Clavier qui bloque sous windows ( bip bip )
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon clavier fait du bruit quand je tape
- Clavier bloqué qui bip - Meilleures réponses
- Mon clavier fait du bruit quand je tape et ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi ✓ - Forum Windows
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Le clavier de votre PC se met à écrire n'importe quoi ? Voici comment régler le problème facilement - Accueil - Informatique
3 réponses
Ca fait déjà plus de 2 ans que le sujet est abandonné, mais je vais donner une réponse possible à son problème.
Si son clavier fait des bips de plus en plus rapide lorsque tu maintiens une touche, essaie de désactiver les touches filtres dans les options d'accessibilités dans le panneau de configuration.
Ou maintiens la touche shift (majuscule) droite (la longue touche en dessous de la touche entrée) pendant 10 secondes.
Cela devrait désactiver les touches filtres.
Du moins sous Windows XP...
^^
Si son clavier fait des bips de plus en plus rapide lorsque tu maintiens une touche, essaie de désactiver les touches filtres dans les options d'accessibilités dans le panneau de configuration.
Ou maintiens la touche shift (majuscule) droite (la longue touche en dessous de la touche entrée) pendant 10 secondes.
Cela devrait désactiver les touches filtres.
Du moins sous Windows XP...
^^
26 avril 2011 à 13:26
Modifié par LI5 le 28/09/2012 à 02:13