinstaller puis réinstaller le logiciel Ciel. Si tu possèdes le CD-ROM d'installation, c'est encore mieux.
Ensuite, vérifie l'intégrité de tes fichiers de données grâce à la fonction de réparation de Ciel si elle est disponible. Sinon, il faudra peut-être envisager de restaurer une sauvegarde de tes données si tu en as une.
Enfin, il faut savoir que Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft depuis 2014, il est donc recommandé de passer à une version plus récente de Windows pour bénéficier des dernières mises à jour de sécurité et de compatibilité.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. je vais essayer de réinstaller le logiciel.
cordialement
il m'est impossible de réinstaller le disque du logiciel ciel, je pense qu'il faut une nouvelle clé d'activation
Le CD ne s'ouvre pas
merci
j'ai essayé de réinstaller le cd sans passer par le tutoriel mais en faisant Install.exe
jai encore une erreur : camconfig.cpp(151) avant c'était (757)
que puis-je faire ?
j'ai lu sur une autre post qu'il fallait supprimer ou renommer le fichier Config (fichier CAM) situé dans C >program files (x86)> Ciel > Compta >compléments > divers
qu'en pensez vous ? je suis perdue avec ces explications
merci