Clavier qui bloque sous windows ( bip bip )

Résolu/Fermé
d_neuneu - 2 oct. 2007 à 16:38
 Juju - 19 févr. 2024 à 20:20
Bonjour à tous,

J'ai un souci qui va vous faire chauffer les neurones un peu... :)

Voilà, j'ai un clavier usb sous windows XP sp 2, lors du démarrage de la machine, j'ai acces à mon clavier et tout fonctionne correctement.

Je peux donc par exemple, taper F8 comme une brute au démarrage pour aller en mode sans echec.

Une fois sous windows par contre, ça se complique :

je n'ai plus de clavier, toutes les touches appuyées ont pour effet un petit bip court (comme lors d'un plantage générale et que le buffer de la souris et plein et fini par faire des bip lors du mouvement souris, pour vous donner une idée).

Le clavier ayant des touches spéciale, celle-ci fonctionne (lanchement de WMP, d'internet explorer, ect ect)

La souris, elle, fonctionne parfaitement bien.

voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

Désinstallation du clavier au niveau du gestionnaire de periphérique puis rebranchement apres redémarage : aucun effet
changement de port usb : aucun effet
Installation des drivers spécifique du clavier : aucun effet, les drivers microsoft étant prioritaire
Mode sans echec : le probleme existe aussi en mode sans echec
changement de clavier pour un clavier PS2 : aucun effet

je vais essayer de passer la machine à la moulinette antivirale ( Antivir installé sur la machine ) pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui coince de ce coté là. Si vous avez une idée ou si vous avez rencontré le meme probleme, n'hésitez pas a papoter sur ce thread.

j'aimerais bien entendu essayer de récuperer la fonctionnalité du clavier sans avoir a réinstaller windows...
A voir également:

3 réponses

Ca fait déjà plus de 2 ans que le sujet est abandonné, mais je vais donner une réponse possible à son problème.

Si son clavier fait des bips de plus en plus rapide lorsque tu maintiens une touche, essaie de désactiver les touches filtres dans les options d'accessibilités dans le panneau de configuration.
Ou maintiens la touche shift (majuscule) droite (la longue touche en dessous de la touche entrée) pendant 10 secondes.
Cela devrait désactiver les touches filtres.

Du moins sous Windows XP...

^^
94
merci pour ton conseil qui a résolu mon blème
1
Merci grace a vous j'ai pu résoudre mon prombléme moi aussi, simple mais faut connaitre.:)
1