Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux
RésoluMDP74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Bjr
Sur un pc tour, ce que tu décris là est impossible...car il n'y a pas de commutation entre carte intégrée et carte fille....sauf si tu as branché l'écran sur la sortie vidéo de la carte mère...
Je n'ai pas très bien compris ta réponse désolé je suis pas trop calé niveau informatique , cependant j'ai déja reussi à forcer ma cg a lancé le jeu avec la rx 7600 et j'ai eu 60-70 de fps , j'ai deux choix qui s"offre à moi pour lancer le jeu , deux carte graphique détécté et je suppose que durant le jeu la cg détécte et celle intégré au processeur?
Bon je viens de comprendre effectivement j'avais le cable hdmi branché sur le processeur et non la carte graphique , en le rebranchant cependant j'ai tjr eu les deux cg dans les periphérique j'ai du coup desinstaller les mises a jour amd avec ddu une application , puis relancer amd radeon software pour que ca me telecharge le pilote de la rx , résultat j'ai plus que une cg de détécte , merci beaucoup l'ami . :)